[Drake] Tallek [DH DPS][Refusé]

Tallek_DH

[Drake] Tallek [DH DPS][Refusé]

Messagepar Tallek_DH » 23 janv. 2019, 11:28

[Drake] Tallek [DH DPS]

- Maxime 23 ans, recherche d’emploi. Motivé et Investit
- Dispo les soirs de raids + soirée MM+ si besoin
- Rias / Dalaran/ https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... laran/Rias
- Demon hunter DPS / Herbo + Alchi

Mon template :

1 Furie aveugle
2 Aura d’immolation
3 Sillage de ruines / Barrage gangrené ( si besoin de burst ADD )
4 Marche du néant ( Immune )
5 Premier Sang
6 Puissance déchainée si besoin de stun, sinon Maitre du glaive
7 Demoniaque

Cycle

1 Aura d’immolation
2 Potion d’agi
3 Morsure du démon pour monté à 30 de fury
4 Eye Beam -> Meta ( avec Demoniaque )
5 balayage mortel
6 Metamorphose
7 Annihiler

Le but est de gardé le plus souvent un actif time sur l’aura d’immolation, ainsi que faire le plus d’eye beam possible, pour rester le plus souvent sous metamorphose, ainsi que de faire le plus de Balayage mortel possible.

Connaissance des raids et expérience général dans Wow

Je joue depuis Vanilla, j’ai commencé à faire de vrai raid à MOP sur Soo .

J’ai commencé dans une petite guilde familliale, puis je suis partit chez Rebelion sur Dalaran pour voir ce que donne les raids HM 10 à l’époque.
Puis je suis parti chez Exilëd-Vol’jin 12ème FR sur le pallier Soo. Le PVE VHL me plaisait beaucoup, à cause de soucis de santé j’ai du arreter de raider pendant un moment.

A partir du moments où j’ai été rétabli j’ai décider de tenté ma chance chez Tried Everything, anciennement Trinity et Dream Trinity ( 3 et 4 eme FR sur Soo )
J’ai fait le progress Fonderie avec eux, 3 ème FR puis la guilde à Disband.

Je suis allez ensuite chez Omnium Dalaran, où nous avions fait un 34 ème FR, j’ai quitté la guilde avant le kill d’Archimonde, suite à une différence avec le GM et la team officier.

J’ai ensuite atterri chez Aspects, oui oui ici, je suis rester pendant plus d’un an, j’ai fait le progress sur mon rogue, puis j’ai suite sur le DH suite à la sortie de ce dernier, j’ai arrêter de jouer sur le cauchemard d’emeraude suite à une perte de motivation et pas mal de soucis IRL.
J’ai repris Wow pour BFA, j’ai fait 3/8 MM avec Adamantra puis j’ai du stop à cause de mon ancien boulot, mes horraires ne me permettait pas de raider le soir. Je reprends le jeux pour le nouveau raid, et je ne souhaite pas continuer avec Adamantra, trop de pote à moi sont partis de cette guilde.

Voici mes logs : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... fficulty=4

Pourquoi vouloir retourner chez Aspects :

Pour retourner à mes sources, pour retrouver mes copains ( enfin ceux qui restent, Salut Rosapire )
Pour essayer d’apporter le Maximum afin de tombé des boss et de faire un beau progresse.

Mes objectifs :

Toujours faire mieux, je travaille mon personnage et mes cycles afin de trouvé l’optimisation Ultime afin d’aider au Maximum la Guilde. Je souhaite Clean le pallier avant la sortie du prochain.

Que pouvez vous nous apporter ?

Mes glaives, Ma bonne humeur, Mon humour noir, Ma motivation, et peut être des cookies si j’ai pas tous mangé.

Mon BTAG pour me contacté : tallek#21522

Bonne journée, Bonne soirée ;)

éleanora

Re: [Drake] Tallek [DH DPS]

Messagepar éleanora » 23 janv. 2019, 12:08

coucou, bienvenue par ici, et bonne chance pour ta postulation :)

manibal

Re: [Drake] Tallek [DH DPS]

Messagepar manibal » 23 janv. 2019, 17:36

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

en toute transparence, vu que je ne te connais pas : quand j'ai vu dans ton apply que tu étais un ancien Aspects j'ai demandé aux gens de la guilde qui tu étais.
Si les réponses que j'ai eu mettent évidement fin a tout chance d’intégrer Aspects je m'interroge sur ce qui a pu te faire croire que tu pourrais réintégrer une guilde dont tu es vraissemblablement parti en insultant les gens (ou du moins il se sont senti insulté, encore une fois je n’était pas la) et sans avoir pris le temps de régler les choses avec eux.

bonne continuation a toi.

Calyel

Re: [Drake] Tallek [DH DPS][Refusé]

Messagepar Calyel » 23 janv. 2019, 18:09

Bonsoir,

Au delà de ton passif avec la guilde dont je n'ai pas connaissance, je n'ai pas l'impression que tes objectifs et ta vision du jeu soit en adéquation avec la vision 2019 de Aspects.

Retourner vers « Archives »