[Drake] Kerylight [Paladin]

kerylight
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2019, 14:49

[Drake] Kerylight [Paladin]

Messagepar kerylight » 12 févr. 2019, 15:57

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Allan j'ai 20 ans, je suis étudiant en économie. Je redouble ma deuxième année. J'ai donc du temps devant moi pour m'investir dans wow ce que je fais depuis la fin de légion maintenant. Je suis plutôt réservé. Mon point faible et que j'ai peu de temps de jeu en mythique en revanche je serais toujours à l'heure et ponctuel au niveau du calendar. Mes autres défauts et qualités n'auront pas d'impacte dans le jeu, je me prend pas la tête ne participe pas aux dramas, je me remet en question tout le temps, mes persos seront toujours préparés pour raid (compos, enchant, etc...). Je serais disponibles le mercredi le dimanche et lundi sauf exception et vous serez toujours au courant si j'ai un empêchement.

Mon perso s'appelle Kerylight (forgeron) il est sur Elune:
Lien armu: http://eu.battle.net/wow/character/elun ... t/advanced
Lien warcraft log: https://fr.warcraftlogs.com/character/e ... fficulty=4
Lien raider.io: https://raider.io/characters/eu/elune/Kerylight

Je joue la spécialisation vindicte avec le build de base: Verdicte Vertueux / HoW / WoA / Croisade
Bien sûre je switch en fonction de la semaine de mm+ ou des différents besoins d'un fight même si ce build est plutôt tout terrain.
Je ne vois pas l'intérêt de détaillé ici mon gameplay étant donné que j'ai link mes logs de plus j'estime que le dps du pal va de soi.

J'ai une bonne connaissance théorique des raids je m'intéresse aux strats je prépare les combats en amont cependant j'ai pas encore eu la chance de participer à un vrai progress du moins pas dans l'équipe 1. Avant légion j'ai joué sur serveur privé (Paragon / Cataclysme), dans une guilde plutôt casu, on a clean le NM :) .

Pendant longtemps j'ai été relativement solitaire car je ne retrouvais pas l'esprit communautaires des guildes quand je suis arrivé sur officiel cependant en progressant j'ai pu intégré des guildes avec des objectifs mais je me suis jamais vraiment senti avec les bonnes personne dans un groupe homogène avec des gens qui veulent progresser ensemble. J'ai rejoins Above Average sur Elune qui était la première guilde vraiment sérieuse que j'intégrais avec un niveau d'investissement similaire au mien. Je les ai rejoins à la fin du progress d'Uldir en pensant pouvoir être dans le roster pour le raid suivant mais une fois encore j'ai progressé tout seul et on m'as rapidement mis de côté. Il est clair que j'ai des choses à apprendre mais je me rend compte de mes erreurs et j'avance.
J'ai quitté Above car je n'avais pas le temps de jeu suffisant c'est pourquoi je postule ici dans l'espoir d'intégrer un roster. Il est tout a fait normale que je passe par une période de test cependant mon objectif est bel et bien de try des boss mythiques. C'est pourquoi si vous pensez que je ne fais pas l'affaire dites le moi directement. Je n'ai pas envie de rester apply pendant 4 mois et de faire du hm toutes les semaines.
Je me rencontre en écrivant que je passe peut être pour un bel enfoiré mais c'est ma frustration qui s'exprime, ne vous méprenez pas je suis pas quelqu'un d'agressif. Vous pourrez si vous le souhaiter contacter mes anciens officiers pour en savoir plus sur moi.

Je peut vous apporter ma motivation, la jeunesse après je guéri pas le cancer je suis juste un gars qui aime jouer à wow.

Je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d’orthographes que j'ai pu faire.

P.S: J'ai un chamélem 390 herboriste que je joue tout autant.

Avatar de l’utilisateur
éleanora
Messages : 97
Enregistré le : 05 mai 2018, 03:16

Re: [Drake] Kerylight [Paladin]

Messagepar éleanora » 12 févr. 2019, 17:00

Sans vouloir jouer ma chieuse, si on demande une présentation, et un gameplay ce n'est pas que pour savoir si tu sais jouer ton personnage, mais aussi pour apprendre a connaitre les gens.
Et ta présentation ne donne pas envie d'aller loin, je n'ai pas l'impression que tu sois motiver en lisant tes mots (sans méchanceté aucune)
Il y aura un soir ou tu ne seras pas disponible aussi.

Quoi qu'il en sois, je laisse les offs décidé ^^
Bonne chance et bienvenue par ici !

kerylight
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2019, 14:49

Re: [Drake] Kerylight [Paladin]

Messagepar kerylight » 12 févr. 2019, 17:51

Il y a forcément un soir dans la semaine ou je ne serais pas la en effet, ce sera le jeudi en général. Pour être tout à fait franc c'est le fait de devoir rédiger cette candidature qui est démotivant. Ce que je veut dire c'est que je suis en effet motivé pour jouer en revanche devoir passer par ce forum et tout ce que cela implique est assez fastidieux surtout que je sais que seul quelques personnes vont lire ma présentation de plus c'est pas en quelques mots que vous aller apprendre à me connaître je suis assez présent sur discord pour cela. J'ai quand même fait l'effort de mentionné les points importants. Eleanora si tu veut en savoir plus sur le gameplay du pal ret je peut te conseiller un très bon site.

arkhang
Messages : 62
Enregistré le : 16 nov. 2018, 23:41

Re: [Drake] Kerylight [Paladin]

Messagepar arkhang » 12 févr. 2019, 18:06

Bonjour,
Bienvenue, et bonne chance pour ton apply tout d'abord.

