[Proto-Drake] Romye [Paladin][accepté]

DrGourou

[Proto-Drake] Romye [Paladin][accepté]

Messagepar DrGourou » 24 avr. 2019, 23:36

Informations IRL :
Bonjour à tous , donc moi c'est Matthieu 40 ans 1/2 :lol:

In Game :
- Romye / Medivh
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... divh/romye
https://www.warcraftlogs.com/character/id/35367648
- Un perso que j'ai créé peu après la sortie de BFA
- Paladin Tank alchi/forgeron cuisine et pêche à 150 , ilvl 418.9 1188:Rio

Talent et cycle in game :
-15: Bouclier sacré
-30: Jugement du croisé
-45: Poigne de justice
-60: Aura de vindicte ou cavalier suivant fight
-75: Résistance finale
-90: Jugement de lumière
-100: Protecteur vertueux
Il n'y a pas réellement de cycle, il faut surtout essayer de garder "Consécration" et "Bouclier du vertueux" actif.
Pour les statistiques, une des priorités est la hâte pour essayer d'avoir toujours une charge de "Bouclier du vertueux" de up.
Avec bien-sur la maîtrise et coup critique pour le jugement qui réduit le temps de CD de, oui encore !, "Bouclier du vertueux".

Après pour le MM+ je change quelques talents et stat pour être un peu plus opti sur du multi, même si je ne fais pas souvent de MM+.

Mon parcours sur wow :
-Vanilla : juste fait MC avec mon main rogue , mais j'ai commencé un peu tard et j'étais surtout dans la découverte du jeu
-BC : J'ai créé un chaman élémentaire qui est devenu mon main avec lequel j"ai joué de façon HC avec la guilde "For Fire Spirit" où on a fait le first kill au Puit du soleil.
Ensuite j'ai arrêté par manque de temps et changement de situation à la sortie de Cataclysme.
Puis je suis revenu de temps en temps 1 mois quand Blizzard me l'offrait :lol:
-Légion : Retour en jeu en fin d'extension beaucoup plus régulier mais de façon casu niveau raid
-BFA uldir 8/8 Nm et 8/8HM 2/8 MM Dazar 9/9 NM 9/9 HM 3/9MM

J'ai été groupé dans une petite guilde casu à mon retour en jeu à Légion , puis quelque temps après la sortie de BFA je me suis trouvé à avoir beaucoup de temps pour jouer donc j'ai recherché une guilde qui faisait plus de sorties avec un niveau plus haut .
J'ai donc été guildé chez les "Dis Sédéré" mais quelque temps plus tard je n'y ai pas trouvé réellement ma place et je suis parti dans une autre guilde
En ce moment je suis chez les "Memorie" où tout se passe bien, mais le serveur est petit et nous avons du mal à avancer plus .

-Pourquoi vouloir rejoindre Aspects
- J'ai connu cette guillde grâce au stream de Kirling sur Twich.
Il y a un moment que je regardais sans trop chercher non plus à voir sur d'autres serveurs où il y a plus de monde pour pouvoir rentrer dans une guilde un peu plus cotée .
Et en allant sur http://www.wowprogress.com j'ai vu que vous recherchiez une Paltank , donc pourquoi pas tenter ma chance en sachant que je connais déjà un peu l'ambiance et l'état d'esprit en suivant les Streams de Kirling.

Pré-requis pour postuler
- mon gm et mes off sont au courant de ma candidature dans votre guilde
- je n'ai pas postulé dans d'autres guildes .
- J'ai lu et accepté la charte de guilde .

Voila pour moi , j'en ai certainement oublié donc n'hésitez pas si vous avez des questions ;)

Celestaria

Re: [Drake] Romye [Paladin]

Messagepar Celestaria » 25 avr. 2019, 01:02

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. :)

Peut-être pour faciliter le travail de nos tanks, tu pourrais donner en détail pourquoi tu prends tel talent et les traits azéritique que tu utilise ?

Tadar

Messagepar Tadar » 25 avr. 2019, 01:05

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Je ne suis pas MT dans le roster comme le sont Exorion et Grankah mais étant tank à la base j'ai quelques questions pour toi :

Peux-tu nous détailler les autres talents ? (Force/inconvénients, situation)
Peux-tu nous expliquer les traits d'azerite que tu utilises et pourquoi tel ou tel trait ?
Selon toi, quel est le point fort du Paladin tank ?
Kirling ou monsieur Propre ?

Merci d'avance pour tes réponses.
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

Kraven

Messagepar Kraven » 25 avr. 2019, 02:32

Hello,

je te souhaite bonne chance pour ta candidature ;)

Kirling

Messagepar Kirling » 25 avr. 2019, 06:44

Bienvenue sur le forum Romye !

On a eu l'occasion de faire une +14 tout à l'heure, mais je te souhaite quand même bon courage pour ta postu officiellement ici bas. La semaine prochaine un de nos MT est absent, donc si tout se passe bien on aura une semaine entière où on pourra te prendre facilement en test ;)

Biscke

Messagepar Biscke » 25 avr. 2019, 09:43

Bienvenue sur le forum Romye!
J'aimerai bien faire des MM+ avec toi aussi histoire d'apprendre un peu a te connaitre en jeu ! :)
(Je suis le RL qui met les compo de raid 1h avant le raid, tu va voir c'est cool :') )

DrGourou

Messagepar DrGourou » 25 avr. 2019, 21:14

Alors je vais essayer de répondre au mieux à vos questions en sachant que tout ne vient pas de moi , mais aussi de sites que je consulte pour pouvoir m'optimiser au mieux

Pour les talents
Palier 15
Redoute : Perso je m'en suis jamais servi vu que ce talent n'était pas conseillé par tous les sites que j'ai vu.
Marteau béni : Je le trouve pas mal en MM+ sur du multi même si la réduction n'est faite que sur de l'attaque auto, mais n'est pas assez efficace sur du mono.

