[Drake] Rektalia [Démoniste][En test]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Avatar de l’utilisateur
Rektalia
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2018, 23:25
Localisation : Liège

[Drake] Rektalia [Démoniste][En test]

Messagepar Rektalia » 27 déc. 2018, 02:42

Bonjour/bonsoir, suite à notre entretiens Discord voici mon acte officiel de recrutement. Bonne lecture.

- Informations basiques IRL (âge, situation, qualités / défauts)


Je m'appelle Ludovic, 37 ans célibataire et libre comme l'air (un cookie à qui aura la référence) et je suis artisan. J'habite Liège en Belgique.
Passionné de jeux vidéo et de musique, guitariste amateur à mes heures perdues et compositeur hardcore/breakcore (ça fait boum boum et ça va assez vite). J'ai quelques qualités (ponctuel, poli, organisé, prévoyant, sociable, franc,...) et sûrement autant de défauts (parfois impatient, un peu bordelique, parfois trop franc,...). Je vous laisse le soin d'en découvrir plus dans un avenir proche.


- Disponibilités (particulièrement mercredi, dimanche, lundi)


Disponible mercredi, dimanche et lundi voire pratiquement tous les jours, j'ai un temps de jeu assez conséquent vu ma profession (et pas de patron à qui rendre des comptes) mais il est possible que je sois absent si j'ai une prestation l'un des jours de raid. Si tel est le cas ce sera toujours annoncé à l'avance.


- Pseudo en jeu / serveur d'origine / armurerie


Pseudo en jeu: Rektalia

Serveur d'origine: Elune (antécédents hordeux sur Sinstralis)

Lien Armory: https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... e/Rektalia


- Classe / spécialisation / métiers


Classe: Démoniste

Race: Humaine

Spécialisation: Afflictions

Métiers: Herbo/Alchi


- Template et spécialisation (talents, cycle) de façon structurée et détaillée


Template:

Pallier 15: Trait de mort: Au dessus des 2 autres en terme de dégâts mais qui demande un setup pour en tirer le maximum. Plus efficace avec un build monocible pur et reste opti en multicible.

Pallier 30: Siphon de vie: en monocible, une source supplémentaire de dots, un léger heal et profite de la synergie avec le trait de mort. Corruption absolue: en multicible qui permet à corruption de rester sur les cibles tout le long du combat avec des dégâts accrus, à partir de 2 cibles.

Pallier 45: Ruée ardente: Permet de palier à une des grandes faiblesse du démoniste, sa mobilité. Très utile pour aller poser une "flaque", aller soak ou simplement pour ennuyer les heals (pas taper svp).
Sombre pacte si il y a de gros pics de dégâts à encaisser et qui reste donc situationnel.

Pallier 60: Singularité fantomatique: utilisable en mono dans le cycle et apporte une synergie supplémentaire au trait de mort, sert également pour une phase d'aoe avec des mobs packés. Les deux autres talents sont situationnels, l'un sera utilisé si il y a des vagues d'adds constantes et l'autre si il y a besoin de ralentir certains mobs.

Pallier 75: Cercle démoniaque: Talent par défaut qui peut autant servir à se replacer plus rapidement en cas de déplacements ou simplement se rendre instantanément à un endroit où ma présence est requise avec un temps de recharge assez court. Si le combat nécessite de nombreux stuns alors sombre fureur sera plus opti, ce qui réduit de 15 seconde le stun de masse.

Pallier 90: Hanter: Boost sur l'ensemble des dégâts de 10% pendant 15 secondes, fait partie du cycle de base et peut être utilisé pour focus un add rapidement, une fois la cible morte le cd est réinitialisé et peut repartir sur la cible principale.

Pallier 100: Ame sombre: misère: Talent par défaut en monocible qui augmente la hâte de 30% pendant 20 secondes, principalement utilisé en pur monocible ou combat avec des adds qui tombent très vite. Mort insidieuse: à choisir en multicible à partir de 3 cibles constantes durant le combat.


Cycle:

Opening:

-Potion de bataille d'intelligence 3 sec avant le pull
-Hanter précast 2sec avant le pull
-Appliquer les dots: Agonie, Corruption, Siphon de vie
-Ame sombre: misère
-Affliction instable x4 ou x5 suivant le nombre de shards disponibles (shards dumping)
-Singularité fantomatique
-Invocation de Regard-noir
-Trait de mort
-Hanter dés que disponible
-Affliction instable avec autant de shards disponibles
-maintien des dots sur la cible

Cet opening permet un énorme burst en début de combat à condition de ne pas être interrompu, et met en place tout le cycle pour l'ensemble du combat.


