[Proto-Drake] Ilarium [chasseur de démonl] [accepté]

ilarium

[Proto-Drake] Ilarium [chasseur de démonl] [accepté]

Messagepar ilarium » 08 févr. 2019, 12:49

Bonjour à vous,

je m'appelle Stéphane - âge : 49 ans - profession : retraité – adresse : Niort

Qualité : courtois – esprit d'équipe
Défaut : d'une manière générale je suis discret mais ne supporte pas les personnes qui insultent les autres donc je peux être assez « piquant » avec celles-ci.

Temps de jeu : actuellement je joue 3 à 4 heures par jour sauf absence

pseudonyme dans le jeu :
Ilarium - chasseur de démon dévastation – travailleur du cuir - https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ar/Ilarium (main)
Necromium - dk impie – forgeron - https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /Necromium

Parcours sur wow :

Je joue à wow depuis 1995, pendant ce laps de temps j'ai évolué au sein de trois guildes

Ma première expérience, je l'ai connu sur Krasus. J'ai débuté le jeu avec un chasseur au sein de la guilde Happy family, puis en tant que tank avec necromium.

Suite à l'arrêt du jeu d'une grande partie du roster, j'ai rejoint avec d'autres membres la guilde Metempsychosis (en dps).

Warlords of draenor, migration de la guilde sur Hyjal.

Au début de l'extension Légion, des distensions sont apparues au sein de la guilde. Une scission est née entre le chef de guilde et une partie des officiers et membres - certains voulaient s'orienter vers des raids mythiques en laissant de côté un certain nombre de joueurs. Les autres préférant faire de l'héroïque sans délaisser de joueurs. Cette situation entraîna l'extinction de la guilde.

Pour ma part, j'ai commencé à faire des donjons mythiques avec Ilarium où j'ai connu la guilde Ebony Blade. Puis naturellement j'ai migré vers Drek'tar.

A ce jour la guilde Ebony blade connaît des divergences d'opinions ainsi que des départs notamment celle de notre gm (Cöquillette) vers votre guilde. Après réflexion, avec le co-gm Lunitta, j'ai décidé de quitter celle-ci pour me lancer vers de nouvelles aventures.

Pourquoi demander à intégrer aspects : cela me permettrait de découvrir une nouvelle expérience du jeu tout en cherchant à m'améliorer notamment en mythique + (mais aussi je ne le cache pas par affinité avec mon ancien gm).

Apport pour la guilde : Tout en étant proto-drake et ayant toujours eu un esprit d'équipe, j'aime participer à la vie d'une guilde - aider les autres membres ainsi que prendre un peu de temps de jeu pour farmer au profit de celle-ci (et bien sûr pour mon confort financier). Etant réputé en tant que dépeceur fou sur drek'tar, j'aimerais aussi bien prendre une part du marché du cuir sur Elune.

J'ai bien lu votre charte de guilde et l'accepte

Au plaisir de vous lire et en vous souhaitant bon jeu

manibal

Re: [Proto-Drake] Ilarium [chasseur de démonl]

Messagepar manibal » 08 févr. 2019, 14:53

Salut et bienvenue sur notre forum,

Coquillette a eu l'occasion de m'annoncer ta postulation. comme tu le dis toi meme le raid ca n'est pas tout. Et pouvoir profiter d'activité de guilde sans élitisme type "lolilol tu clean meme pas en nm" deviens parfois compliqué. les gens prennent la grosse tete et voila tout :D
Pour l'instant nous arrivons relativement bien a maintenir ce "plaisir de jeu hors raid" et nous en sommes fier. en tout cas ca semble rvir coquillette donc il y a des chances que ca vous convienne aussi :)

je laisse les gens venir faire connaissance qques jours et reviens vers toi tres vite.

bonne chance pour ton apply.

cöquillette

Messagepar cöquillette » 08 févr. 2019, 16:15

Coucou ila,

Que dire de plus que déjà dis dans nos conversations discord.
Je te souhaites bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu.

éleanora

Messagepar éleanora » 08 févr. 2019, 17:42

Coucou, bienvenue par ici, et bonne chance pour ta postulation, promis on mord pas ! :D

ilarium

Messagepar ilarium » 08 févr. 2019, 18:50

Merci à vous

Juste un petit correctif dans ma candidature au lieu de lire "1995" il faut lire "2005" depuis que je suis en retraite je perds un peu la notion du temps.

bonne soirée et bon jeu à vous

Kirling

Messagepar Kirling » 10 févr. 2019, 00:09

Hey, bienvenue par ici !

J'étais surpris que personne ne relève le "je joue depuis 1995", et me suis demandé si tu comptais Warcraft 2 dans la liste, mais je crois que lui est sorti en 96...

Est-ce que tu es dispo en semaine entre 19h et 20h30 pour un petit entretien avec nous histoire de discuter de tout ça ?

ilarium

Messagepar ilarium » 10 févr. 2019, 06:38

Bonjour à vous,

je suis disponible toute la semaine dans ce créneau horaire sauf normalement lundi.
je vous rajoute mon battletag : necro #2695 ce qui vous permettra de voir lorsque je suis en ligne

bonne journée et bon jeu

Kirling

Messagepar Kirling » 11 févr. 2019, 19:44

Mercredi vers 20h c'est ok pour toi ?

ilarium

Messagepar ilarium » 11 févr. 2019, 19:57

bonsoir,

il n'y a pas de problème pour moi je serai bien connecté mercredi

bonne soirée et bon raid

Retourner vers « Archives »