[Paladin Sacré] Qqna [Drake - Refusé]

Qqna

[Paladin Sacré] Qqna [Drake - Refusé]

Messagepar Qqna » 31 août 2018, 18:50

Salut à tous, bienvenue sur ma candidature :)

Commençons par la base, quelque petites informations générales :

Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans, je suis actuellement directeur marketing dans une start-up parisienne. Je suis assez sérieux de manière générale, parfois je suis impatient. (Pour qualité & défaut, je me suis dis que lire "je suis trop perfectionniste et ça pose problème" était lourd à force)

Mes disponibilités : Mercredi, jeudi, dimanche, Lundi et Mardi si nécessaire.

Qq / Sargeras / https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... s/Qqisback
Qqna / Ysondre / https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ondre/Qqna (pour voir l'XP complète)

Paladin Sacré en main, mais j'ai l'habitude de jouer tous heal compétitivement, à l'exception de moine (ça ne tardera pas vu ce que ça envoie).

Ensuite, le gameplay, build, mon parcours, ma vie :

Possibilité de changer d'orientation en raid : Alors pour être très honnête j'y vois pas de problème mais Paladin reste ma classe principale, j'aimerai la jouer quelques temps avant de discuter pour un éventuel changement de spécialité ou de classe.

Clarifions la partie gameplay dés maintenant :

Les paladins sacrés ont tous de même pris une claque conséquente avec l'arrivé de BFA. Au-delà de la perte des traits, nous avons été grandement "recadré" vers le rôle plus traditionnel des paladins, soigner les tanks. Nous disposons toujours d'une des meilleures capacité de survie du jeu, la ou un prêtre sacré aura beaucoup plus de difficultés. En revanche, la diminution du coup critique, et le rework de l’imprégnation de la lumière (nerf des soins supplémentaire ou vitesse de cast), de la disparition de l'aura de sacrifice "heal" pourtant très appréciée, la diminution du nombre de stack posés avec le jugement de lumière. Ils ont tous de même remis le guide de foi comme avant car paladin était devenu vraiment trop faible sur PTR. Nous sommes donc fortement centré sur le healing tank, de mêlées quand il y a matière à le faire (au moins en dessous des 60% HP, autrement un druide s'en occupera très bien). Je reste cependant très positif dans la mesure ou l'augmentation des stats affectera particulièrement les paladins sacré, puisque tout s'appuie sur le score de coup critique, le scaling reste plus important que les autre heals selon moi.

Interface :

https://imgur.com/a/2K3cWjZ

Souvenir d'un boss bien chiant qui te fait wype pour de la merde <3

Maintenant le template :

1 - Le pallier qui n'a jamais été excessivement fort par excellence. La puissance du croisé combo bien avec le croisé vengeur. Don de foi n'étant rien de plus qu'un flash heal low cost avec un delay de 5 seconde, et le marteau n'est pas très efficace en heal AoE, d'autant plus que ce n'est pas le rôle d'un Hpal. Le choix se fait donc en fonction de ma capacité au rentabilisé la puissance du croisé (donc être en mêlée souvent)

2 - Cavalier, pour ceux qui ont vraiment du mal avec la mobilité, mais pas le premier choix, Long bras de la justice pour les fights qui requièrent de la range, ou présentant des difficultés à rester en mêlée. Esprit inflexible est appréciable sur un fight long, avec soak, ou le bouclier divin, la protection divine ainsi que la bénédiction de protection sont utilisables à plusieurs reprises.

3 - Pallier n'ayant aucun impact sur le jeu. J'ai essayé d'utiliser repentir, sans succès, je conserve donc poing de la justice par défaut.

4 - Les auras, et bien tous dépend du fight. Les Fight nécessitant d'une rotation de cooldown heal spécifique, ou de mécaniques faisant des dégâts raid, comme G'Huun par exemple, exigera dévotion ou sacrifice (à voir si les dégâts subit constant engendré par cette aura vaudra les 10% de réduction de dégâts supplémentaire, je ne pense pas), et tous les autres pourront être fait avec l'aura de miséricorde (Hps passif, aura tous de même efficace en simultanée avec courroux vengeur et jugement de lumière).

