[Drake] Ralfosse [prêtre ombre][accepté]

Ralfosse

[Drake] Ralfosse [prêtre ombre][accepté]

Messagepar Ralfosse » 21 mars 2019, 01:53

Bonjour,

IRL

Alors je me présente rapidement, je m'appelle Raphaël j'ai 35 ans, j'habite en Suisse (valais pour les connaisseur), je suis marié, et père de 2 enfants malgré ça j'ai de très bonnes disponibilités. Je peux être présent en soirée tous les soirs ou presque sauf (oui sinon ça serait pas drôle). Le vendredi soir je ne serai jamais connecté sauf exception.
je suis actuellement a l'assurance invalidité a cause d'un problème de sommeil (hein Rektalia...) pour ceux que sa intéresse je peux expliquer par vocal. A mes heures perdues j'ai aussi touché un peu à la programmation de site php/html/java mais ça fait un momment que j ai plus remis le nez dedans.

IG

Ralfosse prêtre ombre il est actuellement 406 équipé et 408 dans mes sacs, mon optimisation est toujours pas bonne par manque d'un bijou que je peine à choper.

je joue le prêtre sur Hyjal depuis BFA après j'ai passé presque toutes les classes en main au fur des années que j ai passé sur wow où j'ai fait mes débuts sur sargeras à vanilla.
il est actuellement Enchanteur et Couturier 150
donc oui il faudra que je migre

Alors pour les talents je joue avec
15 : Mot de l'ombre : vide les 2 charge se mette bien dans le cycle et sont pratiquement toujours en CD
30 : Corps et âme pour de la mobilité supplémentaire
45 : Tour du destin pour du mono
Misère plus prévu pour de l aoe sur la durée
Vide sombre plus prévu pour de gros aoe rapide
60 : Horreur psychique un CD supplémentaire en raid sers pas a grand chose
75 : esprits de bon augure pour un optique mono et multi cible sur la duré
Déferlante d'ombre pour de l'aoe rapide
90 : Délire persistant le meilleur talent de la ligne a mon goût pour avoir de la hâte en plus
100 : Héritage du vide mono et multi cible sur la durée
Sombre ascension pour de l'aoe rapide

Le cycle

prépote => Mot de l'ombre : vide => Toucher vampirique => Mot de l'ombre : Douleur => Mot de l'ombre : vide => Eruption du Vide =>
Eclair de Vide => mot de l'ombre : vide => fouet mental
Voila le cycle Eclair de Vide est toujours suivi de 2 GCD que sa soie fouet mental ou ombrefiel refresh des dots ou autre

je pense que j'ai pas mal fait le tour

j'ai des logs mais assez moches vu que quand j'ai fait ces logs j'etais en construction de mon stuff ombre (j'étais sacré avant). Du coup pas mal de changements mais si vous voulez les voir c'est ici

Pourquoi Aspects ?

Ben beaucoup pour rejoindre une communauté active et rejoindre des potes: Rektalia Cïxxy que je connais depuis très longtemps

les pré-requis sont remplis, la guilde que j'ai est inactive depuis un moment.
lu et approuvé la charte.

P.S. Désolé pour l’orthographe on peut pas être doué partout :p
Modifié en dernier par Ralfosse le 21 mars 2019, 02:37, modifié 1 fois.

Rektalia

Re: [Drake] Ralfosse [prêtre ombre]

Messagepar Rektalia » 21 mars 2019, 02:11

Salut poulet, content de voir ton post pour nous rejoindre et bonne chance pour ta candidature ;)

cöquillette

Messagepar cöquillette » 21 mars 2019, 04:41

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature

Kraven

Messagepar Kraven » 21 mars 2019, 14:19

Coucou, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ^^

Celestaria

Messagepar Celestaria » 21 mars 2019, 17:23

Y'a trop de suisses dans c'te guilde, on va se faire dominer :<

Bienvenue, et bonne chance pour ta candidature ami prêtre. :)

éleanora

Messagepar éleanora » 21 mars 2019, 17:52

Comme dis hier soir, bienvenue par ici ;)
bonne chance pour ta postulation ^^

J'avoue trop de suisse, trop de belge.. et trop de nordiste ? :D <3

Biscke

Messagepar Biscke » 22 mars 2019, 09:47

Bonjour Ralfosse, bienvenue!
Ici Biscke, j'était avec ma pretresse ombre "Filianore" avec toi en donjon sur Manoir!
Sachant que l'on a pas de SP je vais m'occuper de te poser quelques questions.
Déjà va voir un peu les postulations d'autre personnes qui ont été accepté, et compare les avec la tienne. Ne trouve tu pas ta partie "rotations" un peu legère? Surtout qu'il y en a des choses a dire sur le SP!

Déjà, peut tu me parler des trinkets bis s'il te plait.
Tu n'as pas non plus parlé stats. Tu nous a juste précisé que tu n'était pas opti. Quels sont les stats que tu cherche. Comment t'optimise tu. Ou trouve tu les informations sur le SP? Entre un loot de même ilvl comment sais tu lequel sera le meilleur?

