[Pretre]Halissandra[Proto-Drake]

Comment ça si je raide pas j'ai pas besoin de lire la charte et tout le reste ? Allez allez !
Mikachu

[Pretre]Halissandra[Proto-Drake]

Messagepar Mikachu » 16 sept. 2018, 01:03

Bonjour à vous Aspects,

Je suis Mikachu (ou Harkann sur Twitch et quelques jeux), j'ai 20 ans, ma situation actuelle est compliquée, mais disons que je suis quelque-part entre étudiant et administrateur systèmes et réseaux. Je suis quelqu'un de gentil et patient, mais j'ai tendance à parfois m'emporter assez facilement quand le comportement de quelqu'un me déplait. J'ai tendance à essayer de faire l’intéressant (en faisant des blagues plus ou moins drôles) et à peut être prendre un peu trop de place dans les conversations, dans ces cas là il ne faut pas hésiter à me le faire remarquer quitte à lâcher un "TA GUEULE" au moment opportun.

J'ai commencé WoW il y a environ 7 ans sur serveur privé WOTLK (Millenium), avec un rapide passage sur Cata (Earthquake), puis Légion (Firestorm) avant de rejoindre des amis sur officiel en avril dernier (royaume Arak-Arahm, coté Horde).
Durant ces 7 ans j'ai eu plusieurs main: Mage Arcanes, DK Givre et Drood Heal (WOTLK) puis Mage Arcanes (Légion privé) et enfin Mage Arcanes/Givre (officiel).
Mon personnage principal est donc Harkann (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... hm/harkann), mais ayant récemment débloqué les races alliées de l'Alliance et étant depuis quelques temps assez admiratif de la bonne ambiance parmis les joueurs d'Aspects que j'ai aperçu sur le stream de Kirling, j'ai décidé de vous rejoindre coté Alliance.
Pour vous je serais donc Hallisandra, elfette du vide prêtresse toute nouvellement crée. J'hésite encore sur mon choix de spé

Niveau progress précédents, j'ai commencé au dernier patch de légion et n'ai pas eu le temps de finir Antorus en Héroïque, un de mes grands regrets, la monture étant très jolie.

Mes objectifs sur WoW sont assez simples: passer du bon temps, collectionner un maximum de pets, de hauts-faits et de montures (je suis assez fier de mes plus de 95 montures et plus de 10k point de HF en quelques mois), profiter du lore du jeu (je suis loin d'être un expert mais je commence à avoir amassé pas mal de connaissances sur l'histoire de ce jeu) et si possible, obtenir ma curve sur les prochains paliers de raid en héroique (quand à ce qui est de faire du raid mythique... peut être pour dépanner, mais je ne pense pas pouvoir m'investir assez dans le jeu pour y arriver, et puis si je voulais en faire j'aurais pas laissé le Proto- dans ma candidature).

Pour ce qui est d'apporter quelque-chose à Aspect, je pourrais remplir la banque de guilde de mascottes de vieux raids en quantités industrielles, apporter ma bonne humeur et mes connaissances du lore ainsi que les tentacules de ma prêtresse.
Suivant mes horaires de cours et/ou de boulot, je pense pouvoir être disponible au moins 2 ou 3 soirs par semaine plus les week-ends.

Voilà je pense avoir tout dit, je suis joignable assez facilement sur Discord (Mikachu#9170) ou sur B.net (Mikachu#21444).
J'espère à bientôt en jeu.

Imortalls

Re: [Pretre]Halissandra[Proto-Drake]

Messagepar Imortalls » 16 sept. 2018, 01:18

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Une petite chose me gêne cependant, as-tu pris conscience du formulaire avec les informations à remplir concernant ta candidature chez nous ?
Par exemple quid de tes motivations à nous rejoindre ?
Veille à ce que toutes les informations soient présentes !
Image

Mikachu

Messagepar Mikachu » 16 sept. 2018, 01:32

Merci Imortalls.
Oui en effet j'ai bien lu les consignes pour la candidature, mais il est vrai que je n'ai pas respecté de séparations bien claires entre les différents points et j'ai parfois un peu échangé l'ordre par rapport à la liste des informations demandées.
Pour ce qui est de pourquoi je veux entrer dans la guilde, c'est résumé (surement un peu trop résumé d'ailleurs) ici :
ayant récemment débloqué les races alliées de l'Alliance et étant depuis quelques temps assez admiratif de la bonne ambiance parmi les joueurs d'Aspects que j'ai aperçu sur le stream de Kirling, j'ai décidé de vous rejoindre coté Alliance.
mais c'est bien là ma principale raison: j'ai pu avoir ce que j'espère être un aperçu de l'ambiance de la guilde sur le stream et le Discord et j'ai vraiment adoré. L'ambiance de camaraderie (et d'amour vache) qui se dégage de ce petit groupe est très agréable et c'est cette ambiance que j'espère retrouver au seins d'Aspects. Je n'ai pas spécialement d'autres attentes, j'ai juste envie de trouver un petit groupe de gens sympa avec qui passer de bonnes soirées sur WoW.

Maloja

Messagepar Maloja » 16 sept. 2018, 02:18

Bienvenue Mikachu

Je ne peux qu'approuver ton choix de classe ;)

Bonne chance pour ta candidature

Azephiel

Messagepar Azephiel » 18 sept. 2018, 00:17

Hey, ajoute moi en Btag, que je puisse te guilder :) et on enchaînera avec un petit entretien en vocal !
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Kirling

Messagepar Kirling » 18 sept. 2018, 04:15

Hey Mikachu, bienvenue par ici :)

Biscke

Messagepar Biscke » 18 sept. 2018, 15:43

Bienvenue Mikachu!
J'aurais bien besoin de tes connaissances en lore!

Retourner vers « Recrutement Proto-Drake »