5 - Jugement de lumière est le meilleur output de loin. je ne capitaliserai pas sur vengeur sacré sachant que pour l'instant le Hpal est trop faible en heal non critique, 30% de hâte ne ferait que vous rendre oom très vite, et le soin supplémentaire sur l'horion de sert à rien dans le cas d'un non crit, l'output est donc trop faible pour moi. Il pourra tous de même être utile avec une innervation, et sur un fight requérant une rotation heal (Hpal dispose de 3 cooldowns avec ce talent, donc très performant sur ce plan). Prisme sacré coûte cher, ne proc pas les guides de lumière, et target au hasard, pas le premier choix pour moi.

6 - Prétendons qu’éveil n'existe pas dans l'état actuel du jeu, merci d'avance :). Croisé Vengeur est l'option la plus efficace en terme de soins, si possibilité d'exploiter pleinement ce talent, alors il est la choix numéro 1. Il force également le refresh du jugement de lumière. Si la présence au cac aux moments critiques requérant un heal important n'est pas possible, alors courroux sanctifié devient le choix de prédilection.

7 - guide de foi, en raid et Guide de vertu en donjon. Dessein divin ne sert strictement à rien, beaucoup trop aléatoire.

Mon expérience de jeu :

J'étais à la base un joueur PvP, en guerrier, j'ai atteins un maximum de 298X de côte en guerrier à MoP. Depuis WoD j'ai commencé le PvE en Hpal, et ça me plait, d'autant plus que je n'aime pas le PvP depuis Légion. Et avant cela je jouais sur un serveur privée, arena-tournament.

Voici mon expérience PvE, en tant que Hpal :

WoD :
HFC - 13/13MM

Legion :
EM - 7/7MM
NH - 7/10MM
TOS - 7/9MM
ABT - 9/11MM

Quichons pour le progress HFC --> tous c'est bien passé mais j'ai stop wow, le patch a duré trop longtemps.
Ascension pour EM --> Le projet de guilde d'un streamer Buurstv, qui a tourné correctement au début, et qui a finalement fini par se démanteler. J'ai terminé mon progress chez Trinity ...
Renaissance pour NH --> Guilde sans grandes ambitions sur Hyjal alliance. Je suis parti en fin de pallier car nous n'avons pas atteint le dernier boss, et ce en très bon terme, je voulais jouer plus et mieux.
Let's Gamble pour ToS --> J'ai fais le progress entier chez eux, nous sommes arrivé jusqu'a avatar, mais la guilde n'a pas su garder assez de membre pour poursuivre le progress.
Let's Gamble pour ABT --> Bien commencé, mais nous avons très vite manqué de membre, et pour terminer mes études, j'ai décidé de faire un break, j'ai tous de même dépanné un soir par semaine ou deux pour les accompagner, jusqu'a ce que le GM arrête pour des raisons personnelles, et que la guilde cesse son activité.

Logs :

https://www.warcraftlogs.com/character/ ... artition=2
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ybracket=0

Je ne sais pas pourquoi les logs sont tous cassés. La majorité sont en privée, c'est un peu chiant désolé.

Passons à la fin, vous et moi ?

J'aimerais jouer, si possible bien, sans forcément y mettre un temps fou, c'est le compromis que je recherche en plus du fait de rester sur une période longue. Je n'ai pas d'ambitions folles, surtout car je souhaite poursuivre un carrière et c'est tous simplement pas compatible. J'aimerai jouer avec des amis coté alliance aussi :)

Je peux vous apporter un bon joueur, sérieux et mature qui est présent socialement.

J'ai lu et approuvé la charte de guilde comme tous le monde.

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite un excellent progress quoi qu'il arrive :)

A votre disposition via Bnet si jamais (Cdondppln#2933)

éleanora

Re: [Paladin Sacré] Qqna [Drake]

Messagepar éleanora » 31 août 2018, 20:12

Bienvenue par ici, et bonne chance ! :)

Qqna

Messagepar Qqna » 01 sept. 2018, 01:44

éleanora a écrit :Bienvenue par ici, et bonne chance ! :)

Merci à toi

Maloja

Messagepar Maloja » 01 sept. 2018, 12:46

Bienvenue ami du sacré :)

Welcome to the jungle :p

Andegis

Messagepar Andegis » 01 sept. 2018, 13:31

Bienvenue à toi ^_^

Bonne chance pour ta candidature =) à bientôt

Qqna