[Druide] Fuse [Proto-Drake - Accepté]

Fuse

[Druide] Fuse [Proto-Drake - Accepté]

Messagepar Fuse » 03 août 2018, 16:09

Bonjour à tous et je remercie d'avance les lecteurs :D

- Informations basiques IRL :

Je m'appelle Loïc j'ai bientôt 30 ans et toujours toutes mes dents comme en dit chez moi.J'habite dans les environs de METZ ( cela se prénomme Mess pour les incultes ).Actuellement je travail dans une entreprise qui fabrique des colonnes de directions de voitures en temps que responsable de ligne automatisée j'y reviendrais plus tard dans mon apply. Sinon grand sportif dans l'âme je pratique le magnifique sport qui est le football à niveau amateur. CHAMPION DU MONDE !!!!!

- Temps de jeu accordé à la guilde :

Travaillant en horaire posté dans mon travail je joue à des horaires variables la semaine, le samedi soir je me le réserve pour mon IRL question de passer du temps avec ma Femme,sachant que tout les jours je me connecte afin de faire mes expé sur wow ou divers mm+. Niveau jeux je jongle entre wow et quelque BR (Battle royal) que je citerais pas fortnite.

- Pseudo en jeu / serveur d'origine / armurerie :

Actuellement joueur sur le serveur Hyjal coté alliance tout mes personnages sont sur celui ci.
Sur le serveur Elune j'ai mon druide que j'ai dessus et avec lequel je postule chez vous.

Lien de mon druide : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/Fuse.

J'ai divers personnage sur le serveur Hyjal et mon main légion était mon prêtre shadow.

Lien de mon prêtre : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... al/belefus

- Parcours (précédentes guildes, parcours d'un tier à l'autre et/ou d'une extension à l'autre) :

Mon parcours personnel sur Wow à commencé à la fin de Wow vanilla j'ai joué jusqu’à WOTLK sans trop faire de raid jouant avec mes amis puis j'ai arrêté avant la fin de l’extension.Suite à cela j'ai vendu mon compte wow sur internet ce qui fut une très grande erreur de ma part pensant que je ne rejouerais plus jamais à wow mais comme on dit il ne faut jamais dire jamais.J'ai donc repris fin wod juste avant la sorti du pré-patch.Suite à cela je suis rentré dans le guilde SOW et à ce moment mes personnages sont toujours dans cette guilde.

- Votre ou vos précédentes guildes, et pourquoi avoir quitté la dernière ? :

Comme citez au dessus j'ai connu comme seul guilde la guilde SOW sur Hyjal ma deuxième famille avec qui j'ai passé de très bon moment tout le long de cette extension et c'est à contre cœur que je les quitte. Nous avons arrêté de RAID suite à l'arrêt de nombreuses personnes de la guilde et les récents départs des derniers membres actifs à eu raison de celle-ci.Le dernier officier encore un minimum actif sur wow est au courant de mon départ je vous laisse sont bt : Lekarna#2488 si vous voulez le contacté.

- Pourquoi vouloir entrer chez Aspects ? :

Donc étant à la recherche d'une nouvelle guilde avec qui profité de la nouvelle extension qui arrive je suis tombé sur le stream de KIRLING sur twitch par hasard que j'ai suivi en mode furtif. J’ai donc creuser un peu et je suis tombé sur votre forum que j'ai parcouru.
Suite à cela j'ai vu que vous mélangez les deux cotés de wow à savoir le Hl avec votre roster MM et le cotés communautaires ce qui est très rare de nos jours et c'est exactement cela que je recherche.

- Quels sont vos objectifs dans WoW ? :

Mes objectifs dans wow est de prendre avant tout du plaisir et passez de bon moment cela reste que un jeux. Découvrir le contenu du jeux, apprendre à mieux jouer mon/mes personnages et surtout le faire en compagnie d'autres personnes et pas seul dans mon coin.

- Que pouvez-vous nous apporter ? :

Pour commencer une paire de mains afin de dégommer du hordeux ou tout ce que vous voulez le temps que cela reste dans mes cordes.
Dans un premier temps je suis de nature timide observatrice sur un serveur vocal mais une fois la bête lâché je suis une personne qui aime rigoler tout en restant sérieux quand il le faut.Je suis toujours partant pour aider les gens si besoin est.

On espérant avoir répondu aux questions le plus importantes je vous remercie encore d'avoir pris le temps de lire mon apply.
Je me tiens à disposition si d'éventuelles questions vous viennent à l'esprit.

Charte de guilde Lu et approuvé.

Tadar

Re: [Druide] Fuse [Proto-Drake]

Messagepar Tadar » 03 août 2018, 16:40

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta postulation !
PS : Metz c'est le bien !
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

Aâma

Messagepar Aâma » 03 août 2018, 18:02

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature confrère proto. :twisted:
A bientôt peut-être, des bisous !

Azephiel

Messagepar Azephiel » 04 août 2018, 02:46

Bonjour et bienvenue sur le forum, je laisse aux gens le temps de lire un peu ta candid et je reviens vers toi pour un entretien oral !
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Azephiel

Messagepar Azephiel » 12 août 2018, 19:21

Hey toujours vivant?
As-tu mon btag et peut-on se parler dans la semaine ?
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Fuse

Messagepar Fuse » 13 août 2018, 20:45

Oui toujours vivant je t'es ajouter sur battlenet Epx#2933 et je suis disponible toute la semaine étant en congé.

Retourner vers « Archives »