[Proto-Drake] Jadow [Accepté]

jadow

[Proto-Drake] Jadow [Accepté]

Messagepar jadow » 22 janv. 2019, 18:41

Bonjour à tous, je me permets de créer cette candidature.

- Informations basiques IRL (âge, situation, qualités / défauts)
Salut, je m'appelle Olivier j'ai bientôt 34 ans, je suis fonctionnaire au ministère des armées et je suis actuellement sur Lyon depuis peu.
Je travaille à la DRSD pour les connaisseurs, je suis quelqu'un de plutôt curieux je m'intéresse un peu à tout j'aime bien découvrir et apprendre des nouvelles choses, assez autodidacte dans ma vie de tous les jours.
Plutôt cool et sympa je m'adapte assez facilement à tout mais je suis pas du genre à parler quand je ne connais pas le sujet, j'écoute beaucoup aussi, c'est peut être pour ça que j'ai finis analyste :D
J'aime et je pratique le sport, je cours deux à trois fois par semaine, j'aime bien me dépenser,fan de football bien évidemment ça m'arrive de jouer aussi mais plus en salle (enfin ça c'était avant, étant nouveau sur Lyon je connais pas encore assez de monde pour ça).
Je pratiques aussi la pêche que ce soit en mer ou en fleuve je pêche la daurade et la carpe ! en même temps un marseillais qui ne pêche pas il a un défaut de conception lol
Et pour finir le meilleur pour la fin je suis motard, j'ai une street triple R, gros V aux motards de la guilde.

- Temps de jeu accordé à la guilde
Qui dit fonctionnaire dit horaire à énerver nos camarades qui bossent dans le privé, je suis assez disponible, dans le meilleur des mondes si je me sent bien quelque part je peux jouer quasiment tous les soirs mais pour donner une moyenne car on est pas chez les bisounours je dirais 3/4 soirs, ce qui constitue déjà une bonne moyenne sur une semaine.
Je n'ai pas été présent ces 4/5 derniers mois, la dernière guilde ou j'ai mis les pieds a eu raison de moi, je ne supporte pas le manque de respect et le fait de se prendre pour des top joueurs alors qu'on peine à faire une +5 vous voyez le genre.
De ce fait j'ai quitté la guilde prématurément, nous étions sur Ghuun HM quand j'ai stop wow et j'ai fais une méga pause on peut dire..

- Pseudo en jeu / serveur d'origine / armurerie
Je viens de sargeras côté horde tous mes personnages sont la bas, mon main est un démoniste mais je suis un peu touche à tout tant que ça reste des casters.
Je voulais préciser que je voulais au départ postuler en drake avec mon démoniste car j'aime raid mais cette classe n'est pas dans votre recherche et j'ai quand même du retard donc je voulais pas vous infliger cette peine, d'ou ma postulation en proto drake, de la rigolade, de bonnes discussions ainsi que quelques clefs MM+ me suffiront amplement.
J'avais un sésame que j'ai craqué sur Elune pour le coup c'est un druide qui est en cours de pex au nom de jadow.

- Classe / spés
https://www.wowprogress.com/character/e ... as/Gringos
https://fr.warcraftlogs.com/reports/Z7k ... fficulty=0
Celui que je suis en train de pex mais j'ai pas d'armurerie il est que 111 ou 112
après je peux vous mettre les autres aussi mais pareil gros retard de stuff donc inutile à mon sens

- Parcours
je joue depuis vanilla, ça fait quand même un paquet d'années tous ça mine de rien.
J'ai un peu tout connu comme les plus vieux d'entre vous, les raids 40 les raids 10/25, j'ai raid dans de bonnes guildes plus ou moins (freak me out, vindicta, steamroller entre autres) par le passé mais j'ai aussi eu des périodes ou j'ai pas raid du tout pendant plusieurs mois, des périodes ou j'ai arrêté wow aussi mais je reviens toujours quand même au final :)

- Votre ou vos précédentes guildes, et pourquoi avoir quitté la dernière ?
Problème de structure, pas la même vision du jeu que certains membres, une façon de trashtalk et de parler qui m'insupporte au plus haut point, peut être que je vieillis un peu trop vite aussi et que je n'ai plus le même attrait pour le jeu que certains membres plus jeunes.
Ce qui a précipité mon départ aussi, chez moi c'est soit noir soit blanc il y a pas de gris.

- Pourquoi vouloir entrer chez Aspects ?
J'ai toujours suivi d'un oeil la guilde même si j'ai aussi toujours évolué côté horde, j'ai récemment vu la vidéo de kirling qui parle de la guilde et de la vision qu'il a envie de donner à cette dernière, c'est en totale adéquation avec ce que je recherche du coup ça fait un peu plus d'une semaine que je réfléchis à si je dois faire un post ou pas, je voulais pas passer pour l'intrus qui voit de la lumière et qui rentre.