Palier 30
Premier vengeur :Il donne une source de dégâts supplémentaire et une chance de "Grand croisé", mais du coup je perd le bénéfice des deux charges de "Jugement" sur lequel je compte pour pouvoir réduire le temps de charge de "Bouclier du vengeur"
Bastion de lumière : Pourrait être très utile si il n'y avait pas un CD de 2mn

Palier 45
Repentir : Très bien pour bloquer un add à distrance , mais moins utile que "Poing de la justice"
Lumière aveuglante : Très bien si il n'y a que du dégât de sacré , mais généralement inutile car avec les aoe qui ne sont pas du sacrée retire la désorientation

Palier 60
Aura de vindicte : Donne du dps à tous les alliés , mais très petite quantité.
Cavalier : Me donne une charge de plus sur mon "Palefroi divin" , ce qui me donne un peu plus de mobilité.
Bénédiction de protection des sorts : Aussi utile que la "Bénédiction de protection mais pour les dégâts magique" , mais me retire la "bénédiction de protection"

Palier 75
Esprit inflexible : Donne une bonne réduction de temps sur les CD dèf , mais je le trouve pas aussi utile que la résistance finale qui me permet de claquer une bulle et de garder ou prendre l'aggro sur 15 mètres autour
Main de protection : Me fait gagner 1s de CD sur "Lumière du protecteur" donc inutile

Palier 90
Jugement de Lumière : très bien pour récupérer de la vie au long d'un fight
Terre consacrée : Utile sur du MM+ quand je dois me déplacer pour décurse du "Nécrotique" par exemple
Egide de lumière : très bonne protection de groupe mais demande une canalisation de 6s , je ne m'en suis pour le moment servi que sur dame à Uldir pour passer les salles

Palier 100
Dernier défenseur : Plus utile en MM+ qu'en raid
Protecteur vertueux : Me permet de réduire le temps de CD de heal et de mon burst
Séraphin : Très utile pour monter le dps mais me retire deux charges de "Bouclier vertueux" qui est ma principale source de protection

Trait d'azérite
Alors j'utilise principalement "Rempart de lumière" qui me procure un bouclier de 13k pendant 8s à chaque coup de "Bouclier vengeur" le mieux est de l'avoir sur 3 pièces
"Détermination de l'avant garde" qui monte à 20% les chances de "Grand croisé" et un gain de force de 8s qui proc régulièrement
"Lumière intérieure" qui me donne 1800 de blocage pendant 4s , très utile si je me foire dans mon maintien du "Bouclier vertueux"
Après pour le reste j'essaie de mettre au max sur les passifs def et gain de heal

Pour les points forts du paltank c'est que je peux me décurse poison et maladie sans attendre
Je peux aider en remontant ma vie régulièrement
Le "Bouclier divin" et Bénédiction de protection" sont aussi de gros atouts
Le problème c'est le déplacement qui est le gros point faible à mon gout

Et Kirling car il lui reste encore des cheveux !

Voila j’espère avoir bien répondu à vos attentes
En sachant que je me sens mieux sur l'action et la conversation qu'a l'écrit ;)

manibal

Messagepar manibal » 27 avr. 2019, 10:37

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

très bonne première impression sur les quelques dj que j'ai pu faire ou voir avec toi.
je pense que Grankah et Exorion (tes potentiels futur mates tank) vont venir te poser quelques questions.

https://www.youtube.com/watch?v=huKKKa8c4i4

je te confirme le test de mercredi des que possible

manibal

Messagepar manibal » 30 avr. 2019, 00:54

Salut a toi,

petit changement par rapport a ce qu je t'ai annoncé pour mercredi : étant donné qu'on est a 2 doigts de tomber blockade on va extend. du coup on te prendra juste en début de soirée pour faire un clean du creuset hm et on verra si on peux te prendre jeudi ou lundi (grand max mercredi suivant) pour te faire participer a une session farm mm.
Dans tout les cas je te tiens au courant.

Kirling

Messagepar Kirling » 03 mai 2019, 23:53

On va pouvoir te tester plus amplement a partir de mercredi vu que le Rempart est tombé pour nous ! Le programme sera le farm standard : Creuset HM et Dazar MM depuis le début !

Si tu as des questions sur l'organisation tank etc hésite pas à venir nous voir avant le raid (une heure ou un jour avant peu importe) qu'on puisse voir tout ça.

DrGourou

Messagepar DrGourou » 04 mai 2019, 14:01

Oui j'ai vu ça avec Manibal qui m'a un peu expliqué.
Et j'étais aussi sur ton stream pour voir le down en direct !

J'avais aussi prévu de voir un peu avant histoire de prendre quelques notes sur votre façon de faire pour pouvoir m'adapter au mieux

manibal

Re: [Proto-Drake] Romye [Paladin][accepté]

Messagepar manibal » 13 juin 2019, 12:30

Salut a toi,

je te chope rapidement sur le discord pour validé avec toi ton apply proto.
bienvenue chez nous

Retourner vers « Archives »