Cycle:

En démo affli on ne parle pas de cycle à proprement parler mais plutôt un ordre de priorité à respecter:

-Maintenir ses dots avec l'agonie en priorité absolue, ses dégâts étant progressifs c'est une énorme perte de dps si elle venait à fade.
-Ame sombre: misère pour préparer une nouvelle phase de burst avec Regard-noir, il est donc important de prévoir ce moment en ayant tous les cds utiles et un grand nombre de shards.
-Afflictions instable x1 ou x2 si 4 ou 5 shards sont disponibles et si le trait de mort est hors cd.
-Hanter dés qu'il est disponible sur la cible principale, ou à garder dans l'éventualité d'un switch sur un add à prioriser.
-Singularité fantomatique dés que possible ou à garder si une vague d'adds packés arrive, dans le cas inverse elle sera lancée sur le boss et de préférence suivie d'un trait de mort.
-Trait de mort avec au minimum une affliction instable, le mieux étant de l'utiliser avec au moins 2 afflictions instables et la singularité pour en tirer un maximum de dégâts.
-Affliction instable x1 pour maintenir le bonus de dégats sur les dots.
- Trait de l'ombre en filler.


- Connaissances des raids et expérience générale en PvE


Uldir nm et hm clear, progression en mythique 2/8 et de très très nombreux trys sur zek'voz. Bonne expérience en mythique + (1051 rio).
J'ai commencé l'extension avec un chaman heal qui j'ai vite remisé au placard car le gameplay n'avait pas énormément changé et m'ennuyait pour repartir sur un moine heal pour les besoins de mon ancienne guilde. Une fois l'aventure terminée j'ai remonté ma démoniste qui est mon personnage principal depuis cataclysme (mais que je jouais depuis vanilla). Ceci expliquant en partie l'état de mon équipement actuel.


- Parcours dans WoW

Vanilla: MC BWL AQ40 clear, Naxxramas 13/15
BC: Kara Maghté Grull SSC TK Hyjal BT clear, SW 5/6
WOTLK: Clear intégral en hm si disponible (sartha 3D, ulduar avec les conditions spéciales, tournoi, icc et halion)
Cataclysm: BWD BOT T4W et FL hm clear ->arrêt du jeu
MoP: Reprise du jeu sur la fin, contenu clear en…..LFR (oui vous pouvez vous moquer), quelques boss de SOO en nm et en hm.
WoD: CF BRF hm clear ->arrêt du jeu (soucis de santé) puis changement de faction sur la fin de l'extension HFC nm clear
Legion: EN mythique clear (post nerf à la sortie de ToV), ToV 1/3 mythique, NH 5/10 mythique -> pause de 6 mois pour une formation -> ToS 5/8 mythique, Antorus 5/11 mythique puis arrêt de l'activité de guilde par manque de monde et impossibilité de recruter en fin d'extension.
BfA: Uldir hm clear, 2/8 mythique et plus de 100 trys sur zek'voz avant le disband.


- Votre ou vos précédentes guildes, et pourquoi avoir quitté la dernière ?

Legion: Eternalis tout d'abord sur kael'thas, nous avons ensuite migré sur elune. Avec des hauts et des bas nous avons progressé jusqu'à antorus où le manque de joueurs nous a forcé à une fusion qui n'aura duré que 3 semaines. Nous avons alors suspendu les activités et devions remonter un roster pour la sortie de BfA. Certains ont arrêté de jouer et d'autres sont parti sur un autre serveur et le projet ne s'est donc pas réalisé.

BfA: Syndicate: Guilde que nous avons formé avec d'anciens membres Eternalis et amis. Nous étions relativement mal préparés mais avons tout de même réussi à monter un roster mythique et avons tombé les deux premiers boss ainsi que de nombreux trys sur zek'voz. Un départ massif nous a contraint à stopper définitivement l'aventure.

Avec quelques membres restants nous sommes partis chez Size does not matter pour y faire une phase d'apply. Pour diverses raisons celle-ci ne répondait tout simplement pas à mes attentes (organisation, le côté social,...) si vous souhaitez de plus amples informations j'en parlerai en privé mais pour résumer en une phrase: ce n'est pas ce que je cherchais.


- Logs de vos derniers raids si disponibles

Je n'ai malheureusement pas de logs à vous proposer n'ayant participer à aucun raid structuré depuis mon changement de perso. Que du raid PU.


- Pourquoi vouloir entrer chez Aspects ?


