[Monk] Bucks [Proto Vol Vert]

Comment ça si je raide pas j'ai pas besoin de lire la charte et tout le reste ? Allez allez !
Bucks

[Monk] Bucks [Proto Vol Vert]

Messagepar Bucks » 06 sept. 2018, 15:46

Hello

Cela fait un petit moment déjà que je voulais faire un petit post ici pour me (re)présenter pour celles et ceux qui ne me connaissent pas.
J'ai rejoint Aspects sur WoD et j'ai été raider sur mon Hunt jusqu'au Palais Sacrenuit. Oui oui, je jouais hunter aux côtés d'Holytrap et Huntor et j'en ai plutôt de bons souvenirs.

Globalement j'ai de super souvenir de la guilde et mon départ n'avais pas été simple. Pour faire bref, j'étais à un moment de ma vie IRL ou j'avais du temps, beaucoup, et j'avais envie de tenter une aventure HL dans le top10 FR, mes dispos le permettait et mon (ancien) niveau de jeu aussi. J'aurais adoré pouvoir faire ce genre de défis avec Aspects, mais les 3 sorties en raid par semaine ne le permettait pas.

J'ai tenu quelques temps comme ça et après il a fallu s'occuper de l'IRL, j'ai entamer une reconversion professionnelle dans l'artisanat ce qui fait de moi maintenant quelqu'un cumulant 2 métiers ! (comme dans WoW). Je suis freelance (et désormais fleuriste). Ce qui pour le moment n'a pas d'importance mais en fait si, car je me lève à 2-3h du matin le jeudi et (parfois le mardi matin). Connaissant les soirs de raid d'Aspects : Le mercredi + lundi soir, ça s'annonce bien compliqué vous en conviendrez sûrement.

Néanmoins! Si vous entendez Holytrap m'appelez le "traître" c'est parce que j'ai quitté Aspects pour la horde et je l'ai donc abandonné dans sa spé survie, seul astuce qu'il a trouvé pour tenter de survivre sans moi à ses côtés dans le Details. Et sinon, comme je suis dans les fleurs, on aimait bien dire "je protège la nature de Malfurion"

Une ou deux autres anecdotes sur moi avant d'en finir et de vous embêter avec ça, et bien, j'aime bien dire "Salut c'est Falkien" parce que c'était un druide marrant qui disait ça et j'aime bien l'absurde et le comique de répétition, et la dernière chose peut être à savoir c'est que j'avais un peu participer à la refonte "image" de la guilde puisque j'ai fait le logo et que pendant quelques mois je me suis occupé du twitter et des photos des downs. (J'étais un peu le CM de la guilde). Dernière anecdote marrante, j'ai postulé la même semaine que Teyris, que j'appelle amicalement mon faux frère, et il a copié ma candid. Je l'aime quand même, j'ai d'ailleurs réinstallé le jeu sur un coup de tête quand j'ai sur qu'il allait être votre RL (je le croyais encore chez Quichons).

Côté in game, et bien je suis casu mais avec un temps de jeu honorable et des envies quand même de clean du contenu. Donc vous me verrez souvent co, pour du mm+ et des raid hm en pu. Si je peux dépanner des gens ou en aider d'autres, je le ferais avec plaisir, et j'aime beaucoup le pvp (depuis vanilla). Donc, vous me verrez aussi farmer du h2.

Sinon je joue Monk car je cherche une classe polyvalente, je "main" heal mais je peux tout à fait tanker en donjon mm et raid, je bosse un peu ma spé dps pour mm+ because it's fucking OP, et je heal parce que j'aime bien remonter les copains et que j'ai un peu passer l'âge de faire la course au kiki... hashtag #quilucru

Voilà, j'ai pensé qu'un petit mot pour me présenter était important pour pas qu'une partie d'entre vous pense que je by-pass les procédures. Si vous avez des questions, des mots d'amour ou des nudes à me send, j'en serai ravi !

à très vite dans le jeu et que la Big Deeps Energy soit avec vous, amen.

Super Cordialement
Bucks
Image

Arkangël

Re: [Monk] Bucks [Proto Vol Vert]

Messagepar Arkangël » 06 sept. 2018, 17:56

dynau.. bucks .. c'est qui le prochain ? Maca ? Bubu et skali maybe ? :D

What do you hear Bucks ?
A poil sur la table !

Bucks

Messagepar Bucks » 06 sept. 2018, 18:49

NOTHING BUT THE RAIN
Image

Falna

Messagepar Falna » 06 sept. 2018, 20:48

Bucks a écrit :ou des nudes à me send, j'en serai ravi !

Tu en envoies en retour ? 8-)
Sympa la petite présentation pour les gens comme moi qui ne savent ABSOLUMENT pas qui sont ces joueurs que tout le monde acclament ;)

Kirling

Messagepar Kirling » 06 sept. 2018, 23:05

Re-bienvenue après tout ce temps Bucks, c'est l'époque des grands retours, déjà Dynau maintenant toi :)

Ouba

Messagepar Ouba » 07 sept. 2018, 20:33

Kirling a écrit :Re-bienvenue après tout ce temps Bucks, c'est l'époque des grands retours, déjà Dynau maintenant toi :)

Il manquerait plus que Wellan revienne !!! ah non merde dsl il est encore là :x /kiss

et welcome Back Bucks :D
Image

Wellan

Messagepar Wellan » 07 sept. 2018, 21:21

Batard D:
"La Lumière permet des bienfaits que l'hérésie ne t'apporteras jamais" - chapitre 4,verset 7 de l'Inquisition.
Image

Bucks

Messagepar Bucks » 07 sept. 2018, 21:23

Falnà : merci <3
Kirling : et oui j'ai un peu de temps IRL pour venir vous embêter !
Ouba : M D R le pauvre wellou qui prend cher graots tu vas finir par revenir ahah
Image

Dynaushauko

Messagepar Dynaushauko » 09 sept. 2018, 11:34

j'ai un peu passer l'âge de faire la course au kiki... hashtag #quilucru

Moi j'y crois pas ! #BigDeepsEnergy

que la Big Deeps Energy soit avec vous, amen.

Amen mon frère !

c'est l'époque des grands retours, déjà Dynau maintenant toi

Oh arrète grand fou ! Ma table va devenir bancale :twisted:

Oh my le retour d'Ooba ! C'est lui le suivant !
9x7 = 49
Svern 2017 (Laissez le il est fatigué avec son stage de 3ème)

Retourner vers « Recrutement Proto-Drake »