Je suis surpris par une chose : si tu es démotivé à l'idée même de rédiger une candidature, que penser de ta motivation sur la préparation des fights ? Sur la structure des retours ? Sur ta capacité à te remettre en question dans les moments les plus difficiles ?
"Quelques personnes" liront ta présentation ? C'est déjà présager de la volonté des personnes de te connaitre, et ça ne fait pas très envie, pour être honnête à mon tour.
Je pense que ta candidature sommaire et tes logs pourraient suffire à une guilde qui ne recherche que la performance avant tout, ce qui est loin des attentes d'Aspects, me semble-t-il. Je ne prédis en rien ce que les officiers décideront, mais force est de constater que tu ne respectes pas la seule et unique règle qui est fixée pour rejoindre nos rangs. C'est bien dommage, pour commencer.

Il te sera certainement laissé une chance de mettre ta présentation à jour, et je suis persuadé que cet effort en vaut la peine.

Calyel
Messages : 48
Enregistré le : 29 oct. 2018, 23:41

Re: [Drake] Kerylight [Paladin]

Messagepar Calyel » 12 févr. 2019, 18:11

Bonsoir,

La candidature forum permet justement de faire ressortir la motivation des gens, en effet, la forme que cette dernière prend, et le soin que le rédacteur y investi en disent énormément sur la personne.

Ta candidature est pleine de fautes dont tu sembles être conscient alors pourquoi ne pas les corriger. Tu ne donnes pas la moitié des éléments demandés. Tu dis d'abord avoir été mis de côté chez Above puis tu dis que tu les quittes par manque de temps, mais tu dis au début de ta candidature que tu as beaucoup de temps à consacrer à wow. Cette phrase semble pleine de contradictions.

Personnellement, tu ne me fais pas une très forte impression et je te sens volage, trop jeune peut être pour adhérer à ce qu'est Aspects aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Sepharel
Messages : 109
Enregistré le : 20 oct. 2017, 17:37

Re: [Drake] Kerylight [Paladin]

Messagepar Sepharel » 12 févr. 2019, 18:13

Salut Kerylight, je suis Sepharel, officier de la guilde Aspects. Merci pour l'intérêt porté à notre guilde.

Pour rebondir rapidement sur ce qui a été dit, la procédure de recrutement a effectivement d'une part vocation à tester la motivation des gens à postuler chez nous, et d'autre part à voir si les postulants acceptent de jouer le jeu et de voir s'ils font ce qui est demandé.
Si de base, tu te montres réticent à coller à ce qui est demandé, je ne pense pas que ta mentalité conviendra avec ce que nous recherchons.

Dans tous les cas, le recrutement dans notre roster est aujourd'hui fermé côté CàC (et quasiment côté caster), je te souhaite donc une bonne continuation et une bonne soirée.

cöquillette
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2019, 21:21
Localisation : Isigny-sur-Mer (14)

Re: [Drake] Kerylight [Paladin]

Messagepar cöquillette » 12 févr. 2019, 19:24

Salut à toi,

Sans être méchant avec ce que tu as écrit plus haut je ne suis pas sur que tu t'intègreras chez aspects.
Donc aux officiers de décider mais de mon côté j'émet un gros doute sur ta candidature.

kerylight
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2019, 14:49

Re: [Drake] Kerylight [Paladin]

Messagepar kerylight » 13 févr. 2019, 11:40

Je vous pris de m'excuser pour le temps perdu, je vous souhaite d'atteindre vos objectifs, merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature. Elle n'était pas parfaite, je me suis mal exprimé beaucoup de choses ont été mal interprétés. Je pense sincèrement avoir la mentalité pour faire parti de la guilde et participé à l'aspect communautaire et participatif. Cependant ce que je recherche c'est avant tout l'expérience du progress mythique et visiblement mon profil de ce point de vue là ne vous intéresse pas.

A bientôt, Kerylight, le chevalier au pancréas.

Kraven
Messages : 57
Enregistré le : 27 janv. 2019, 21:33
Localisation : Suisse

Re: [Drake] Kerylight [Paladin]

Messagepar Kraven » 13 févr. 2019, 14:22

Salut Kerylight ^^ Bienvenue par ici!

Tout de même un petit conseil dans tes prochaines candidatures: WoW est un jeu, certes. Néanmoins, il s'agit également d'un communauté avec beaucoup de guildes et des gens, et donc beaucoup de profils très différents. Lorsque tu postuleras dans une guilde, prends bien le temps de regarder comment se définit la guilde, tant dans ses objectifs de jeu que dans ses objectifs de vie ingame ;) Si ce profil t'intéresse et te correspond, fais de ton mieux pour montrer tes meilleurs et tes mauvais côtés et donc "prouver" d'une certaine manière que tu conviendras à l'esprit de la guilde présent!
Ton désir de toucher à la difficulté mythique est compréhensible, mais ce n'est pas l'essence du jeu même! Certes, nous progressons en mythique actuellement, mais notre visée n'est pas de jouer avec des parfaits inconnus dans un jeu communautaire.
Et c'est à travers des candidatures/postulations que nous décelons une première image de toi ;)

Courage pour la suite !

Chamyra
Messages : 142
Enregistré le : 01 janv. 2018, 15:55

Re: [Drake] Kerylight [Paladin]

Messagepar Chamyra » 13 févr. 2019, 14:52

Bon courage pour la suite et ce n est jamais une perte de temps pour nous.
En espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs.


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités