[Moine] Chiji [Proto-Drake]refusé

Chiji

[Moine] Chiji [Proto-Drake]refusé

Messagepar Chiji » 28 mai 2018, 07:32

Bonjour à toutes et à tous. Charte lu et approuvé.

Je vais me présenter à celles et à ceux qui ne me connaissent pas ou qui par chance m'aurait oublié. Pour ces personnes en question j'ai déjà postulé deux fois en tant que Drake et le constat ne fut pas très glorieux. La première fois j'ai refusé le transfert de ma candidature comme Proto-Drake. La seconde alors que cette chance m'a de nouveau été accordé, j'ai préféré ne pas donner suite par pure orgueil et aller voir ailleurs. Voilà un petit récap rapide de ma piètre prestation parmi vous.
Aujourd'hui je reviens taper à votre porte pour tenter à nouveau de faire ma place parmi vous en toute connaissance de cause. Je vous demande dans la mesure du possible de ne pas prêter attention à mon historique mais d'essayer de me jugé de la façon la plus neutre qu'il est possible.
A ce titre je vous présente ma Moine Tisse-brume qui a légèrement évoluée depuis mon court passage dans la guilde.

-Tout d’abord quelques informations basiques IRL

Je m'appelle Aurélien, j'habite en Corse du Sud entre Ajaccio et Propriano. Je suis fan de manga et de sport à la télé. Je passe une grande partie du temps avec ma famille, dans le projet de construction de ma maison, le taff et le reste du temps sur wow.

-Informations IG

Je postule donc dans la guilde avec Chiji, une Moine Draenei spé Tisse-brume (Herboriste/ Alchimiste) 800. En fonction du temps, des possibilités et de l'envie que j'ai, je fais ma clé +15 histoire de faire comme tout le monde. J'ai besoin d'une ambiance saine et sérieuse mais ou on peut déconner pour prendre du plaisir à jouer. Mis à part ma Moine j'ai 5 autres perso que je joue juste pour les métiers, à savoir : 1 DK Sang (Mineur / Forgeron) 800, 1 Mage Feu (Joaillier / Tailleur) 800, 1 Prêtresse Sacré (Calligraphe / Enchanteur) 800, 1 DH Dévastation (Dépeceur / Tdc) 800 et 1 War Fureur (Ingénieur) 800.

-Mon Parcours dans WoW

J'ai débuter le jeu à Cataclysm avec mon mage sur le serveur de Varimathras. Nous avons créé ma femme et moi, feue la guilde Brother In Arms. Entre temps je suis passé lorsque la guilde était encore active sur un DK Sang au début de Mists of Panadria jusqu'à Warlords of Draenor. De Légion à aujourd'hui sur une Moine Tisse-brume.

-Pourquoi vouloir entrer chez Aspects

Après le Disband de la guilde Brother In Arms et des soucis personnels, j'ai cherché en vain une guilde proche de ce que j'avais créé. Malgré mon parcours en dent de scie et mon passage dans plusieurs guilde, je n'ai pas retrouvé ce que je souhaitais. Chez vous, j'ai été confronté à de très bon joueur, parfois cache mais qui m'ont beaucoup apporté même si la vérité est dure à entendre. Je ne vais pas m'éterniser sur ce qui a été fait, dit ou autre mais sur le futur. Je pense très sincèrement que mon parcours à BFA peut se passer chez les Aspects.

-Pour finir, que pouvez-vous nous apporter?

Je pense être utile dans le farming des futurs compo étant donné que je vais également monter mes métiers à BFA. Je pense également être utile pour dépanner en cas de sortie pour boucher un trou si il manque en l’occurrence un heal aussi bien en Raid Reroll que pour la clé +15.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je garde espoir que ma candidature connaîtra une suite favorable et je reste disponible à toutes les questions que vous aurez à me poser.
A bientôt.
Image

Rosaphir

Re: [Moine] Chiji [Proto-Drake]

Messagepar Rosaphir » 28 mai 2018, 12:19

Image
"Vous ne faites pas le poids face à la Tirisgarde !" Rosaphir. (ou Modera? ou alors elles sont une seule et même personne?..)

Sepharel

Messagepar Sepharel » 28 mai 2018, 12:44

Image

Falna

Messagepar Falna » 28 mai 2018, 13:12

Bonjour Chiji.

Pour être honnête avec toi, je trouve cela un peu osé de revenir postuler pour la 3ème fois (si je ne m'abuse) chez nous. La 1ère avait été refusée, la 2nde refusée mais nous t'avions laissé une chance de venir chez nous en Proto-Drake. Je crois d'ailleurs que ce "privilège" n'avait pas été accordé à beaucoup de gens chez Aspects, et que donc, tu aurais déjà pu t'estimer heureux du retournement de situation.

Tu as pris la décision, tout seul et en connaissant toutes les conséquences, de nous quitter en disant que tu ne nous méritais pas, etc.
Tu as ensuite donné ton avis sur un problème majeur que nous avions dans la guilde à l'époque (alors que tu venais de nous quitter mais que tes droits d'accès au site ne t'avais pas été enlevé) alors que tu n'avais tout simplement pas d'avis à donner, qu'il soit bon ou mauvais, gentil ou méchant. Tu as fait du "forcing" sur le stream de Kirling en balançant des phrases avec plein de sous-entendus pour nous faire comprendre que tu voulais à nouveau venir chez nous.
Tu as /w des membres de la guilde en disant que tu avais fait la plus grosse erreur de ta vie, celle qu'il ne fallait pas commettre ; et pourtant tu l'as commise... et ces derniers t'avaient déjà prévenus des conséquences de ton acte.
Tu as ensuite disparu de la circulation, plus ou moins, on ne t'a pas entendu, pas vu. Et puis tu es revenu il y a quelques semaines en OSANT demander à des membres si c'était encore possible de revenir et de repostuler chez nous (alors que ça faisait déjà au moins 3 à 4 fois qu'on te disait que ça ne serait pas le cas), et aujourd'hui, tu es encore ici.

