[Mini Drake] Cléø, Démoniste [accepté]

Cléø

Re: [Mini Drake] Cléø, Démoniste

Messagepar Cléø » 09 mars 2019, 19:28

Cela me convient, bien entendu c'est un très bon compromis

Cléø

Re: [Mini Drake] Cléø, Démoniste [en test]

Messagepar Cléø » 21 mars 2019, 14:54

Mon analyse de la soirée MM d'hier :

- Championne de la lumière :

Pas de souci majeur, placement correct, vraiment pas grand chose à dire

J'ai oublié la seconde potion, le combat a été tellement vite ....

- Maitres du Jadefeu :

"belle porte", je savais pas du tout où la poser, et malgré l'aide apportée, elle a été foirée.... on m'a donné un repère pour le point de départ, ça devrait aller la prochaine fois.

Je ne me suis pas placé assez vite sur un packing de Xuen, et j'ai fait le tour de la salle par le mauvais côté sur la dernière bombe,
A noter le fail d'une image sur la première danse

- Grong :

La salle du combat est grande, les adds peuvent pop à l'autre bout, je vais poser mon tp perso pour le retour.

Peut être un peu trop packé à certains moment, et sur le down je me suis retrouvé trop près du cac

- Opulence :

Clairement j'ai été mauvais, cela se voit immédiatement je suis top 4 des dommages évitables sur le down

Côté positif aucun écrasement pris, sinon pour le reste énormément de chose à améliorer : j'ai été médiocre dans les salles de flammes je me suis, à plusieurs reprises, retrouvé en retard sur du placement des boules ou sur la danse, j'aurai d'ailleurs pu utiliser mon racial de teleport mais j'avoue que sur le moment je n'y ai pas du tout pensé...

Je dois être plus rigoureux dans mes déplacements afin de pouvoir éviter ces erreurs qui ont causés mes morts.

Pour la p2 : rapidement vu, j'ai le premier flot de pièce à prendre seul, je vais donc me suicider comme demandé, j'avais pas ma résolution (que j'avais d'ailleurs claqué inutilement avant) même si je doute avoir survécu avec.

- Conclave :

J'ai amélioré mon focus des raptors au fur et à mesure, au départ il m'est arrivé de me retrouver sans fragment d'ame pour les faire ce qui explique les dommages inférieurs à ce que je pouvais faire.

Parfois en retard, sur le placement du paku, quelques tics pris en dehors de la zone safe, pas de cleave pris ni de gonk ni de kimbul.

Les grenouilles, mis à part une que j'avais absolumement pas vu (flood du packing avec SLT etc) à améliorer, je dois être plus réactif surtout si la zone est pile sur moi.

Pas de fail sur les Kimbuls ni sur les boules d'akunda, kitting des raptors globalement correct malgré quelques hits pris.

Voila pour la globalité, je peux améliorer, je dois reprendre mes marques en raid avec le démo, j'ai été clairement mauvais sur opulence

Aenimå

Messagepar Aenimå » 21 mars 2019, 16:07

Hello Cléø,

As tu pris connaissance du post de Sepharel au sujet de la structure du retour ?
Si ce n'est pas le cas tu le trouveras dans la partie "Recrutement et candidatures" et je t'inviterais à y jeter un œil de manière à peut être organiser un peu mieux ce dernier mais aussi le compléter en nous montrant, illustrations à l'appuis, ce qui va, ce qui ne va pas. Et surtout détailler tes axes d'amélioration, dégâts subis, utilisation de cd def, Dps, Compare de Warcraftlogs ... Ce sera un point de comparaison pour les raids à venir.
Pour le reste je laisse Rektalia et les offs voir avec toi.

Biscke

Messagepar Biscke » 21 mars 2019, 16:33

Pour rebondir sur le poste d'aenima, je rapelle qu'un seul retour est demandé, en général vers la fin de la période d'apply pour avoir un retour mélangeant plusieurs soirs de raids, et plus condensé sur les infos importantes et erreurs récurrente ;)

Cléø

Messagepar Cléø » 21 mars 2019, 17:45

ok ok on dira que c'est l'introduction :D

manibal

Messagepar manibal » 01 avr. 2019, 14:12

coucou, pourrais tu nous faire un vrai retour avec analyse de logs stp ? (si besoin d'aide n’hésites pas a demander) cela nous permettrais de faire avancer ta postulation ;)

Cléø

Messagepar Cléø » 02 avr. 2019, 10:35

Analyse des logs du 27/03 :

- Championne de la lumière :

Pas de difficulté particulière, le combat est tellement rapide ...

Niveau dégâts c'est correct pour ma part, je pourrai monter plus haut si les adds étaient packés sur le boss

Image

Niveau dégats subis je suis dans la moyenne :

Image

Au niveau des dégats évitables, j'ai pris quelques maillets et une foi aveuglante

j'ai un uptime de mon immolation de 96 % sur le boss, je dois essayer de le monter à 100%

- A améliorer :

Uptime de l'immolation sur le boss, eviter les maillets, et la foi aveuglante.

- Grong :

Niveau dégâts je me suis amélioré par rapport à mes premiers down sur lui, je reste cependant convaincu que pour monter haut il faut être hordeux (configuration de la salle et des robots plus petite), je trouve personnellement qu'on doit faire trop de déplacements ( un coup d'oeil rapide sur les autres démo alliance pourrait me donner tort ...)

Image

dégats subis :

Image

J'ai bougé correctement sur les zones, je me suis maintenu dans la moyenne du raid

Niveau stratégie :

Les dégats sur les adds sont corrects, l'usage de tumulte sur eux aide énormément, dommage qu'ils soient trop espacés pour pouvoir placer le cataclysme sur les deux.
Uptime d'immolation sur le boss de 85% , un peu faible, certainemment du à la perte de celle ci lors du focus des adds.

- A améliorer :

Uptime de l'immolation sur le boss, meilleur placement pour éviter de trop perdre lors du switch des adds, mon tp au centre de la salle peut aider.

- Opulence :

Dégats infligés :
J'ai énormément progressé depuis mes premiers pulls sur lui, notamment grace à plus de survivabilité et une gestion différente de mes cd.

Image

En effet, niveau dégâts, je me suis aperçu qu'au vu de la durée du combat chez Aspects il était possible de claquer double infernal en phase 1 puis ensuite sur la BL sur opulence.
Avant je faisais un infernal en phase 1 uniquement.
A noter les dommages complètement insane de la chaos bolt en p2.

- Dégats subis :

Image

Encore une fois je suis dans la moyenne, niveau dégâts évitables, j'ai pris des stacks de feu en p1 de façon inutile et quelques ticks de projection explosive.

- Niveau stratégie :
Niveau degats, j'ai su me placer correctement dans celle ci, niveau dégats évitables je dois encore m'améliorer sur les flammes et les boules, je suis encore parfois en retard.

- A améliorer :
Je dois surtout améliorer mon placement sur la phase 1.

Kirling

Messagepar Kirling » 03 avr. 2019, 04:03

Merci pour ton retour !

manibal

Messagepar manibal » 03 avr. 2019, 10:32

nice !

manibal

Messagepar manibal » 04 avr. 2019, 01:53

et voila bienvenue chez nous ! :)