[mage]Trahorn [Proto-Drake]

Comment ça si je raide pas j'ai pas besoin de lire la charte et tout le reste ? Allez allez !
Trahorn

[mage]Trahorn [Proto-Drake]

Messagepar Trahorn » 09 juin 2018, 03:16

En avance je vous souhaite bon courage :)

- Bien le bonsoir, Je me nome Marcos , je suis brésilien vivant en France depuis 18 ans , bientôt 27 ans.
Je suis actuellement au chômage pour souffler un peut car mes 5 dernières années furent très Poussée niveau travail. Je suis Chef d'équipe dans une affaire familiale a bâle en suisse ;) . Je suis quelqu'un de très disponible, bon vivant, assez fêtard et parfois trop empathique un peut comme tout les latinos , J'ai une disponibilité presque totale, je considère wow comme un Sport d'équipe.
En revanche je suis aussi quelqu'un qui peut devenir très bête si je vois des injustices c'est mon plus grand défaut.

Je joue aussi a Ark(en rp vocal) Life is feual(en rp aussi) je viens de débuter depuis peut Tera online. 8-)

- je joue depuis environ 10 ans, j'ai pas mal fait de serveurs privés et changé de classes, j'ai toujours tristement été attiré par les classes les plus dures a jouer.
Ma vrai expérience pve dans Wow débuta a légion.
AU début je me suis focalisé sur un chasseur de démons un peut comme tout le monde, ou j'ai rejoins une guilde nomméeBack to Wipe chez qui j'ai débuté Mon expérience en pve nous avons clean nm/hm du cauchemar ensemble par la suite j'ai décidé de partir car je n'arrivais pas a m'intégrer et le travail me rendais les raids très difficile j'ai alors fait une pause .

J'ai repris les raids vers le début Palais de sacrenuit j'ai effectué un temps avec la guilde Forsake Legion avec plusieurs Persos(MOineheal/Chaman elem/Druide feral/Dh)

Suite a un raid en pu le gm de la guilde FMR hyjal qui était en train de monter un rooster pour le progress M'a proposé un test, j'ai quitté Forsaken legion pour debuter antorus sur mon moine heal et essayer le progress sur Oonyx le soir même de la sortie nous avions clean le contenu Nm et etions restés sur Aggramar Hm, Après un nombre de pull Foireux et avoir supporté le caractère de toute la guilde un peut trop agréssif, j'ai pris la décision d'arrêter de jouer un moment.

ayant repris depuis maintenant quelques semaines sur ysondre J'ai rejoins un projet de guilde Hl qui était prévue pour BFA mais comme tout se passait trop bien les personnes dans l'organisation ont décidé de se lancer trop tôt dans un projet mythique , voila maintenant deux semaines que nous avons reussi a ateindre 3/11 MM avec un roster partit de rien.j'y ai été actif avec Evangelyon (paladin ret/tank) Trahorn(mage Arcane/grivre) .Une mauvaise ambiance et des personnes qui oublient le respect qu'il y a avoir avec la personne derrière l'ordinateur j'ai pris la décision de partir a la recherche d'une guilde Organisée, stable et avec une ambiance plus que remarquable.
et sur tout du respect !

- Pourquoi vouloir entrer chez Aspects ? Je suit le progress de la guilde depuis un bon moment vos try sur argus Mm et votre dawn, j'ai toujours eu kirling en fond en stream alors même que j'étais en raid, j'avais l’impression d'entendre un groupe qui me correspondait beaucoup plus , certes je postule pour un poste non Drake mais proto-Drake, mais je suis quelqu'un de très "polyvalent" il se peut que la motivation pour le pve hl revienne et que je refasse les efforts qu'il faut faire pour montrer de quoi je suis capable, actuellement je veux juste apprendre, suivre de bons joueurs et participer d'une "âme de guilde" qui en vaut la peine de mon point de vue. ;)

- Quels sont vos objectifs dans WoW ? M'amuser , jouer en compagnie de personnes matures et respectueuses , qui savent déconner et bien sur profiter de toute la joie que le pve hl pourrait me procurer , j'aime les stratégies de groupe ce qui va très bien avec le raid en général.

- Que pouvez-vous nous apporter ? J'aimerais vous apporter ma bonne humeur, mon aide si vous en avais besoin, par la suite je suis un Joueur très polyvalent qui apprend très vite et je suis très investi quand je m'implique.

Voila, Je voulais vous remercier d'avance même si je ne suis pas accepté, En suite je m'excuse d'avance aussi pour toute faute de syntaxe d’orthographe et tout ce qui va avec .
:)

Imortalls

Re: [mage]Trahorn [Proto-Drake]

Messagepar Imortalls » 09 juin 2018, 09:28

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature'

Bagri

Messagepar Bagri » 09 juin 2018, 11:23

Hello ! Bon courage pour ta candidature ! Au plaisir !

Falna

Messagepar Falna » 09 juin 2018, 11:36

Hello, bienvenue à toi et bonne chance pour ton apply ! A bientôt peut-être ;)

Nini

Messagepar Nini » 09 juin 2018, 13:33

io ^^ et bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Bon maintenant que ça c'est dit tu serais dispo quand pour une conversation vocal ( histoire de paufiner ta candidature et que tu puisses poser toutes les questions que tu veux avant de signer .....il va de soi que les petites lignes seront rajouter après :p)

je te laisse mon btag : Tsuki#2515
A bientôt
" j'ai tout sacrifié!! et vous ? !"

Trahorn

Messagepar Trahorn » 09 juin 2018, 15:05

Bonjour a tous, et merci pour vos encouragements.

Je t'ajoute tout de suite nini.
Je suis disponible quand tu auras le temps sans soucis
Modifié en dernier par Trahorn le 09 juin 2018, 16:31, modifié 1 fois.

Leelumahe

Messagepar Leelumahe » 09 juin 2018, 15:21

Un brésilien qui vit en Suisse! Quel parcours :p
Bienvenue à toi et au plaisir IG

Furtivesky

Messagepar Furtivesky » 09 juin 2018, 15:49

Hey, bienvenue et bonne chance pour la suite!
Qui se complaît se plait con!

VinceLen

Messagepar VinceLen » 09 juin 2018, 19:36

Bienvenue et bon courage pour ta candidature. :)

Kirling

Messagepar Kirling » 09 juin 2018, 23:54

Hey, bonne chance pour ta candidature et bienvenue par ici !

Tu es donc Evangelyon sur twitch (celui qui connaissait pas Evangelion :D) ?

Trahorn

Messagepar Trahorn » 10 juin 2018, 13:41

Exactement Kirling ;)

Merci pour vos messages

Aâma

Messagepar Aâma » 10 juin 2018, 20:54

Bonjour, et bonne chance pour ta candidature !

Image

Tadar

Messagepar Tadar » 10 juin 2018, 20:59

Bienvenue sur le forum et bonne chance !
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

Azephiel

Messagepar Azephiel » 12 juin 2018, 00:02

Bonjour et bienvenue sur le forum, je suivrai avec attention la suivi des événements!
A bientôt IG !
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

éleanora

Messagepar éleanora » 12 juin 2018, 01:48

On a eu le plaisir de papoter ce soir un peu ensemble, bienvenu et bonne chance ;)

Retourner vers « Recrutement Proto-Drake »