Dans la rotation que tu nous as donnée, tu ne parle pas de ce que tu fait lorsque tu n'est pas en forme du vide.
Quand est ce que Incandescence mentale devient mieux que fouet mental?
Si tu dois te déplacer, que fait tu?
Tu n'as pas non plus parler des traits azéritiques, peux tu détailler cet partie s'il te plait?

Bon ça fait déjà beaucoup de questions, j'attends tes réponses avec impatience :)

Deoxxis

Messagepar Deoxxis » 22 mars 2019, 10:24

Yo !
Bonne chance pour ta postu !
Et j'attends avec impatience les réponses que tu apporteras à Biscke !

Ralfosse

Messagepar Ralfosse » 22 mars 2019, 11:19

Biscke a écrit :Bonjour Ralfosse, bienvenue!
Ici Biscke, j'était avec ma pretresse ombre "Filianore" avec toi en donjon sur Manoir!

Alors oui maintenand que tu le dit j'avoue j'ai fait un peux court sur le cycle et j'ai oublié les state donc je vais te répondre

Biscke a écrit :Déjà, peut tu me parler des trinkets bis s'il te plait.

Ecu de Pa'ku
Conque des sombres murmures (celui qui me manque :/)

Biscke a écrit :Quels sont les stats que tu cherche. Comment t'optimise tu. Ou trouve tu les informations sur le SP? Entre un loot de même ilvl comment sais tu lequel sera le meilleur?

Donc pour commencé je vais présisé les stats que je recherche en priorité qui sont

Intellect=1.75
Haste=1.97
Critique=1.56
Maîtrise=1.44
Polyvalence=1.26

je cherche en priorité les pièce avec de la hâte pour réduire le plus possible le GCD et certain de mes sort
et le crit pour boost mes dégat mais aussi a cause de mes trait d'azérits

Biscke a écrit :Tu n'as pas non plus parler des traits azéritiques, peux tu détailler cet partie s'il te plait?

Je joue avec 3x Apparitions malveillantes 2x Choeur dément 1x murmures des damnés

Donc combiné avec le talent Esprtis de bon augure les apparition ténébruse sont over boost mais pour que cela fonctionne il me faut de la hâte mais aussi du Crit parce que pour faire proc les apparitions il faut le dot mots de l'ombre : douleur doit crit donc c'est la que le choeur dément devient très intéressent et le murmures des damnés pour la génération d’insanit supplémentaire grâce au crit

sa je tien ses opti de warcraftlogs et de ice-veines

Biscke a écrit :Dans la rotation que tu nous as donnée, tu ne parle pas de ce que tu fait lorsque tu n'est pas en forme du vide.
Quand est ce que Incandescence mentale devient mieux que fouet mental?
Si tu dois te déplacer, que fait tu?

quand je suis pas en forme du vide je fait en ordre de priorité

Mot de l'ombre : Vide 2x
Mot de l'ombre : douleurs
Toucher Vampirique
fouet mental remplacé par incandescence mentale si 3 cible ou plus même sous forme de vide

l'objectif est de repassé en forme du vide très rapidement le trait d'azérite "murmures des damnés" va m'aidez a repassé rapidement en forme du vide

en se qui concerne le déplacement je spam Mot de l'ombre : Douleur et Eclair de Vide quand dispo pour continué a généré de l'insanit

Pour finir j'en ai encore a apprendre sur la spé ombre je n'ai jamais pu discuté avec quelqu'un d'autre de la spé etc donc je suis ouvert a la discutions

Biscke

Messagepar Biscke » 22 mars 2019, 12:34

Intellect=1.75
Haste=1.97
Critique=1.56
Maîtrise=1.44
Polyvalence=1.26

Comment as tu eu ces poids?

Ecu de Pa'ku
Conque des sombres murmures (celui qui me manque :/)

Hmm je ne suis pas trop d'accord. En SP il y a beaucoup de trinket viables (dont les 2 que tu as cité), mais il y en a un bien au dessus des autres, sais tu duquel il s'agit?

Super pour les traits azéritique! 8-)

fouet mental remplacé par incandescence mentale si 3 cible ou plus même sous forme de vide

Ici je ne suis pas d'accord. Il s'avère qu'il est plus intéressant de remplacer le fouet dès 2 cibles. Tu générera 2 points d'insanité de moins, mais aura beaucoup beaucoup plus de dégats 8-)

Et essaye de faire un peu attention à l'ortographe. Des soucis de dyslexie?

