[Drake] Grankah [Moine Brewmaster][En test]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
arkhang

Re: [Moine Brewmaster] Grankah [Drake] [En test]

Messagepar arkhang » 20 déc. 2018, 16:44

Yes, pas de souci pour la prolongation du test, on est bien OK là-dessus, j'ai hâte de me lancer en MM :)
Pour ma proposition des orbes, effectivement impossible ! Si je veux pouvoir le solo, il faut donc que je fasse un passage à vide à droite pour poser mon esprit, pendant que vous gérez #1 à gauche. Puis je peux solo #2.

Biscke

Re: [Moine Brewmaster] Grankah [Drake] [En test]

Messagepar Biscke » 20 déc. 2018, 21:01

Ou alors on peut pull puis FD pour que tu pose ton esprit pendant que le boss repop :D

manibal

Re: [Drake] Grankah [Moine Brewmaster][En test]

Messagepar manibal » 08 janv. 2019, 14:27

Salut, petit mot suite a notre premier raid.
Sans avoir pris le temps de regarder les logs j'ai trouvé que ta vie ainsi que celle d'exorion faisait un peu (trop?) le yoyo. peut etre la gestion du report a etudier. cela dis notre compo heal n'etait pas fantastique, ca peut etre lié.
J'ai bcp apprécié que tu précises aux gens de te dire si ton placement etait faux/imprecis.

Comme pour tout les autres j'attendrais un petit retour sur tes perf raids et axes d'ameliorations d'ici la sortie de Dazar alor.

arkhang

Messagepar arkhang » 08 janv. 2019, 14:37

Hello,
Merci pour ton retour.
Je pensais faire un retour dans la journée, mais le boulot me rattrape... Je compte bien le faire dans tous les cas !
Je prendrai le temps de regarder dans les logs si je foire mon report (mais je sais déjà que c'est arrivé dans certaines situations !)

arkhang

Messagepar arkhang » 08 janv. 2019, 18:17

Voici le retour proposé pour la soirée du 7 janvier : Uldir MM

Taloc
► Afficher le texte

DAME
► Afficher le texte

Zek'voz
► Afficher le texte

Divers
► Afficher le texte

EDIT : mise à jour terminée, désolé d'avoir dû le faire en deux fois :P

arkhang

Messagepar arkhang » 11 janv. 2019, 14:25

Suite au récent rappel et pour coller à ce qui est demandé, j'adapterai le fond et la forme mon prochain retour.

arkhang

Messagepar arkhang » 13 janv. 2019, 04:33

Voici le retour proposé pour la soirée du 9 janvier : Uldir MM

Généralités :
J'ai apprécié cette soirée de raid, mais en me mettant parfois beaucoup de pression sur certains trys. En souhaitant mieux faire, j'ai souvent pris de mauvaises décisions, qui auraient clairement été mortelles avec quelques iLvl de moins. J'ai également plutôt mal vécu le fait de ne pas avoir eu de retour direct de mon dernier post, ni d'échanges poussés sur mes prestations avec la team officiers. Je n'ai pas trouvé le moment de parler avec vous sur Discord de ce besoin de premiers retours. Cela m'a un peu pesé lors de la sortie et je suis persuadé que cela se ressent sur mes performances. Gardez bien en tête que ceci n'est pas un reproche, je préfère simplement exprimer ce qui fait que je ne me suis pas senti dans les meilleures conditions.

Cela étant, merci pour la sortie, et vivement la prochaine !

Analyse :

[x] Taloc :
► Afficher le texte

[x] DAME :
► Afficher le texte

[x] Zek'voz :
► Afficher le texte

Autres réflexions :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par arkhang le 13 janv. 2019, 14:34, modifié 1 fois.

Sepharel

Messagepar Sepharel » 13 janv. 2019, 09:51

Coucou Grankah ^^

Bon, je ne commenterai pas tout de suite ton 2nd retour, celui ci n'étant pas terminé (mais ça me paraît prometteur !)
Je voulais juste revenir vite fait sur le fait que tu aies mal vécu le manque de réponse côté offi suite à ton premier retour. Pour le coup, cette dernière semaine fut relativement chargé côté offis (que ça soit côté gestion de guilde ou côté iRL) ce qui fait qu'on a eu très peu le temps d'en discuter avec toi. Ceci étant dit, garde en tête qu'a priori, si tu n'as pas de retour immédiat, c'est que nous n'avons pas décelé de problème urgent donc ça reste quand même un bon signe :p

Dans tous les cas, pour la suite : respire. Tout va bien. Pour le moment, ça se passe bien donc pas la peine de te mettre une pression de fou.
J'attends la suite de ton deuxième (t'es motivé d'ailleurs ! gg) retour et de toute façon, on te prendra aussi en vocal pour discuter avec toi dés que possible.

Continue comme ça ^^ (et souffle !)

arkhang

Messagepar arkhang » 13 janv. 2019, 14:41

Hello Sepharel,
Je comprends que vous soyez occupés, et c'est en cela que ma remarque ne constitue pas un reproche. Je suis arrivé en tant que postulant chez Aspects à une période où tout était chamboulé, et cela fait un moment maintenant ^^ Je pense que je suis simplement impatient de savoir où tout cela va me mener, je vais tâcher de me montrer plus patient ! Merci pour ton premier retour en tout cas. Je vous laisse prendre connaissance de celui que je viens de terminer, et serai évidemment dispo pour répondre à vos questions ou remarques :)

J'en profite pour tous vous remercier de votre ouverture en jeu ces dernières semaines. Entre les M+, la reprise des raids qui approche, les assauts, les explorations ( :twisted: ) ou autre chasse à la horde, il y a souvent quelqu'un avec qui partager des moments IG, et ça fait plaisir :)

Retourner vers « Recrutement & Candidatures »