[Proto-Drake] Odiah [Paladin][en test]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
HelS

[Proto-Drake] Odiah [Paladin][en test]

Messagepar HelS » 08 avr. 2019, 14:35

Bonjour Aspects,
Dans le cadre d'une candidature au statut de proto-drake, je me suis permis de remplir le formulaire proposé,
Cordialement (beaucoup trop)

- Informations basiques IRL
Je m'appelle Hugo, j'ai 34 ans et je suis graphiste 3D. Je dessine à mes heures perdues.
Mes qualités, hmmm, je suis plutôt sympa et honnête, j'aime bien les choses et les gens vrais :D Je suis plutôt impliqué dans ce que je fais, parfois un peu trop perfectionniste. J'aime les pâtes.
Mes défauts, je râle parfois, des fois trop :o J'ai pas de chance (du coup ça devient compliqué avec le premier :p), j'aime bien les blagues nulles, je suis incapable de mentir.

- Temps de jeu accordé à la guilde
Alors, pour être super honnête (astuce de paladin) je ne sais pas encore quelle quantité de temps je vais allouer au jeu.
Cela dit, mon temps de jeu sera globalement dédié à la guilde. Plus d'infos plus bas !

- Pseudo en jeu / serveur d'origine / armurerie
Mon pseudo battle.net est Helsinki, et mes persos principaux en jeu sont Odiah et Hisaz toutes deux sur le serveur Elune. Lien Armurerie

- Classe / spés
Odiah paladine Vindicte / Prot
Hisaz récolteuse de plantes et de minerais

- Parcours (précédentes guildes, parcours d'un tier à l'autre et/ou d'une extension à l'autre)
*prends une voix de tortollan*
Je vais vous raconter l'histoire de Loh.. (non)
J'ai commencé WoW pendant Vanilla, sur le serveur Cho'Gall, avec une druidesse répondant au doux prénom de Sinkihel.
Avec cette druidesse un peu empotée j'ai connu plusieurs guildes, les Phoenix Warriors avec lesquels j'ai découvert MC..
Le Clan Stonewood avec qui je suis allé jusqu'à Kael'Thas.
Ensuite j'ai rejoint la Prima Centuri jusqu'à la fin de WotLK, où j'ai voulu faire une pause.
J'ai repris un peu à Cataclysm avec des amis IRL avec qui nous avons essayé de monter une guilde sans succès.
Mi-cataclysm j'ai fait une vraie pause car mes amis IRL ne souhaitaient plus jouer et je n'avais plus de guilde, jusqu'à l'annonce de Draenor où j'ai repris le jeu, avec pour main ma paladine, en découvrant Pandaria en attendant la sortie de l'extention suivante.. J'ai été guildé sous le coude par une amie à la BiZon Team, à ce moment c’était la seule connaissance que j'avais en jeu et IRL.
Je suis resté à la BiZonTeam à partir de là, avec qui j'ai migré sur Elune, jusqu'à récemment, il y a quelques mois j'ai quitté cette guilde.
Je suis resté quelques-mois sans guilde avec un temps de jeu très faible, et le jeu sans guilde n'est pas super enthousiasmant.
Maintenant, je joue un petit peu avec ma copine qui avait envie de découvrir WoW, et je farm des PO pour financer mon abo :p

Concernant mon palmarès PvE, il est plutôt modeste :
Vanilla : 4 boss à Naxx
BC : Clean
WotlK : Je me suis arrêté courant ICC
Cataclysm : Bof
Pandaria : je n'ai connu que le LFR
Draenor : Clean en HM, un peu de MM sur la fin
Legion : Clean en HM
BfA : jusqu'à Zul HM

- Votre ou vos précédentes guildes, et pourquoi avoir quitté la dernière ?
Phoenix Warriors : Vanilla - quittée pour rejoindre des amis au Clan Stonewood
Le Clan Stonewood : Vanilla/BC - quittée car toute la team off à stoppé le jeu à BC, et l'ambiance n'était plus la même.
Prima Centuri : BC/WotLK - quittée car la guilde s'est dissoute à la fin de WotLK
In Carpe Trium : le fail Cataclysm
BiZon Team : Draenor -> BfA

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai quitté cette guilde.
Mais dans les principales :
- Les amis, qui sont devenus des amis IRL au fil des ans, que j'avais dans la guilde ont presque tous arrêté de jouer ou ralenti leur temps de jeu.
- Il n'était plus possible de supporter une personne en particulier, que je ne citerais pas ici, mais je suis tout disposé à en parler en privé.
- Parmi ces amis, il en restait deux, et lorsque l'un d'eux à quitté la guilde, j'ai suivi, en pensant faire une petite pause.

