[Paladin Rétribution] Vitavy [Drake]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Vitavy

[Paladin Rétribution] Vitavy [Drake]

Messagepar Vitavy » 07 nov. 2018, 15:53

Bonjour par ici :)

Alors moi c'est Yohann, 27ans, employé UGC depuis 4ans à Versailles. C'est moi qui vous lance les films!
Comme vous vous doutez dans le cinéma les horaires sont très changeantes, mais je suis disponible les lundi/mercredi soirs sans soucis, le dimanche il va juste falloir que je le permute ce qui ne devrait pas posé de problème.

En jeu, Vitavy donc, je fais parti des derniers survivants Palaret d'Elune pas encore démotivé, je n'ai pas de reroll je suis 100% sur mon ret, c'est un amour dont je n'arrive plus à me détaché depuis que j'ai repris le jeu à Légion, pour moi la classe est dynamique et intéressante et bien utilisée fait de sacré ravage.

Choix des talents:

:arrow: Row15 Righteous Verdict reste la solidité de la première rangée, rien à réfléchir en jeu c'est un simple boost passif sur notre prochain spender. Zeal peut être une option viable en MM+ mais les deux talents se valent largement, pour ma part après multiple test je reste sur RV. Execution Sentence, talent sur le papier intéressant mais réellement uniquement utilisable en PVP pour un magnifique combo one shot, complètement à proscrire en situation PVE.

:arrow: Row 30 Hammer of Wrath nous a été restitué à BFA et est le talent que je choisis sur mes combats pure mono, nous apporte une source de génération supplémentaire de charges sacrées et une phase d'exécution, rien à dire avec le peu de hâte que nous avons à ce moment du jeu ça apporte un très bon confort dans la rotation. Blade of Wrath est une option également viable sans aucuns soucis, c'est le talent que je prendrais toujours en MM+ là ou la faible utilité d'HoW est compensé par de plus grand nombre de proc de BoJ, donc plus de charges sacrées, donc plus de DS, bref vous voyez le principe. Fires of Justice encore un design qui peut laisser penser que oui pourquoi pas, mais véritablement se transforme en nope absolument pas.

:arrow: Row 45 Talents utilitaires Fist of Justice par défaut réduisant le cd du marteau après chaque spender de 2s, après tout autant avoir le plus souvent un stun disponible. Repentance sera mon talent MM+ si nous manquons de contrôle dans le groupe pour des infestés. Blinding Light ne trouve pas sa place dans les rencontres PVE actuelle, mais peut être utilisé en arène pour gagner un CC de zone de 6s.

:arrow: Row 60 Wake of Ashes. Instant 5charges sacrées ? HUGE damage en zone ? Un slow de 50% pendant 5s ? Le meilleur sort du ret hands down, 45sec c'est long par contre ! Je peux parler des deux autres talents mais très franchement il n'y a absolument aucun moyen de passer à côté de l’éternuement de lumière.

:arrow: Row 75 Talents défensifs, je joue personnellement avec Cavalier, la double charge de poney pallie au gros manque de mobilité du ret. J'ai testé Unbreakable Spirit sur plusieurs fight; pourquoi pas avoir ses cd def plus souvent mais très clairement la mobilité est à mon avis bien plus importante. Eye for an Eye, encore une fois un talent parfaitement viable PVP mais n'apporte rien en PVE, les dégats physique dans le raid actuellement sont quasi inéxistant et je m'en sort très bien avec déjà Shield, bubulle, BoP, impo! (Oui on a pas mal de cd def en ret..)

:arrow: Row 90 Talents utilitaires, choix entre un heal perso free assez important, ou payer 3charges sacrées et se soigner soit même et 2autres personnes, personnellement mettre une impo sur 3personnes me parait bien plus rentable que de penser qu'à moi et perdre 2GCD de dégats sur un boss. Justicar's Vengeance est une blague, même pas la peine d'y penser.

:arrow: Row 100 Donc dernier talents on a tous dit un gros RIP à Crusade à cette extension, pour laisser apparaître un nouveau talent Inquisition, qui sera mon choix de prédilection,+7% damages/Haste combiné avec notre HoW, nous entrons dans une rotation agréable, puissante et consistante. Divine Purpose offre plus de burst mais nous sacrifions la consistance et nous retrouvons sur des périodes de trous de 4/5sec qui sont insoutenable sur un boss. Par ailleurs DP sera le talent, combiné à BoW, que je choisirais en MM+, les deux ensemble offre une génération de charges sacrées qui me permet de vraiment up le dps aoe du ret.

:arrow: Row 120 Ah oui non c'est vrai blizzard a oublié de nous les créer.

Bon désolé mais vous n'en êtes même pas encore à la moitié!