Ralfosse

Messagepar Ralfosse » 22 mars 2019, 12:48

ses poid sont de ice-veins et aussi de se que j'ai pu comparé des différent prêtre sur le site de wow

pour les bijou je sais que le bijou du opulence est bien mais je trouve qu'il est très contraignant pour qu'il soie actif et vu que en HM et MM on est souvent packez il est pas actif du coup pour mon opti la Conque des sombres murmures

sa reste mon avis

Pour l'incandescence mentale ok ben j'esseyerai

Comme je l'ai dit en fin de candidature désolé pour l’orthographe mais je suis vraiment nul pour sa d'ailleur merci a Rektalia de m'avoir corrigé la 1er fois :(

Biscke

Messagepar Biscke » 22 mars 2019, 13:10

Pas de soucis pour l'ortographe, je ne suis pas un as non plus ^^

Oui le bijou d'opulence est un gros BiS. Sur certains fight oui ce n'est même pas la peine d'y penser, mais sinon, on fait en sorte de pouvoir les faire marcher le plus possible. Savait tu que si tu est pack avec d'autre personne qui ont aussi le trinket d'opulence cela ne te posera pas de problème! Donc en général si du packing est nécessaire, on fait un groupe de gens au trinket d'opulence. Demande a Rektalia il connait bien ;)

Dernier point qui me fait un peu ticker. Evite a tout prix de regarder les poids sur icy veins ou de tout autre personne. Tes poids sont à générer toi même. Ils dépendent énormement de ton personnage. Si tu le fait, je parie que le poids de maitrise et de polyvalence vont drastiquement baisser.
Tu as de la chance car en SP il est très simple de générer tes poids. Le discord des prêtre propose un outil qu'aucune autre classe ne dispose. Magicsim. Cet outil sera bien plus précis qu'un raidbot ou autre car il fait ses calculs en fonction des combat du dernier raid disponible. Tu peux même aussi le faire avec les autres raids, mais ça n'aurais pas trop d’intérêt ^^
Je t'invite donc a allez sur le discord des prêtres pour voir tout ça.

Discord des prêtres : https://discord.gg/WarcraftPriests

Magic Sim : https://github.com/phroph/magicsim/releases/tag/2.3.1.0 (Clique sur magicsim-2.3.1.0.zip)
Le guide de Magic Sim : https://warcraftpriests.com/shadow/magicsim/
Les infos les plus a jour sur la rota, etc du SP : https://warcraftpriests.com/shadow/shad ... dps-guide/

Tout ça est en anglais, as tu du mal avec l'anglais? Si oui, je t'invite alors a regarder avec quelqu'un qui n'aurait pas de problème à ce niveau la. Je peux t'aider pour ça sans problème, mais pas avant lundi!

Merci de tes réponses rapides!

Ralfosse

Messagepar Ralfosse » 22 mars 2019, 17:15

oui je sais qu'il est le plus opti si il est joué avec des pack de joueur qu'il l'on aussi

Pour les poids c'est juste sa fait un moment que j'ai plus regardé mes poids suivant mon stuff pas l'habitude de le faire

Pour le discord des prêtres j'ai survolez vu que je parle pas anglais (déjà le français c'est pas ça) donc avec plaisir je regarderai avec toi :)
et magic sim je connaissais pas merci je vais regardé sa

Avec plaisir si tu à d'autre question ou quelqu'un d'autre :D

Chamyra

Messagepar Chamyra » 23 mars 2019, 13:42

Bonjour Ralfosse , j'ai bien lu ta candidature avec attention.

Je voudrais te poser des questions sur certains points :

premièrement sur le dps en déplacement
"en se qui concerne le déplacement je spam Mot de l'ombre : Douleur et Eclair de Vide quand dispo pour continué a généré de l'insanité"

Imaginons (sous forme d'ombre) que tu doives faire soit un grand déplacement tu cast un éclair puis tu refresh ton mot de douleur ,tu as donc consommé deux gcd, soit 2 sec mais ton déplacement dure 5 sec (un raptor sur conseil ou autres) comment fais tu? tu laisses ton insanité baisser?
Je pose cette question car le dps en mouvement sous forme du vide est la clé du dps des shadows.

Ensuite à partir de combien de cibles l'incandescence mentale devient la première prio de sorts?

Quels sont les utilitaires au raid et quand les claques tu?

En espérant te lire bientôt.

Ralfosse

Messagepar Ralfosse » 23 mars 2019, 16:21

Salut

Chamyra a écrit :
premièrement sur le dps en déplacement
"en se qui concerne le déplacement je spam Mot de l'ombre : Douleur et Eclair de Vide quand dispo pour continué a généré de l'insanité"

Imaginons (sous forme d'ombre) que tu doives faire soit un grand déplacement tu cast un éclair puis tu refresh ton mot de douleur ,tu as donc consommé deux gcd, soit 2 sec mais ton déplacement dure 5 sec (un raptor sur conseil ou autres) comment fais tu? tu laisses ton insanité baisser?

Alors pour sa je continue a spam le Mot de l'ombre : Douleur et Eclair de Vide jusqu'a se que je peux m'arrêté ou sinon dispersion peux faire l'affaire pour bloqué l'insanit.

Chamyra a écrit :Ensuite à partir de combien de cibles l'incandescence mentale devient la première prio de sorts?

Je dirai 5+ mais pas sur j'ai encors quelque lacune en ombre qui faut que je comble et de pouvoir parlé avec un autre SP pourra aussi bien m'aidez.

Chamyra a écrit :Quels sont les utilitaires au raid et quand les claques tu?

Dispel de masse, purge, Mot de l'ombre : bouclier, le contrôle mental, le grip et je finirai par
Étreinte vampirique j'en ai peux être oublié un et quand les claqués c'est surtout situationnel.

Je pense que c'était ça que tu parlais.

Retourner vers « Archives »