[Drake] Mynty [Holy Priest][Accepté]

Chamyra

Re: [Drake] Mynty [Holy Priest][En test]

Messagepar Chamyra » 12 janv. 2019, 16:40

L'innerv tu peux me la demander sans soucis mais il faut que tu la calls après.
Je te demande ça car sur la première soirée de reprise je t'ai vu demander une innerv alors que tu étais Oom.
Comment vois tu l'utilisation de l'innervation qui t'est attribuée?

Celestaria

Messagepar Celestaria » 12 janv. 2019, 18:03

La demander au moment opportun sur le combat pour prévoir le gros pics de dégâts et lâcher les gros soins sans se soucier de cramer toute ma mana le temps de l'innvervation. Après je l'ai demandé quand j'étais oom car j'avais déjà claqué ma popo mana juste avant et qu'il y avait besoin de fournir un peu plus en heal à ce moment.

Chamyra

Messagepar Chamyra » 27 janv. 2019, 15:35

Plusieurs questions suite aux raids Hm DA.

Quels add ons utilises-tu pour ton interface de heal? Pour dispell?
Quel est ton principal axe d'amélioration à l'heure actuelle?
As tu fait des progrès?

Celestaria

Messagepar Celestaria » 27 janv. 2019, 20:24

Plusieurs questions suite aux raids Hm DA.

Quels add ons utilises-tu pour ton interface de heal? Pour dispell?

J'utilise :
- ElvUI
- WeakAuras (j'en ai rajouté 1 en plus de mes WA priest pour voir les cd des autres)

Je suppose que tu demande au niveau des dispels a cause de la dernière fois, j'ai Decursive + mon interface de raid ElvUI qui m'affiche les personnes que je peux dispel, mais ni l'un ni l'autre ne m'indiquais que telle personne pouvais être dispel (j'sais plus sur lequel de boss, je connais pas les noms de tête)

Quel est ton principal axe d'amélioration à l'heure actuelle?

Je dirais que mon principal axe d'amélioration pourrais être ma mana, je la gère un peu mieux qu'auparavant.

As tu fait des progrès?

Pour moi oui j'ai fait des progrès en général, mais j'estime ne pas être satisfait de mes performances en général. Je suis a la traîne sur certains boss, et j'arrive pas a être au niveau des autres et sur d'autres je gère bien niveau healing. Après je prends en compte le détail que je serais plus à l'aise dès que j'aurais au moins déjà maîtrisé la strat (j'apprends bien mieux sur la pratique que la théorie). Je dois m'améliorer sur d'autres points encore, mais j'essaye de faire de mon mieux.

Chamyra

Messagepar Chamyra » 27 janv. 2019, 22:17

Concernant décursive as tu résolu le problème ?

Ton principal axe d'amélioration n'est pas ta gestion de la mana mais la survie;)

Et ne te dévalorise pas tu as fait des progrès, tu soignes plus forts, tu as l'air de moins paniquer. tu claques tes cds au moment demandé.
Ce qu'il te faut maintenant c'est que tu apprennes à moins te concentrer sur les barres de vie des joueurs. Tu dois regarder ce qui se passe autour , tes pieds etc.. cela te permettra d’appréhender plus facilement les dégâts potentiels.
Ce n'est pas facile comme étape. Mais les soigneurs débutants ont souvent des problèmes de survie car il se concentre trop sur les barres de vie.
je suis passé par là je te rassure.

Sepharel

Re: [Drake] Mynty [Holy Priest][Accepté]

Messagepar Sepharel » 17 févr. 2019, 16:31

Ta candidature a bien été accepté, félicitations et bienvenue dans le roster !
Continue tes efforts, la validation ne signifie pas que tout est ok et que tu dois t'arrêter ! Donc go go !

Retourner vers « Archives »