[Proto-Drake] Lunitta [Démoniste Affliction][en test]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
lunitta

[Proto-Drake] Lunitta [Démoniste Affliction][en test]

Messagepar lunitta » 11 févr. 2019, 15:32

bonjour ,

Nicolas 51 ans je travaille dans une PME nommée Véolia ou je m'occupe des systèmes informatiques embarqués dans les Bennes à Ordures Ménagères .

Qualité : courtois – esprit d'équipe
Défaut : un peu discret mais je sais parler dès que je me sens en confiance

Temps de jeu : actuellement je joue 2 à 3 heures par jour sauf absence

pseudonyme dans le jeu :

Lunitta - Démoniste Affliction – Alchimiste Herbo

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... an/Lunitta

Parcours sur wow :

Je joue à wow depuis 2008, dans 4 guildes différentes ayant changé de guilde principalement pour progresser, je suis assez stable dans mes guildes et y reste souvent longtemps

GM de la guilde Ebony blade depuis le départ de Cöquillette , et a là suite de départ plus ou moins houleux de certains membres le roster n'est plus viable ( certains font des pauses d'autres ne jouant plus ) ce qui me pousse à faire acte de candidature chez vous, en effet certains amis IRL y sont déjà ( cöquillette ) et d'autre y postule ( Ilarium) .

le faite que je soit GM de la Guilde Ebony Blade ne pause pas soucis et je pourrais transférer le lead à un autre de mes persos

Pourquoi demander à intégrer aspects : ayant eu l'occasion de faire deux raids Viewer avec vous l'ambiance qui y règne me correspond bien et cela me permettrait de découvrir une nouvelle expérience du jeu tout en cherchant à m'améliorer en mythique +

Apport pour la guilde : Tout en étant proto-drake et ayant toujours eu un esprit d'équipe, j'aime participer à la vie d'une guilde - aider qui en a besoin et farmer au profit de celle-ci ( je suis un peu un farmeur fou dès que je vois une plante il faut que je la cueille )

J'ai bien lu votre charte de guilde et l'accepte

Mon Bnet : Gouchy#21803

je reste bien entendu à votre disposition

Kirling

Re: [Proto-Drake] Lunitta [Démoniste Affliction]

Messagepar Kirling » 11 févr. 2019, 19:48

Bienvenue par ici !

Si j'ai bien compris, tu récupères du matériel informatique dans les poubelles et tu les retapes ?

On attend un peu que d'autres te lisent, et on te propose une date pour discuter en vocal :)

cöquillette

Messagepar cöquillette » 11 févr. 2019, 20:51

Salut nico,

Belle candidature et bonne chance à toi.

éleanora

Messagepar éleanora » 12 févr. 2019, 00:32

Coucou, bienvenue par ici, et bonne chance pour ton apply ! :)

Kraven

Messagepar Kraven » 12 févr. 2019, 01:46

Hello, bonne chance pour ta candidature ^^

lunitta

Messagepar lunitta » 12 févr. 2019, 07:17

Kirling a écrit :Bienvenue par ici !

Si j'ai bien compris, tu récupères du matériel informatique dans les poubelles et tu les retapes ?

On attend un peu que d'autres te lisent, et on te propose une date pour discuter en vocal :)

heu non pas vraiment j'essaye de faire fonctionner tout l'informatique embarqué dans les camions poubelle ( GPS , identification des bacs collectés et autre )

Rektalia

Messagepar Rektalia » 13 févr. 2019, 12:37

Salut à toi et bienvenue par ici ;)

Petite question toute bête: Je remarque que tu n'as pas le trait d'azérite Trépas inévitable, manque de bol sur tes pièces ou choix délibéré de ne pas le prendre?

Sinon rien à redire, Template classique, opti correcte, réactivité et survie en raid et surtout ça fait plaisir de voir du démoniste postuler.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt.

lunitta

Messagepar lunitta » 13 févr. 2019, 16:55

Rektalia a écrit :Salut à toi et bienvenue par ici ;)

Petite question toute bête: Je remarque que tu n'as pas le trait d'azérite Trépas inévitable, manque de bol sur tes pièces ou choix délibéré de ne pas le prendre?

Sinon rien à redire, Template classique, opti correcte, réactivité et survie en raid et surtout ça fait plaisir de voir du démoniste postuler.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt.

je ne me sert que rarement du drain d’Âme d'ou le faite que je n'ai pas pris ce trait ,mais je suis près a tout étudier

Retourner vers « Recrutement & Candidatures »