[Moine Tisse-Brume] Cllyâ [Drake]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Cllya

[Moine Tisse-Brume] Cllyâ [Drake]

Messagepar Cllya » 04 nov. 2018, 20:19

Je m’appelle Marine, j’ai 19 ans, j’habite à Paris depuis presque 3 ans, (jusque là j’habitais à Tahiti) et je suis actuellement à la fac en licence.
En terme de disponibilité je suis présente tous les soirs (sauf pour les quelques 4/5 semaines à venir où je serais en retard le mercredi, comme précisé lors de l’entretien vocal)
Je viens d’Hyjal ou je joue depuis mes débuts sur wow, je joue Moine heal depuis le prepatch de BFA (déjà joué à légion en tant que reroll, mais jamais en tant que personnage principal).

J’aime énormément tester de nouvelles classes/spec en alt au cours des patchs, ce qui fait que fin légion j’ai terminé avec toutes les classes level 110, et je me retrouverais surement dans la même situation fin bfa, dans l’état actuel des choses les alts que je joue vraiment sont démo démonologie (oui ça existe encore :) ) et war fury.

Concernant mon personnage :

Il s’agit donc d’un moine heal, qui possède une spé2 tank qui me sert principalement à mm+.
Le moine heal a la chance d’être assez polyvalent et de pouvoir s’orienter en fonction des fights/compos heal, ce qui donne des talents loin d’être fixes.

Palier 15 : Ici j’alterne entre Manteau de brume et Explosion de chi en fonction des situations. Explosion de chi requiert que les cibles importantes à heal ne soient pas trop split, et que le moine s’oriente plus vers le heal raid. Manteau de brume permet de mieux appuyer un focus tank ou une cible isolée qui devrait prendre des dégâts soutenus à un moment donné.

Palier 30
La torpille dans la plupart des situations (meilleure rentabilité en terme de mobilité personnelle) mais il arrive d’utiliser la soif du tigre pour faciliter une strat particulière.
Palier 45 thé de mana, permet une bonne regen de mana, sans être dépendant d’être au cac, puisque plusieurs fights sur uldir ne permettent pas de rester au cac 100% du fight en heal.
Palier 60 uniquement des talents de cc, tout dépend du fight en question, la réduction de stun et l’anneau de paix peuvent tous les deux avoir leur utilité

Palier 75 Soit Diffusion (pour prévoir des dégats uniquement magique) soit atténuation (peut contrer les dégats non magiques également, mais réduction plus petite, et cd plus long) en fonction des fights.

Palier 90 Principalement la statue (meilleure utilité globale, heal ciblé donc si bien utilisé du heal utile, et la statue suit les joueurs sans se soucier des murs etc qui peuvent nous empêcher de cast sur eux) mais les deux autres talents peuvent servir en fonction de notre rôle assigné dans le fight

Palier 100 Remontée pour du heal raid/en mouvement, le tonnerre focalisé pour un focus plus tank ou cibles mono

Parcours sur Wow

J’ai commencé wow à Draenor, où je jouais principalement en pvp. J’ai commencé le pve début légion, quand avec des connaissances nous avons monté notre guilde (Loot moi si tu peux – Hyjal). J’y suis restée plus d’un an et demi, et nous avons essayé d’avancer de plus en plus en MM au cours des paliers, ce qui a donné 4/10MM à NH, 2/3MM pour tov, 6/9MM à tos et 10/11MM à Antorus. Sur cette période j’ai eu l’occasion de main plusieurs classes en progress, selon les besoins de la guilde et les différents patchs, à savoir Chaman heal/Prêtre ombre et DK Sang.
Malheureusement nous avons disband début BFA, et ainsi nous cherchons une guilde stable avec Domor depuis ce jour.
Pour l’instant je suis à 4/8MM sur Uldir (https://www.warcraftlogs.com/character/id/23033759).

Par rapport à Aspects :

Tout a commencé quand votre guilde m’a contactée évidemment, en étudiant un peu la proposition les raisons principales qui m’ont décidées sont que vous semblez avoir une guilde stable aussi bien au niveau du temps d’existence que du progress au cours des paliers, tout en restant une communauté agréable d’après les échos que j’en ai eu. De plus je joue à wow dans l’objectif de faire du mm et d’aller assez loin pour pouvoir aller voir les derniers boss en temps réel, ce qui est le cas chez vous, je suis donc impatiente de retrouver un vrai cadre de jeu dans votre guilde.
Ce que je peux vous apporter, déjà la garantie d’une vraie implication en jeu et par rapport à la guilde, ainsi qu’une certaine polyvalence : ayant toutes les classes à portée de main, si à un moment de l’extension vous avez besoin que je monte un autre personnage, j’ai largement les dispos pour l’optimiser le plus rapidement possible.

En espérant ne rien avoir oublié, merci de la lecture <3

Maloja

Re: [Moine Tisse-Brume] Cllyâ [Drake]

Messagepar Maloja » 04 nov. 2018, 20:33

Enfin des parisiens !!!!

Est ce que tu as déjà fait du heal de tank en moine ? Si oui quel talent tu utilises ?

T'inquiète pas pour tes indispos ces prochaines semaines et bienvenue ici :)

Cllya

Messagepar Cllya » 04 nov. 2018, 21:13

Et oui :D J'en ai fait à de rares occasions, dans ces cas là je joue manteau de brume/statue et parfois le thé focalisé, selon la quantité de dégâts que les tanks prennent. Après ce qui change surtout c'est mes stats puisque je remonte ma mastery qui est extrêmement basse en healing raid ^^

Hemorragy

Messagepar Hemorragy » 04 nov. 2018, 21:42

Salut et bienvenue ^^
T'es gonflé Malo y'en a des parisiens quand même !

Je vais pas te posé de question sur ta spé heal parce que ... disons que les spé heal et moi on est pas trop copains ... Mais tu dis jouer tank en mm+, quel est ton point de vue sur les mm+, tu en fait un par semaine pour ton weekly chest ou tu essaye d'en faire dès que tu peux parce que tu adores ça (bon ok c'est deux extrême mais tu te situes où ? ^^)

Cllya

Messagepar Cllya » 04 nov. 2018, 21:52

Aucun des deux pour le coup, j'en fait plus qu'une quand même (parceque bon need le stuff) mais j'aime pas particulièrement ca, donc je me contente de farmer sur les paliers de loot, sans chercher à push ^^

Azephiel

Messagepar Azephiel » 05 nov. 2018, 02:43

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Je n'ai rien contre une postulation en couple, c'est déjà arrivé ! Par contre comprenez bien que nous ne garderons pas un healer 'mauvais' même si l'autre est très bon !
A bientôt :)
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Need

Messagepar Need » 05 nov. 2018, 12:25

Marine quel joli prénom ! et du coup en raid on pourra lancer des Marinneeeeee AU SECOOOUUUURs !

Cllya

Messagepar Cllya » 05 nov. 2018, 14:00

Azephiel ca on s'en doute déjà, le contraire serait étonnant, et c'est tout à fait normal ^^

Need AH NON HEIN, j'aurai du m'inventer un autre prénom mince :')

Hébus

Messagepar Hébus » 05 nov. 2018, 15:43

Salut copine soigneuse bienvenue à toi et ta moitié et bon courage (oui c'est un c/c de son message, je suis fainéant)

Retourner vers « Recrutement Drake »