[mage] Shadowfrost [proto-drake]

Comment ça si je raide pas j'ai pas besoin de lire la charte et tout le reste ? Allez allez !
Shadowfrost

[mage] Shadowfrost [proto-drake]

Messagepar Shadowfrost » 12 oct. 2018, 14:32

Bonjour à tous,

IRL:
Mon nom est Nathan et j'ai 30 ans. Je viens de Suisse et habite à Fribourg, je travaille de nuit à la correction du journal La Liberté donc le langage SMS n'est pas mon truc je vous rassure ;)

IG overall:
Je joue depuis Vanilla en gros et malgré le fait que j'ai arrêté maintes fois après avoir terminé le contenu endgame je reviens toujours à chaque add on car j'aime le scaling et la progression PVE des RPG! Je change de perso principal à chaque extension donc j'ai une connaissance assez élevée de toutes les classes mais mon gameplay préféré en pve reste le dps distance, du coup à BFA mon main est mon mage. Je suis aussi chaud pour du pvp si vous en faites (3 titres glad sur mon war à bc).

IG BFA:
https://raider.io/characters/eu/elune/Shadowfrost

En gros nous avons repris le jeu à BFA avec 4 ou 5 amis IRL (qui constituent l'intégralité de ma guilde actuelle Vaevictis) et avec beaucoup de force mentale nous avons affronté la PUG LIFE et progressé à base de raid en pick up. les réputations sont au max, je farm mon coffre de la semaine +10 depuis la première semaine, ghuun normal à la fin de la première semaine, G'huun HM après des arrachages de cheveux infinis et plus de 50 try en pick up est tombé à la fin de la deuxième semaine de raid je peux faire le combat les yeux fermés maintenant au moins ;)

Depuis je farm le raid hm sans trop forcer (37 kills) et un maximum de M+10-13 par semaine pour me stuff et monter mon score raider io mais je dois dire que j'attends avec impatience l'ouverture du raid mythic cross serveur qui devrait arriver tout soudain pour continuer la progression vu que notre guilde ne peut pas faire de mythique à elle seule.

Je joue principalement mage frost pour m'aider à progresser en M+ plus haut, mais joue aussi arcane sur taloc mother et fetid, je vais entrainer la spé feu car elle revient en force mais mon stuff est plutot orienté frost. Je stuff gentiment un paladin holy et un démo affli/destru aussi au besoin.

Ce que je recherche chez Aspects?
M'entourer de bons joueurs qui prennent l'optimisation de leurs persos au sérieux et l'occasion de pouvoir trouver des gens motivés à aller faire des M+ sur discord dans une bonne ambiance et partager nos strats respectives de routes/gestion des packs, ce qui commence à être difficile en pick up à partir de 11 12 selon les affixes. Si possible j'aimerais aussi avoir l'occasion de faire qques raids avec vous une fois qu'on aura appris à se connaître et si vous estimez que je suis assez bon. Cependant je n'ai pas osé postuler directement en tant que Drake même si j'en suis un dans l'âme car mes dispos varient de mois en mois et je ne peux pas garantir forcément 3 soirs toutes les semaines et je ne voulais pas m'imposer dans un roster déjà bien fourni (et bravo pour votre progression d'ailleurs!), mais je serais ravi de "boucher un trou" au besoin si un de vos mages est absent selon les disponibilités du calendrier.

Pourquoi cette postulation?
Pour être franc le manque d'aspect communautaire d'une vraie guilde avec un roster de bons joueurs actifs commence à se faire sentir! Je me fais donc en quelque sorte l'émissaire de ma guilde afin de prendre un premier contact avec vous et voir si il y a moyen d' "absorber" notre guilde afin qu'on se sente moins seuls! XD
Je rappelle que nous ne sommes que 4 ou 5 et a peu près tous au même stade de progression que moi.
Je m'intéressais donc aux guildes présentes sur Elune et la vôtre est celle qui correspondait le mieux à ce que je recherche: bons joueurs mais quand même bonne ambiance!

En checkant le stream de Kirling et ses vidéos j'ai donc découvert que tu es un patriote!!! ;) encore mieux un Dzodzet! XD
Du coup je lance cette postulation dans l'espoir de venir t'aider un peu et renforcer les rangs suisses avec moi et mes amis! (Nous sommes tous de Fribourg et Bulle)

Voilà au moins vous avez toutes les infos nécessaires, je ne répondrais peut-être pas d'ici dimanche ou lundi par contre, désolé pour le long post et les typos (flemme de relire)

tl,dr: Mage OP LFG

Maloja

Re: [mage] Shadowfrost [proto-drake]

Messagepar Maloja » 12 oct. 2018, 17:54

Salut bonne chance pour ta postulation

Je comprends l'envie de rejoindre une communauté

Est ce que tes amis IRL ont cette même envie que toi ?

Azephiel

Messagepar Azephiel » 13 oct. 2018, 00:31

Hey bienvenue par ici ! Je laisse aux gens le temps de lire tout ça et je reviens vers toi :)
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Shadowfrost

Messagepar Shadowfrost » 14 oct. 2018, 19:39

Salut oui bien sûr pas de soucis!

@ Maloja: Oui, nous en avons parlé avant que je fasse cette démarche et nous sommes tous dans le même état d'esprit. Si ma candidature se passe bien et si vos membres sont d'accord avec le principe, ils viendront faire chacun une candidature personnelle afin de se présenter! Cela va sans dire.

Bon dimanche,

Shadow

Azephiel

Messagepar Azephiel » 15 oct. 2018, 16:30

Dispo ce soir entre 21 et 23h?
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Shadowfrost

Messagepar Shadowfrost » 15 oct. 2018, 20:13

hello! Oui normalement! Je t'ai ajouté en ami Bnet je crois essaie de me contacter si nécessaire :)

Retourner vers « Recrutement Proto-Drake »