[war arm]Qunö[Proto-Drakes]

Comment ça si je raide pas j'ai pas besoin de lire la charte et tout le reste ? Allez allez !
quno

[war arm]Qunö[Proto-Drakes]

Messagepar quno » 12 sept. 2018, 19:30

Hello,

Je me présente, Vincent, je travaille dans la fonction publique, 48 ans, j'habite en Bourgogne et je joue sur ce jeux depuis fin 2008. J'ai commencé mon parcours pve sur le serveur Medivh dans la guilde Persévérance en tant que Chaman heal. J'ai joué cette classe jusqu’à Cataclysm dans la même guilde. Cette dernière s'étant mis en sommeil, j'ai ralenti mon rythme de jeu, en prenant du plaisir à découvrir d'autre classe comme le rogue, le dh et le pal ret jusqu’à la fin de la dernière extension. Je raid de manière plus tranquille également depuis cette période, les donjons mythiques font partis également des choses que j’affectionne sur le jeux. Le seul aspect du jeux que j'ai peu exploré est le pvp, mais pourquoi pas.
Mes principaux personnages depuis 3/4 extensions :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... vh/Hysteri
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... vh/Qunoiel
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... no%C3%AFel

et mon perso que je souhaite guilder chez vous : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /Qun%C3%B6

Actuellement je joue un war arm sur medivh en raid pve deux fois par semaine (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... C3%B9noiel).
Sur les conseils d'un ami guildé chez les Proto (Rockbush) je postule donc chez vous car je suis à la recherche d'une guilde, d'une communauté active, permettant de s'investir (farm compos, évents, donjons et éventuellement raids). 
Je finis par un petit listing de mes qualités et défauts !!!!
Je suis relativement patient et persévérant dans tout ce que j'entreprends. On peu dire que je suis relativement serein en toutes circonstances. Par contre, quant la coupe est pleine, j'ai tendance a le dire de manière assez "directe".

- Pourquoi vouloir entrer chez Aspects ? 

J'ai découvert votre guilde par un ami en jeux, Rockbush puis ensuite par les réseaux sociaux et Kirling. Il est vrai que je suis nostalgique des guildes structurées, avec une vie en dehors du pve hl. C'est pourquoi, après avoir longuement hésité, je postule chez vous.

- Quels sont vos objectifs dans WoW ? 

Pour moi, wow reste un mmo, donc je cherche a exploré le contenu de chaque extensions avec une communauté de personnes que j'apprécie. Les raids et les donjons mythiques sont les contenus qui m’éclatent le plus. Pour autant je ne néglige pas pour autant tout ce qui tourne autours de la vie d'un personnage, je monte tous les métiers de mes mains et reroll. Les events saisonniers sont aussi intéressant pour moi, bien que je trouve que cela s'est un peu essoufflé depuis quelques temps sur le jeux (je suis un fan inconditionnel de la fête des brasseurs dans tout les sens du terme...).

- Que pouvez-vous nous apporter ? 

Je suis relativement disponible, en règle générale, tous les soirs de semaine, le weekend étant réservé à la vie de famille. Je suis toujours partant en générale pour donner un coup de main dans la joie et la bonne humeur. Le farm de guilde ne me pose aucun problème.

Voila, j'espère que ma postul ne vous semblera pas trop concise, je répondrais à vos questions avec plaisir.
Modifié en dernier par quno le 14 sept. 2018, 10:31, modifié 1 fois.

Azephiel

Re: [war arm]Qunö[Proto-Drakes]

Messagepar Azephiel » 13 sept. 2018, 03:08

Hey bienvenue sur le forum ! Je laisse les gens lire ta candid et je reviens vers toi !
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Tadar

Messagepar Tadar » 13 sept. 2018, 07:40

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ;)
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

Maloja

Messagepar Maloja » 13 sept. 2018, 08:02

Bienvenue :D

Bonne chance pour ta candidature

éleanora

Messagepar éleanora » 13 sept. 2018, 13:59

Coucou, bienvenue par ici et bonne chance :)

rockbush

Messagepar rockbush » 13 sept. 2018, 17:32

hello mon petit
tu pourrais revoir la disposition de ta postule, suivant la disposition demande.

bon courage
rockbush

quno

Messagepar quno » 14 sept. 2018, 11:05

@rockbush, modification faite de mon téléphone du boulot, j'espère qu'il n'y aura pas trop de "coquilles " :cry:

Azephiel

Messagepar Azephiel » 18 sept. 2018, 00:18

Super, ajoute moi en btag que je puisse te guilder et on parlera un peu !
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Kirling

Messagepar Kirling » 18 sept. 2018, 04:14

Hey bienvenue sur le forum et bonne chance :)

Biscke

Messagepar Biscke » 18 sept. 2018, 15:45

Bienvenu Quno!

Retourner vers « Recrutement Proto-Drake »