Suite à un courrier IG envoyé par Manibal et après concertation avec un ami irl avec qui je joue depuis vanilla, nous avons décidé de prendre contact et de tenter l'aventure. Pourquoi vous plutôt que les autres guildes qui nous ont proposé de les rejoindre? Déjà car Aspects est une structure solide qui a de nombreuses années et a une excellente réputation, l'envie de progresser dans le mode mythique à un bon niveau avec un groupe de joueurs sympas et compétiteurs et simplement l'envie de participer au renouveau de la guilde.


- Quels sont vos objectifs dans WoW ?


-Avancer le plus loin possible sur du contenu mythique en se donnant pour objectif de terminer le pallier en cours.
-Participer activement à la vie de la guilde, le côté social du jeu est très important pour moi.
-Monter le plus haut possible dans les clés mythique+, un mode de jeu que j'affectionne particulièrement.
-M'amuser avec mes amis, les membres de la guilde, prendre du plaisir à jouer tout simplement.
-Donner le meilleur de moi-même et toujours me remettre en question pour m'améliorer.
-Atteindre ce fichu pallier de 400 montures.


- Que pouvez-vous nous apporter ?

Un démoniste de plus, je fais très bien les portails d'invocation et les pierres de soin…. (quoi c'est tout ce qu'on demande d'un démoniste non?)

Plus sérieusement, un joueur qui aime la compétition saine, quelqu'un qui veut sans cesse se dépasser pour donner le meilleur possible afin que la guilde entière puisse avancer. Une personne assez sociable et sympa mais qui sait être sérieux lorsque ça s'impose. Je suis assez perfectionniste et je cherche donc toujours à m'optimiser au mieux. Et enfin un joueur qui veut poser ses valises et participer activement à l'avancée de la guilde dans laquelle il se trouve.

Charte lue et approuvée (d'ailleurs c'est quoi un NFSW?)


Merci de m'avoir lu et je suis à votre entière disposition pour d'éventuelles questions ou simplement apprendre à se connaître.


A bientôt et bon jeu à toutes et tous.

Avatar de l’utilisateur
Kirling
Messages : 459
Enregistré le : 20 juin 2016, 19:22

Re: [Démoniste] Rektalia

Messagepar Kirling » 27 déc. 2018, 03:18

Bienvenue par ici !

et GTO la référence ;)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
éleanora
Messages : 69
Enregistré le : 05 mai 2018, 03:16

Re: [Démoniste] Rektalia

Messagepar éleanora » 27 déc. 2018, 08:06

Bienvenue par ici, et bonne chance :)

Avatar de l’utilisateur
Celestaria
Messages : 123
Enregistré le : 05 nov. 2016, 00:54
Localisation : Tournai, Belgique
Contact :

Re: [Démoniste] Rektalia

Messagepar Celestaria » 27 déc. 2018, 08:45

Bienvenue à toi,

Je suis curieux, t'as des exemples de tes compositions ? Étant donné que j'écoute ce genre de musique ça m'intéresse (:

Avatar de l’utilisateur
Rektalia
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2018, 23:25
Localisation : Liège

Re: [Démoniste] Rektalia

Messagepar Rektalia » 27 déc. 2018, 09:22

Merci pour l'accueil ;)


Nature ou chocolat le cookie Kirling?


Et pour le son y'a quelques vieilleries qui trainent sur le net quand j'expérimentais encore le programme que j'utilise, ça date de mathusalem (13 ans et 8 ans) depuis j'ai perdu l'intégralité de ma banque quand mon hdd externe m'a laché (ainsi que toute mes compos). Les dernières que j'ai fait ne sont pas uploadée et sont nettement plus travaillées (encore heureux, en 13 ans ce serait un comble).

Allez j'ai pas peur du ridicule voici les liens:

https://be.electrobel.org/muzik.ebel/detail/8649

https://soundcloud.com/koredalynche

Avatar de l’utilisateur
Sepharel
Messages : 89
Enregistré le : 20 oct. 2017, 17:37

Re: [Drake] Rektalia [Démoniste]

Messagepar Sepharel » 27 déc. 2018, 14:11

Salut à toi ;)
Finalement, pour quelqu'un légèrement réticent à une candidature écrite (quoique je ne sais plus si c'était toi ou Cixxy, j'avoue que pour le moment je vous vois comme une seule entité constituée de 4 jambes, 4 bras, 2 têtes et le reste ne nous regardant pas), ça me paraît bien complet ! Même si ça manque un peu de couleurs, d'images et de gifs ! Peeew !

Image

Blague à part, très bonne candidature, on attend un peu histoire de laisser aux gens le temps de réagir et on reviendra vers toi ^^
Bon courage pour la suite !