Mon parcours dans wow est relativement ancien j'ai commencé le jeu le 31mars 2005, c'était mon tout premier MMO et très clairement je n'avais aucune idée de ce que je faisais, je courais partout à Elwynn en prennant l'aggro de tous les murlocs du coin et en mourrant en boucle, il n'y avait rien de glorieux mais mon dieu ce que j'ai été agrippé au jeu instantanément. Mon expérience Vanilla se résulte à faire des instances et avoir clean quelques boss à MC et kurinax à AQ20 mais c'est à ce moment que je savais que j'aimais le PVE.
Fast forward quelques années plus tard, le lich king lève son armée et je décide de virer de bord et je passe Horde sur Elune et créer un druide qui passera voir chez Syn (wink wink) comment ça se passe à Ulduar, je décide de les quitter l'avancée générale ne me convenant pas, pour rejoindre Résurrection chez qui je suis rester jusque la 4.3 à cata ou là j'ai eu besoin de m'arrêter totalement.
Légion arrive, et je me suis senti rappelé, je n'ai pas connu MoP, je n'ai pas connu WoD, mais j'ai eu envie de voir ce que le jeu était devenu et très agréablement surpris du jeu, j'en ai été moindre par l'état d'Elune Horde, une faction tristement inexistante, mais je ne baisse pas les bras, j'ai join Sunreaver avec qui j'ai passé la quasi totalité de l'extension, jusqu'à ce que des battements de l’aile se fassent sentir dans les rangs, de mauvaises décisions au sein de la direction et en un clin d'oeil un petit groupe se retrouve côté alliance, pour rejoindre The Patriots. Retour de Karma j'imagine mais la guilde allait déjà mal avant qu'on les rejoignent (nous ne savions pas) et 3semaines plus tard le gm call le disband. Sur cette note je m'arrête à nouveau de jouer, tout en gardant en tête que BFA allait arriver et que je reviendrait à ce moment.
Nous voilà à BFA, bah je me retrouve tout seul car plus personne n'est là, bon tant pis je monte mon petit ret tranquillou (pas tant que ça enfaite car j'ai pas lâché le jeu pendant 14h..), et je retombe par hasard sur un ancien membre de The Patriots, qui me dit que ça se remonte, qu'on va repartir en raid, donc naturellement je saute sur l'idée, rejouer avec des joueurs que j'ai déjà connu, quoi de plus normal. Mais Elune aura eu raison de nous, le recrutement s'est malheureusement mal passé et nous n'avons pas réussi à monter un roster. Pas grave on se mine pas on tente une autre approche et nous cherchons une guilde qui serait ok pour absorber notre roster. Blobfish répond à l'appel, et nous offre un apply. Tout se passe bien, je mets ENFIN les pieds en Mythic, nous allons jusque Vectis sans le tuer, et là, chanson que j'ai décidément bien trop l'habitude d'entendre "Nous avons pris la décision d'arrêter les raids et de disband.".
Donc me voilà sur votre forum, la raison est très simple et vous l'aurez peut être même devinée, j'ai grand besoin d'une structure solide qui ne va pas s'écrouler au bout de 3semaines (ou alors c'est moi qui porte la poisse j'en sais rien), qui me permet également de jouer en Mythic avec le sérieux qui va avec.
Je suis juste passionné de PVE et j'ai le besoin d'aller le plus loin possible, l'effort d'une guilde pour tomber un boss et enfin réussir est ce que je recherche sur ce jeu, et pour ça je me donnerai toujours à 400%, ce que je vous propose c'est la candidature d'un joueur sérieux, ultra motivé, et n'a pas peur de manger la poussière pendant une soirée.

Je pense vous avoir donner suffisamment de lecture, mais s'il vous en faut encore, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit.
En espérant à bientôt!

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/vitavy

Hébus

Re: [Paladin Rétribution] Vitavy [Drake]

Messagepar Hébus » 07 nov. 2018, 16:01

Salut,

Nous avons pris la décision d'arréter les raids et de disband (non je déconne :p)

Bienvenue à toi et bonne chance, ça fait plaisir de croiser des anciens syns :)

Maloja

Messagepar Maloja » 07 nov. 2018, 16:20

Bah merde alors !
J'ai eu un pincement au coeur en me souvenant de Lk et de Syn :)

J'y connais rien en palret mais je sais que depuis que t'es dessus t'es monstrueux

Je te souhaite bonne chance pour ta candid grand :)

Azephiel

Messagepar Azephiel » 08 nov. 2018, 22:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Serait-il possible qu'on se capte pour un petit entretien vocal ?
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Vitavy

Messagepar Vitavy » 09 nov. 2018, 10:26

Hey!
Bien sûr, je suis disponible dans la soirée si ça vous convient :)

Retourner vers « Recrutement Drake »