Je n'ai jamais réellement souhaité quitter une guilde, mais des fois c'est la seule solution :)

- Pourquoi vouloir entrer chez Aspects ?
Alors principalement ce fameux ami, qui vous a rejoint, et qui m'a légèrement poussé à candidater chez vous, qui se nomme K (grand K, grankah... voici un aperçu de mes blagues nulles. Je suis conscient que ça puisse nuire à ma candidature, mais je prends le risque car je préfère ne pas vous mentir et rester intègre :p )
Ensuite, j'ai eu l'occasion de faire un raid Uldir avec vous il y a quelques mois et l’expérience m'avait plu :)

- Quels sont vos objectifs dans WoW ?
J'aime bien de manière générale clean le contenu, connaitre l'histoire, voir les lieux, les boss, les mécaniques de jeu..
Je ne cherche pas vraiment la difficulté et je n'ai jamais été trop attiré par le palmarès, mais je me suis toujours donné à fond, et Grankah pourra témoigner, je pense, de mon assiduité et de mes performances en raid.

Cela dit, pour le moment, je cherche juste une guilde pour poursuivre ma route dans un cadre social sans plus d'ambitions, d'où mon apply au rang de proto-drake. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

- Que pouvez-vous nous apporter ?
Honnêtement, pas grand chose.. Une blague de temps à autre, un peu d'aide au farm, un dps correcte si vous en avez besoin.
J'ai plutot une bonne connaissance du jeu, et je suis toujours enthousiaste à rendre service.

- Autres choses
En vrac :
- Je ne pense pas être du type gros lourd :p mais je vous laisse vous faire votre propre avis
- Je suis quelqu'un d'assez réservé et discret
- Mes tweets n'engagent que moi
- Je ne suis pas dans une guilde (en fait si, Forgés par les Gitans, mais il n'y a que des rerolls actuellement) et je ne candidate dans aucune autre guilde.
- J'aime bien une interface propre et utile, et j'aime bien chercher la performance à mon niveau. Je me rank souvant violet voir orange sur Warcraft Logs, pour ce que ça vaut.
- J'ai lu et accepté la charte, et je suis en phase avec vos règles de recrutement.
- Je suis Généralissime de la Main d'Argent :o

J'espère que ma candidature vous a convaincu, et je suis bien évidemment à votre disposition si vous avez des questions, ici ou IG.

A bientot, en vous souhaitant une bonne journée !
Hugo.
Per disciplinam meam lux videbis

Tadar

Re: [Proto-Drake] Odiah [Paladin]

Messagepar Tadar » 08 avr. 2019, 14:48

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, même si être ami avec Grankah est un handicap presque aussi lourd qu'avoir la nationalité suisse.

C'est un signe du destin de quitter les Forgés par les Gitans pour venir dans la guilde supportant le Roi des Gitans
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

arkhang

Messagepar arkhang » 08 avr. 2019, 18:06

Je veux pas spoiler, mais il ment quand il dit qu'il ne peut rien apporter !

Mes souvenirs de jeu avec Odiah sont évidemment très bons, et ce serait un plaisir de partager de nouveau un raid un de ces quatre, ou n'importe quel type de contenu (même des explorations, c'est dire...). En attendant, je serais ravi que tu puisses trouver ta place parmi nous.

Je suis content de te voir postuler par ici :)
Bienvenue sur le forum poto, et bonne chance pour ta candidature !

Aenimå

Messagepar Aenimå » 08 avr. 2019, 19:18

Hello !

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature :)

cöquillette

Messagepar cöquillette » 09 avr. 2019, 01:34

Bonjour et bonne chance pour ta candidature.

Kirling

Messagepar Kirling » 09 avr. 2019, 03:48

Hey, bonne chance pour ta candidature !

Est-ce que tu serais disponible cette semaine pour un petit entretien vocal rapide ? Je serais très peu dispo personnellement mais Mani te proposera sans doute une date !

manibal

Messagepar manibal » 09 avr. 2019, 11:41

Salut,
n'hesites pas a me wisp ig quand tu es dispo pour papoter qques minutes.

HelS

Messagepar HelS » 09 avr. 2019, 15:03

Salut,
Je devrais être dispo demain (mercredi) à l'heure qui vous conviendra :)
Per disciplinam meam lux videbis

Biscke

Messagepar Biscke » 09 avr. 2019, 21:07

Hello et bienvenue par ici!
Bonne chance pour ta postul!

Retourner vers « Recrutement & Candidatures »