Je ne parle qu'en mon nom mais quand bien même tu aurais progressé à la folie en terme de gameplay, de stuff, etc... et que tu serais devenu très bon, je ne prendrais aucun plaisir à jouer à tes côtés en sachant tout ce qui s'est passé derrière.
Le problème ici c'est qu'on ne peut pas faire abstraction de ton passé tellement celui-ci est protubérant. Je n'ai absolument rien contre toi et je pense que tu es une personne de bonne volonté mais parfois cela ne suffit pas.

Cordialement.

Sepharel

Messagepar Sepharel » 28 mai 2018, 13:23

Image

Ysià

Messagepar Ysià » 28 mai 2018, 13:40

20689059_509438726068036_4250930996314112_n.gif
20689059_509438726068036_4250930996314112_n.gif (1.37 Mio) Vu 545 fois

Holytrap

Messagepar Holytrap » 28 mai 2018, 13:41

Image
► Afficher le texte

Hemorragy

Messagepar Hemorragy » 28 mai 2018, 13:56

Image

Hilank

Messagepar Hilank » 28 mai 2018, 14:13

Image
Image

Déchu

Messagepar Déchu » 28 mai 2018, 14:18

Image

Sepharel

Messagepar Sepharel » 28 mai 2018, 14:22

Image

Leelumahe

Messagepar Leelumahe » 28 mai 2018, 14:29

Chiji on se connait pas beaucoup, mais au vu des derniers coups d'éclats que tu as fais en guilde avant ton départ, ton retour est tout à fait inapproprié. La première des politesses dans la vie est de savoir quand on est plus désiré quelque part. Et c'est ton cas ici au vu de la banque de données Kaamelot mise plus haut.
De fait je n'ai pu voir que de brèves choses de toi, mais la dernière qui m'ait le plus marquée fut tout de même quand tu avais ouvertement demandé aux heals du roster présents de laisser la place aux "autres". Aspects, comme toutes les guildes qui font du progress ce n'est pas la loterie, on est là parce qu'on apporte réellement quelque chose et qu'on a mérité notre place, et il ne s'agit pas uniquement de savoir jouer son personnage. Je n'ai fais que deux raids HM reroll avec toi et les résultats n'étaient clairement pas là, après je m'étais proposé pour t'aider malgré que tout le monde m'ait mise en garde à ce sujet.
Tu as brûlé la mèche par les deux bouts ici. Alors pour ton bien va voir ailleurs. Des guildes il y en a des centaines, des bons joueurs, il y en a partout.
Et comme je dis toujours à ma fille, s'excuser c'est bien, mais ne pas faire la bêtise en connaissance de cause c'est encore mieux. Surtout quand il s'agit de messages écrits qui ont le temps d'être mûrit et réfléchit, tu sauras à quoi je fais référence (tout se sait dans la guilde).
Surtout que revenir ici seulement pour farm les compos de guilde et espérer servir de bouche-trou pour des +15, mais ô mon dieux quoi, un peu de self-estime. Va trouver des gens qui ont ton niveau et progresser ensemble. A quoi ça rime de nous servir de tapis ? Franchement c'est pas quelque chose que je souhaite à qui-que ce soit, même à toi.

Et je crois qu'il n'y a plus sujet à discussions.

Bonne route à toi.

Tadar

Messagepar Tadar » 28 mai 2018, 15:30

1nnn1z.jpg
1nnn1z.jpg (38.2 Kio) Vu 487 fois
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

Chamyra

Messagepar Chamyra » 28 mai 2018, 15:59

On dirait un post de François Hollande pour 2022!

Comme mes camarades , je ne suis pas favorable à ton retour pour les mêmes raisons.

En espérant que tu trouves ton Bonheur Ailleurs!

Kirling

Messagepar Kirling » 28 mai 2018, 16:04

Chiji,

Lors de ton dernier contact, je t'ai dis de discuter avec les rouges, qui sont les seuls à pouvoir t'autoriser à repostuler au vu de la situation. Tu as contacté Ithi qui t'a dit non une énième fois. En postulant suite à ça, tu vas directement à l'encontre de tout ça et c'est évident que ça va mal se passer. On ne te dit pas non simplement parce que tu ne corresponds pas ou autre, mais parce que l'hostilité avec laquelle les choses se sont passées et ton insistance en whisp auprès de beaucoup de gens de la guilde font qu'ils ne veulent pas t'avoir avec nous et vont forcément réagir avec un mur de "nope" comme ça a été le cas aujourd'hui. C'est ce qu'on essaie de te faire comprendre à chaque fois que tu nous contactes, c'est pas la question de "les officiers veulent ou non" mais "la guilde veut ou non" et la guilde ne souhaite pas ton retour parmi nous, désolé c'est brut mais ça on ne peut rien y faire, et le temps n'y changera rien.

En espérant que tu acceptes la situation cette fois, je te souhaite bon courage pour la suite.

Retourner vers « Archives »