Avatar de l’utilisateur
manibal
Messages : 147
Enregistré le : 24 mai 2018, 13:39

Re: [Drake] Rektalia [Démoniste]

Messagepar manibal » 27 déc. 2018, 15:41

nice. content de vous voir apply.
comme vu ensemble je laisse quelques jours passer pour que les gens fassent connaissance avec vous 2 et reviens vers vers vous rapidement.

super postule :)

Avatar de l’utilisateur
Celestaria
Messages : 123
Enregistré le : 05 nov. 2016, 00:54
Localisation : Tournai, Belgique
Contact :

Re: [Drake] Rektalia [Démoniste]

Messagepar Celestaria » 27 déc. 2018, 18:40

Et pour le son y'a quelques vieilleries qui trainent sur le net quand j'expérimentais encore le programme que j'utilise, ça date de mathusalem (13 ans et 8 ans) depuis j'ai perdu l'intégralité de ma banque quand mon hdd externe m'a laché (ainsi que toute mes compos). Les dernières que j'ai fait ne sont pas uploadée et sont nettement plus travaillées (encore heureux, en 13 ans ce serait un comble).


Ca sonne old school, j'en ai écouté un peu j'aime beaucoup. :p Le genre Hardcore a bien changé maintenant, mais ça fait toujours plaisir d'entendre des musiques dans le genre que t'as link. Au plaisir d'en parler en profondeur en vocal un de ces jours. ;)

Chamyra
Messages : 108
Enregistré le : 01 janv. 2018, 15:55

Re: [Drake] Rektalia [Démoniste]

Messagepar Chamyra » 27 déc. 2018, 19:12

et bien si tous les réticents aux postulations écrites étaient comme toi^^
ça nous montre la motivation à nous rejoindre , et ça m' a fait plaisir.
rien à dire de plus de mon coté.

Au plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Rektalia
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2018, 23:25
Localisation : Liège

Re: [Drake] Rektalia [Démoniste]

Messagepar Rektalia » 27 déc. 2018, 20:10

Bonjour/bonsoir à tous et merci pour ces premiers retours ;)

@Sephrael: 4 jambes, 4 bras, 2 têtes….mmmhhmmmm mais oui c'est le joueur de Tchernobyl (encore une référence)! Désolé pour les couleurs, les paillettes et compagnie. Vu que j'ai fait ça tard dans la nuit j'ai essayé d'aller à l'essentiel et de rendre le post agréable à lire. Je tenterai d'y apporter un peu plus de gaité.

@Celestaria: je crois que ça sonne old school parce que….c'est juste vieux xD, mais ça fait toujours plaisir un petit compliment . Si t'apprécies la musique électronique bien nerveuse j'ai au moins de quoi réjouir tes oreilles pour 2 années.

@Chamyra: Certes un brin réticent, mais ce sont les règles du jeu et je m'y plie volontiers. Effectivement ça aide aux premiers contacts.

A bientôt sur le forum, ig voire même un peu sur le vocal.

Calyel
Messages : 35
Enregistré le : 29 oct. 2018, 23:41

Re: [Drake] Rektalia [Démoniste]

Messagepar Calyel » 28 déc. 2018, 12:02

Un belge, liegeois de surcroît ? Il ne peut être qu'un joueur exceptionnel !

Bonne chance pour ta candidature. :-)

Avatar de l’utilisateur
Rektalia
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2018, 23:25
Localisation : Liège

Re: [Drake] Rektalia [Démoniste]

Messagepar Rektalia » 28 déc. 2018, 17:34

https://www.youtube.com/watch?v=HuqLdu4bBQs

J'ai pas pu résister ^^ (puis ça fera un peu de couleur et même une chouette chanson pour faire plaisir à Sepharel)

Exceptionellement motivé, on verra pour la suite. Merci Calyel ;)

Avatar de l’utilisateur
Sepharel
Messages : 89
Enregistré le : 20 oct. 2017, 17:37

Re: [Drake] Rektalia [Démoniste]

Messagepar Sepharel » 28 déc. 2018, 18:38

....Ah ouais.
Tu veux à ce point-là être refusé ? D:
(Qu'est ce que je viens d'écouter, bandieu)

Calyel
Messages : 35
Enregistré le : 29 oct. 2018, 23:41

Re: [Drake] Rektalia [Démoniste]

Messagepar Calyel » 28 déc. 2018, 20:45

Extraordinaire cette chanson haha

Avatar de l’utilisateur
Rektalia
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2018, 23:25
Localisation : Liège

Re: [Drake] Rektalia [Démoniste]

Messagepar Rektalia » 31 déc. 2018, 16:04

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon et une très bonne année !


Retourner vers « Recrutement & Candidatures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité