[Prêtre Sacré] Emoo [Drake - Refusé]

Emoo

[Prêtre Sacré] Emoo [Drake - Refusé]

Messagepar Emoo » 10 juin 2018, 20:12

Informations basiques IRL (âge, situation, qualités / défauts)
Image
Cyril, 28 ans, je suis technicien informatique réseau/système. J’habite dans le Pas-de-Calais=)
Je suis calme, positif et curieux. J’aime être compétitif.

Disponibilités (particulièrement mercredi, dimanche, lundi)

Je suis disponible les soirs de Raid principalement.

Pseudo en jeu / serveur d'origine / armurerie

Emøo / Hyjal / https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /em%c3%b8o
Emoo / Hyjal / https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/emoo
Le deuxième prêtre est celui avec lequel j’aimerai reprendre à BFA.

Classe / spés
Prêtre Sacré

Template et spé en détail (talents, cycle) et possibilité de changer d'orientation pour le raid

Image
Illumination : Une régen mana indispensable en raid

Image
Plume angélique : Me permet d'avoir une bonne mobilité en cas de besoin, et d'aider mes alliés dans leurs déplacements d'urgence

Image
Vie après la mort : Me permet de maintenir mes alliés en vie longtemps après ma mort, j'aimerai beaucoup avoir la cape légendaire pour rentabiliser à fond cette technique, je continue de prier :3

Image
Lumière des naaru : Mes mots sacrés sont disponibles plus souvents, ce qui me donne un énorme avantage niveau heal

Image
Piété : Piété maximise mes capacités de heal raid.
Soins de lien : Très utile sur différents boss

Image
Divinité : Permet à mes sorts de soins d’être augmente de 15% pendant 6 secondes après un mot sacré.

Image
Bénédiction : Lance passivement ma rénovation.

Mon Gamaplay

Toujours compliqué de dicter son gameplay en heal=).
Sur les tanks je mets prière de guérison dès que up, j'utilise une des charges de lumière de T'uure, en cooldown mais je garde l'autre en cas d'urgence pour remonter quelqu'un. Esprit gardien sur les tanks quand ils sont à court de CD ou que ça me parait urgent sur un membre du raid ou quand on me le demande.
Hymne divin cd raid que je mets lors d’une annonce ou dans la rotation de cd.

En mono, soins sur les joueurs perdant de la vie de façon modéré, soins rapides quand la vie de mes coéquipiers descend vite. Toujours la prière de guérison dès que up, et mon Mot sacré sérénité qui est une mini impo à lui tout seul, surtout combiné à la lumière de T'uure. Rénovation aussi sur tank et raid.

En Aoe, prière de soins, prière de guérison, mot sacré : santification

Le saut de foi qui me permet d'aider mes alliés par moment et de temps à autre me faire passer pour un pgm =) ainsi que ma prière du désespoir qui est mon CD défensif.

Pour mes stats :
Maîtrise > Critique > Hâte > Polyvalence
Au niveau des légendaires je joue principalement avec Prydaz et le Velen ou Velen cape legendaire.

Connaissances des raids et expérience générale en PvE
Je joue depuis la beta mais j’ai commencé à play en HL depuis fin Woltk.

Parcours dans WoW
J’ai commencé au tout début de wow en étant étudiant et très peu de temps pour jouer donc mode casu oblige jusque fin Lich king ou j’ai commencé réellement à raid.
A cataclysme je voulais faire du PVe hl j’ai postulé à l’époque chez Dead an Circle sur Drek’thar puis Nephtys sur Drek’thar.
Fin cata je suis parti sur Hyjal pour Rejoindre la guilde Pandémonium et être encore un peu plus compétitif. Mes plus beaux souvenirs sont avec eux. First down sur la volonté de l’empereur.
J’ai ensuite été chez Lost Horizon pour avoir un peu plus de temps irl (études oblige) mais aussi avec une qualité de jeux que je souhaitais avoir. La guilde a du disband suite à l’arrêt de notre GM. C’est là que j’ai commencé à connaitre Manibal=)
On a monté une petite structure (Dead Nephtys) car on voulait jouer sans grande ambition. Mais il nous a manqué du monde pour pouvoir partir en raid donc on a fusionné avec la guilde Eternal Genesis.
J’ai ensuite quitté la structure car le niveau était plus que moyen et je voulais reprendre un niveau correct, je suis parti chez la Main blanche ou ça se passé très bien mais le contenu était déjà bien avancé et l’ambiance ne me convenait pas.
Je suis reparti chez Eternal Genesis en mode casu pour partir avec Manibal par la suite chez One Turn Kill. Beaucoup de choses se sont passées chez One Turn Kill qui m’ont fait arrêter le jeu. Mon nouveau travail d’une part mais aussi le changement de GM, OFF ainsi que le gameplay de certaine personne et de leur investissement.

Logs de vos derniers raids si disponibles

https://www.warcraftlogs.com/character/ ... /em%C3%B8o

Pourquoi vouloir entrer chez Aspects ?
Je cherche une guilde avec un fort esprit d'équipe, une structure stable conviviale et qui avance à un bon rythme. J'aimerai revoir une qualité de jeux et une ambiance en raid digne du HL. Et je pense que Aspects peut correspondre à ce que je recherche.

Quels sont vos objectifs dans WoW ?
Je voudrais clean le palier de chaque raid. Une bonne ambiance avec les gens avec qui joue. Avoir tous les Haut fais du jeu =)

Que pouvez-vous nous apporter ?
Un joueur qui comprend son personnage et qui le joue depuis le début aussi=) Un investissement pour la guilde. Une compréhension rapide des strats.

Voilà, j'espère que ma postulation vous plaira. A bientôt =)
Modifié en dernier par Emoo le 10 juin 2018, 20:19, modifié 1 fois.

manibal

Re: Prêtre Sacré Emoo [Drake]

Messagepar manibal » 10 juin 2018, 20:14

quand je parlais d'un prêtre qui se tâtait a postulé ;)

Falna

Re: [Prêtre Sacré] Emoo [Drake]

Messagepar Falna » 10 juin 2018, 20:45

Bonsoir Emoo, bienvenue sur le forum.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit :

- Tu nous parles de deux combo de légendaires différents : quelles en sont tes utilisations ? Dans quel type de fights les utilises-tu ?
- Peux-tu nous donner un exemple de gestion de CD/spells quand le MT se fait littéralement imploser ?
- Tu es encore tagué chez OTK, sont-ils au courant de ta postulation chez nous ?
- Est-ce que ton apply est liée à celle de Manibal ? cqfd ; si dans l'éventualité où il n'est pas accepté, arrêteras-tu ta candidature ?

Bonne chance pour ta candidature :)

Aâma

Messagepar Aâma » 10 juin 2018, 20:59

Bonjour, et bonne chance pour ta candidature !

Image

manibal

Messagepar manibal » 10 juin 2018, 21:11

Falna a écrit :Est-ce que ton apply est liée à celle de Manibal ?

bien evidement que non ;)
nous postulons séparement. depuis le temps qu''on navigue ensemble il a bcp entendu parlé de Aspects. d'ou la postule.

karaleïn

Messagepar karaleïn » 10 juin 2018, 21:42

Salut à toi et bonne chance pour la suite, j'ai aussi des questions pour toi :
- Il y a un cap où la maitrise n'est plus utile et tu l'as pourtant largement dépassé, peux tu en parler ?
- Tes derniers logs que tu as link datant de Fevrier je vois plusieurs choses qui ne sont pas en accords avec le gameplay que tu as décris :
La rénovation est une de tes plus grandes sources de heal et pourtant tu n'en parle pas (je ne sais pas si tu es très chanceux si les procs bénédiction ou si tu self-cast) mais sur un gameplay très orienté rénovation, les jambière ne serais pas un meilleur Légendaire ?
La prière de Guérison que tu es censé spam est au contraire peu castée et je ne vois pas de relique qui la buff alors qu'elle est supposée est clé.
Peux-tu donc expliquer la différence entre le gameplay que tu décris et tes choix in-game ?

Emoo

Messagepar Emoo » 10 juin 2018, 22:13

Bonsoir Falna,

- Tu nous parles de deux combo de légendaires différents : quelles en sont tes utilisations ? Dans quel type de fights les utilises-tu ?
Le Velen je l'utilise sur tous les fights car il est très utile sur des phases de burst heal velen + hymne divin.
Pour le cou c'est vraiment aussi sur beaucoup de fight surtout quand le fight est bien connu et qu'il y a deja du down sur le boss ,car il permet d'avoir un bouclier qui aide dans les fights avec d'important dégats.
En ce qui concerne la cape je l'utilise sur tous les nouveaux fights ou le fait de pouvoir me sacrifier permet de pouvoir heal un max le raid sans bouger ni perde en mana le plus possible, il me permet aussi de reset mes potions et mes cooldowns. La cape est souvent utilisé car nous sommes fragiles nous les prêtres..

