[Dk] Nerobasta [Proto-Drake- Accepté]

Nerobasta

[Dk] Nerobasta [Proto-Drake- Accepté]

Messagepar Nerobasta » 09 août 2018, 13:14

Bien le bonjour à tous et à toutes, bonne lecture même si ça ne sera pas long (environ le même temps avant de voir une vague de sel venant de La Baleine ;) )

- Informations basiques IRL :

Je m'appel Alexandre 22 ans, j'étudies dans la Licence la plus dure de France à Marseille ( ;) ).
Hormis Wow, je joue aussi a Overwatch, F1, puis je passe beaucoup de temps sur divers série/animé/manga et aussi un grand fan de F1.

- Temps de jeu accordé à la guilde :

Je ne sais pas encore, je ferais le rush 120 à partir de minuit puis beaucoup de temps de jeu jusqu'en Septembre pour refaire du casu, recherche de groupe un peut de MM+ mais sans plus.

- Pseudo en jeu / serveur d'origine / armurerie :

C'est ici qu'on s'amuse le plus :

Dk main DPS off Tank : Nerobasta - https://www.warcraftlogs.com/character/ ... /nerobasta
Demo Affli sur Antorus : Nerombrâme -https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ysondre/nerombr%C3%A2me
J'ai aussi un Rogue, Druide, Moine et Priest tous alliance et un Hunt horde (merci La Baleine très bon call d'ailleurs)
Mes autres perso sont tous sur Elune hormis le Hunt et le Demo (que je ne jouerais surement pas a BFA) les autres ont comme pseudo Nerolécaché, Nerobastouye et Dmgislava (merci la Baleine pour ce pseudo)

- Parcours (précédentes guildes, parcours d'un tier à l'autre et/ou d'une extension à l'autre) :

J'ai commencé le PvE a fin Wotlk sans trop avoir de Guilde, j'étais assez jeune. N'ayant pas trop jouer a Cata j'ai finis le raid chez Chiennes de guerre sur Conseil des ombres, puis sur MoP 2 guilde dont une dont je ne me souviens plus du nom et Genesis. WoD toujours chez Genesis mais sans trop raid et a la fin juste du PU chez divers guilde.
A Legion j'ai migré avec d'autres amis sur Dalaran ou je suis resté jusqu'au début du Palais puis migré sur Elune pour aller chez Sloth jusqu’à la mi tombe ou on a remonté Above Average ou j'ai arrêté devant Mistress puis repris a Antorus en mettant a quelque % Kin'Garoth.
(Y'a aussi eu une guilde sur Ysondre Horde mais je n'ai pas joué très longtemps la bas)
Ne voulant plus tellement jouer avec certain de mon ancienne guilde et voulant suivre des potes pour éviter d'être forever alone quelques connaissances son chez Aspect.

- Pourquoi vouloir entrer chez Aspects ? :

Des connaissances sont chez vous, dont el Famoso La Baleina (on ma dit " J'ai la flemme d'ouvrir ma friend list pour te parler :roll: )

- Quels sont vos objectifs dans WoW ? :

Avant, le Mythique car le HM c'est bien jolie mais en 3 4 jours (et plus de 200 try hein pète de rire comme dirait l'autre).
Maintenant, plus la bonne humeur, faire du HM sans prise de tête et cassé du hordeux, le mode guerre c'est assez rigodrole.
Outre le manque de motivation pour raid 3 4 soirs semaine c'est le temps, a partir de février j'aurais plus de temps et pourquoi pas raid mais ce n'est pas mon but prioritaire (même si j'aime bien laver La Baleine au kiki-meter avec ma sous classe)

- Que pouvez-vous nous apporter ? :

Des plantes en début, c'est cool non ? Si La Baleine a pas de flacon il aura pas d'excuse comme ça. Quelqu'un pour MM+ et PvP, 2 choses fun qui prennent un peut moins de temps que raid.

Je pense avoir raconter toute ma carrière sur WoW !

Si vous avez des questions je reste disponible sur Discord / Bnet / IG.

Bnet : Alexseke#2371
Discord : AlexSzeke#7256
IG : Nerobasta ou Nerolécaché principalement

Puis on oublie pas : FIRST FR KJ HM KAPPA

Need

Re: [Dk] Nerobasta [Proto-Drake]

Messagepar Need » 09 août 2018, 14:25

Bienvenue par ici

j'étudies dans la Licence la plus dure de France à Marseille

Du coup j'en déduis que la conjugaison du présent de l'indicatif à la deuxième personne du singulier c'est pour le Master?

CQFD, La baleine

Azephiel

Messagepar Azephiel » 09 août 2018, 18:32

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Deux petites choses tout de même.

Tu te présentes comme quelqu'un qui bosse dur, mais on sait pas dans quoi, tu frimes dans le vent du coup ! Et franchement on s'en fout hein, tu travaillerais à la Nasa ça serait pareil :)

J'ai bien compris que tu connais quelqu'un chez nous, mais n'hésites pas à mentionner son pseudo, vu que la baleine, personne va connaitre. Heureusement qu'il s'est présenté juste avant, mais comme tu as mentionné plusieurs personnes, qui d'autre connais-tu chez nous ?

A bientôt !
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Nerobasta

Messagepar Nerobasta » 09 août 2018, 19:38

Yup, merci bien !

La présentation c'est du troll, une blague récurrente. Je suis en Biologie (voué a changé surement) mais oui on s'en fout royalement =D

Je connais Nhrotz qui était chez Above Averal aussi et d'autre qui devrait apply mais la c'est plus Mr. Need qui pourra aider x)

La Baleine vient de la quantité de sel qui peut déverser si on le tilt. On ma dit que je pouvais troll sur l'apply donc j'ai laissé libre cours a mon imagination.

Azephiel

Messagepar Azephiel » 09 août 2018, 19:44

Ok ok!

En proto-drake on juge d'avantage ta personnalité que tes capacités en jeu donc c'est important de te 'jauger' !

Je laisse au gens le temps de lire ton apply et je reviens vers toi :)
Image

éleanora

Messagepar éleanora » 09 août 2018, 20:20

Coucou bienvenue par ici et bonne chance !

Maloja

Messagepar Maloja » 09 août 2018, 20:50

J'ai des contacts dans la Biologie si tu veux :p

Bienvenue et bonne chance

Nerobasta

Messagepar Nerobasta » 10 août 2018, 09:48

Je suis un peut réservé, timide en ne connaissant pas les personnes au début mais toujours partant pour aller faire quelque chose !

Merci Maloja :D

Azephiel

Messagepar Azephiel » 12 août 2018, 19:20

Hey c'est encore moi,
Wisp moi en jeu ou sur mon btag pour ton guildage :)
A bientôt !
Image

Nerobasta

Messagepar Nerobasta » 12 août 2018, 22:43

Yup yup !

Youhou ! Je te MP demain, un peut de repos avant le rush =D

Retourner vers « Archives »