- Quels sont vos objectifs dans WoW ?
Comme je l'ai expliqué plus haut, je voulais postuler pour raid mais vous ne recherchez pas ma classe, je m'y prends bien trop tard pour ça donc des raids old school,nm hm, des clefs mm+ m'iront très bien sans aucune contrainte de présence même si je suis assez actif sur le jeu quand je m'y mets.

- Que pouvez-vous nous apporter ?
Je souhaite apporter ma bonne humeur et un peu de farm si jamais je migre certains personnages à l'avenir.

merci de m'avoir lu, je pense avoir tout dit n'hésitez pas auquel cas à me reprendre, ça fait des lustres que je n'ai pas écrit de pavé sauf au boulot :)

éleanora

Re: [Proto-Drake] Jadow [Druide]

Messagepar éleanora » 22 janv. 2019, 19:55

Bonsoir et bienvenue :)

A quel moment as tu jouer chez vindicta ? On a du se croisé, je jouais en tant qu'amie du gm, et je dois encore avoir un perso la bas, même si la guilde a stopper ^^ (arienal)
Je te souhaite bonne chance pour ta postulation, et encore bienvenue !

jadow

Messagepar jadow » 22 janv. 2019, 20:01

éleanora a écrit :Bonsoir et bienvenue :)

A quel moment as tu jouer chez vindicta ? On a du se croisé, je jouais en tant qu'amie du gm, et je dois encore avoir un perso la bas, même si la guilde a stopper ^^ (arienal)
Je te souhaite bonne chance pour ta postulation, et encore bienvenue !

Salut oui surement alors tu es une amie à julien, j'y étais à SOO il y avait lophh nvy et natane aussi :)

éleanora

Messagepar éleanora » 22 janv. 2019, 20:33

Oh, oui, on c'est croisé alors :D
(irysse, ou nirhina mon pseudo, je ne sais plus sur quel pseudo il m'a connu)

jadow

Messagepar jadow » 22 janv. 2019, 20:54

éleanora a écrit :Oh, oui, on c'est croisé alors :D
(irysse, ou nirhina mon pseudo, je ne sais plus sur quel pseudo il m'a connu)

Je te rassure je ne m'en rappelle plus non plus :) ça date quand même, j'en ai fait des choses depuis ^^

cöquillette

Messagepar cöquillette » 23 janv. 2019, 03:02

Salut et bonne chance pour ta candidature

Kirling

Messagepar Kirling » 23 janv. 2019, 05:55

Hey, bienvenue par ici !

J'ai connu le GM de Vindicta à l'époque où on était sur Sargeras, ça remonte à loin...

On va tacher de te proposer un moment pour discuter en vocal avec nous un petit bout avant de voir pour la suite ! Avec la sortie du raid ce mercredi, il faudra peut-être attendre 1-2 jours qu'on revienne vers toi !

jadow

Messagepar jadow » 23 janv. 2019, 06:23

Kirling a écrit :Hey, bienvenue par ici !

J'ai connu le GM de Vindicta à l'époque où on était sur Sargeras, ça remonte à loin...

On va tacher de te proposer un moment pour discuter en vocal avec nous un petit bout avant de voir pour la suite ! Avec la sortie du raid ce mercredi, il faudra peut-être attendre 1-2 jours qu'on revienne vers toi !

Bonjour du matin

Oui ça remonte à loin kirling ! tout le monde a connu julien alias arienal c'est quelqu'un de sympa et sociable.
Pas de soucis j'attends et bonne chance pour ce soir.

Biscke

Messagepar Biscke » 23 janv. 2019, 12:13

Bonjour et bienvenue par ici! Bonne chance pour ta candidature.

jadow

Messagepar jadow » 26 janv. 2019, 13:32

Salut à tous,
je vous mets mon btag comme ça si je suis en jeux dans le weekend vous m'aurez en direct live.
Gringo13#21465

Bon weekend

Kirling

Messagepar Kirling » 30 janv. 2019, 06:05

Désolé eu très peu de temps ces jours inclus quand tu m'as whisp je t'ai a moitié zappé.

Tu es dispo dans la semaine pour un petit blabla en vocal avec nous histoire de discuter de tout ça ?

jadow

Messagepar jadow » 30 janv. 2019, 06:36

Ouais pas de soucis.
Je suis connecté vers 18h en général voir même avant. Dit moi quand et c'est good je serais la et si vous êtes occupé bah ça peut attendre vendredi .

Retourner vers « Archives »