- Peux-tu nous donner un exemple de gestion de CD/spells quand le MT se fait littéralement imploser ?
Quand le Mt ce fait imploser j'utilise Lumière de t'uure - anges gardien - soins rapides -sérénité. Il y a toujours la renov sur le MT et prière de guérison.

- Tu es encore tagué chez OTK, sont-ils au courant de ta postulation chez nous ?
Oui le GM est au courant. Je ne suis pas dans la line up depuis un moment chez eux

- Est-ce que ton apply est liée à celle de Manibal ? cqfd ; si dans l'éventualité où il n'est pas accepté, arrêteras-tu ta candidature ?
Non elle n'est absolument pas lié a Manibal et non j’arrête pas ma candidature si il n'était pas accepté. Il m'a juste convaincu de venir chez vous pour différente raison que j’apprécie=)

Emoo

Messagepar Emoo » 10 juin 2018, 22:54

Bonsoir Karalein,

- Il y a un cap où la maitrise n'est plus utile et tu l'as pourtant largement dépassé, peux tu en parler ?
Oui je sais que l'a maîtrise est bien jusque 40-45% après 15-20% de hâte le reste en critique.

- Tes derniers logs que tu as link datant de Fevrier je vois plusieurs choses qui ne sont pas en accords avec le gameplay que tu as décris :
La rénovation est une de tes plus grandes sources de heal et pourtant tu n'en parle pas (je ne sais pas si tu es très chanceux si les procs bénédiction ou si tu self-cast) mais sur un gameplay très orienté rénovation, les jambière ne serais pas un meilleur Légendaire ?
La prière de Guérison que tu es censé spam est au contraire peu castée et je ne vois pas de relique qui la buff alors qu'elle est supposée est clé.
Personnellement je vois sur les logs 57 cast de rénovation et 21 de prière de guérison qui est plutôt pas mal pour ce fight ( Garothi ).
Dans m'a postulation je dis Rénovation sur tank et raid.
Pour moi les jambières ne serais pas du tout un meilleur légendaire.
J'ai actuellement une seul relique opti c'est-a-dire Reorigination Spark.

Kirling

Messagepar Kirling » 11 juin 2018, 14:23

Hey et bienvenue sur le forum !

C'est difficile de prendre en compte ta candidature pour le moment étant donné sa très forte ressemblance avec celle de Siobhane. Je vais pas forcément te demander de refaire une postulation, vu que le dialogue est déjà amorçé ici, mais plutôt d'éditer un peu le tout histoire que ce soit tes propres mots qu'on lise. La partie gameplay je m'en fous, mais c'est au niveau du reste que ça m'intéresse.

On avisera une fois que tu auras mis tout ça à jour ! Merci d'avance.

Bagri

Messagepar Bagri » 11 juin 2018, 21:10

Hello !
J'avais quelques questions mais Karalein les a plus ou moins reprises...
On aura surement l'occasion de discuter à un stade plus avancé de ta candidature !
Bon courage !

Azephiel

Messagepar Azephiel » 12 juin 2018, 00:03

Bonjour et bienvenue sur la forum, je ne te cache pas qu'on attend un peu plus de toi que de savoir lire :)
En te souhaitant bonne chance !
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Emoo

Messagepar Emoo » 12 juin 2018, 20:38

Bonsoir,

Pour répondre a Kirling, oui j'ai repris a les mots de Siobhane car j'aurai dis la même chose dans l'ensemble personnellement.
Je vais essayer de développer au maximum les talents que j'utlilse et pourquoi :

Lvl 15 : Illumination ou Trainée de lumière.
J’utilise principalement « illumination » pour la regen mana sur les moyens/longs fights 5 à 6min surtout sur les combat de spam la prière de soins.
La trainée de lumière je l'utilise sur des courts combats et sur les combat ou j'utilise pas mal le soins/soins rapides ou les combat farms pour gagné en HPS =) ou en MM+.

Lvl 30 : Plume angélique
Je vois pas ce que je peux dire de plus sur ce sort pour moi il est le sort ultime pour le mouvement de moi ou pour mes coéquipiers.

Lvl 45 : Vie après la mort
Pendant les combats, je me suicide volontairement pour faire proc ma forme d’ange qui me permet de healer gratuitement pendant 22.5 sec.
Je suis rez par la cape directement après.
Ce talent permet d’augmenter de 50% la durée de la forme d’ange !
En revenant à la vie, le cd de la potion est reset, je peux utiliser une seconde potion.

Lvl 60 : Lumière des naaru ou Symbole d'espoir
J'utilise lumière des naaru sur tous les fights car c'est le plus opti.
Symbole d’espoir permet pendant 12s a tous les heals de ne pas dépenser de mana, je l'ai use une fois sur Anomalie car on pompé notre mana en burstant le boss et en utilisant pas mal de mana, ça permettait 12 seconde de burst heal.

Lvl 75 : Piété ou Soins de liens.
Pièté est pour moi le talent par defaut et qui est en symbiose avec la lumière des naaru qui donnent un accès plus rapide aux mots sacrés
En ce qui concerne le soins de liens je l'utilise sur des fights comme les Shivarra,Vari,Soeurs de la lune car beaucoup de dégât sur moi-même et sur les autres. Ça permet de réduire le timer de Sérénité et sanctification de 3s donc très fort sur des fights a beaucoup de dammage.

Vague de lumière je l'utilise en MM+.

Lvl 90: Divinité
Divinité est encore pour moi le sort par défaut de ce niveau.

Lvl 100: Bénédiction ou Apothéose.
Je joue avec bénédiction sur tous les fights
Et pour apothéose je le joue en MM+.

Voilà j'espère avoir répondu a tes attentes au maximum.

Azephiel

Messagepar Azephiel » 13 juin 2018, 04:27

Bonsoir,
Je te cite "Pour répondre a Kirling, oui j'ai repris a les mots de Siobhane car j'aurai dis la même chose dans l'ensemble personnellement."
Figure toi, que ça ne nous intéresse pas que tu penses comme elle, nous attendons d'un postulant qu'il apporte sa pierre à l'édifice, sache que chaque pièce du puzzle est indispensable, une pièce en double reste dans la boîte.

Donc je te le demande à nouveau, pourquoi veux-tu rentrer chez Aspects ?
C'est le moment de montrer ce qui te rend unique.

A bientôt.
Image

Emoo

Messagepar Emoo » 14 juin 2018, 19:42

Bonsoir ,
Donc je te le demande à nouveau, pourquoi veux-tu rentrer chez Aspects ?

Je veux rentrer chez Aspects car je voudrais reprendre le PveHL en ayant une vie Irl a coté. Raid 3 soirs par semaine me convient et votre qualité de jeu est ce que je recherche sur Wow. Qualité et efficacité c'est ce que je recherche dans une guilde et je pense que vous l'avez.
Je pense pour m'a par être quelqu'un qui pourra vous apporter une rigueur, une compréhension assidu des strats.
Je voudrais rentrer chez Aspects pour m'amuser avec des joueurs qui veulent clean et s'amuser en même temps.
J'ai connu votre guilde grâce a Manibal qui m'a dis que du bien de vous et ce que je recherché pouvait me correspondre en tous point.
Vous êtes une guilde stable et je recherche aussi cette stabilité. Je voudrais rentrer chez Aspects pour m'investir a 100% que ce soit pour les raids et en dehors des raids.

A Bientôt =)

Azephiel

Messagepar Azephiel » 21 juin 2018, 03:07

Bonsoir,

Je m'excuse pour le réponse tardive, la situation étant particulière, nous nous devions de pendre un peu plus de temps.

J'ai encore du mal à saisir ce qui t'as poussé à copier une ancienne candidature, certes s'en inspirer n'est pas un problème, mais tu ne l'avais visiblement pas lu. Ce qui rend ta partie 'qualités et défauts' annoncée un peu bancale.

Après réflexion nous avons donc décidé de ne pas donner suite à ta postulation, en te souhaitant tout de même de trouver une guilde où tu te sentiras chez toi.

Bon jeu à toi.
Image

Retourner vers « Archives »