Kùrby (Guerrier) - Proto drake (accepté)

Kurby

Kùrby (Guerrier) - Proto drake (accepté)

Messagepar Kurby » 07 avr. 2018, 18:06

Bonjour à tous,
Suite aux nombreux conseils de Yzia et Falna sur la qualité et l'ambiance dans votre guilde, je me décide enfin à postuler (presque 2 ans sans avoir été actif dans une guilde, ca fait un peu peur de se relancer :x). Mais j'adore wow et je me rends compte à quel point c'est chouette, via yzia, d'avoir un groupe de gens autour de sois pour faire les nombreuses choses à faire pour rester un minimum opti sur wow (+15, antorus nm/hm, expéditions, WB, failles, etc.). Trêve de bavardage, voici ma présentation maintenant !

Présentation IRL :
Je m'appelle Victor, j'ai 23 ans et je suis policier à Bruxelles.
J'habite à Bruxelles, en BELGIQUE (best country in the world), cela fait deux ans que je boss
Mes passions sont assez faciles : Mon boulot, le crossfit, ma copine et WoW (le meilleur pour la fin)

Pourquoi Proto-Drake?
La question la plus importante, je postule en Proto-drake, car pour le moment, il est très difficile pour moi d'arriver à jouer "régulièrement". Je dois encore m'habituer à mes horaires qui sont assez variés et qui ne me permettent pas toujours d'être la lors des soirées de raid prévues.
De plus, par manque de temps on entend manque de farm aussi et avec tout ce qu'il y a faire pour être full opti à la fin de Légion, ca devient problèmatique. Faut avoir 2 legs bis, le 4P, des bonnes reliques, des points dans son arme.. ca fait beaucoup. Et quand on a pas beaucoup de temps, soit on a beaucoup de chance, soit pas et du coup.. faut attendre :p
Voila donc pourquoi, en attendant de retrouver quelques choses de stable, j'aimerais être un proto-drake afin de profiter de tous les avantages qu'une guilde peu offrir à un membre et en même temps pouvoir offrir ma bonne humeur, ma motivation, mon aide quand elle sera nécessaire, organiser des raids TMOG, PVP, MM+, etc. Retrouver une ambiance de guilde afin de profiter au maximum du jeu.

Disponibilité :

Pour le moment, je me co une à trois fois par semaine afin de faire mes mm+, anto nm/hm et expéditions sur mes trois persos principaux.
J'espère un jour pouvoir retrouver un horaire plus fixe afin de pas tout faire le mardi en stress, sinon pas de cache le lendemain :x.

Présentation IG :
IG, je joue principalement mon Guerrier : Kurbz

-> https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... onde/kurbz

Je joue principalement la spé Fury, je suis en train de tester Armes et je joue tank quand Yzia veut aller plus vite en héroday ou mm+.. ;)

ensuite mon Mage : Kùrbo

-> https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... k%C3%B9rbo

Je joue principalement Frost, mais j'ai pas mal joué la Fire à ToS et je jouerai jamais Arcane :p

et mon Voleur : Kùrbø (ce dernier a été créer il y a un jour)

Je ne le joue que assasinat, qui est une super bonne surprise !

-> https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... B9rb%C3%B8

Pour résumé, j'essaye de faire les raids, mythic, sur ces trois persos là. C'est avec eux que je prends le plus de plaisir à jouer. J'ai tous les personnages 110, ils m'arrivent donc parfois de jouer un des autres, mais c'est purement juste pour faire acte de présence !

Mon expérience :
J'ai commencé le jeu à la toute fin de BC. J'ai mis plus au moins 1000 ans à pex vu que c'était mon premier MMO.
Je suis arrivé niveau 80 durant le Tier 7 (Naxxrams), je jouais alors paladin Heal. J'ai rejoint la guilde "Zen Attitude" sur Chants Eternels. Je débutais le PVE casu, mais on a tout clean en 10 NM ! J'ai joué avec eux jusque fin Uldu que je n'ai pas clean en entier. Car c'est à ce moment là que j'ai rejoint Yzia. J'ai clean ICC 10 / 25 avec une guilde dont le nom ne me revient absolument pas !
Début Cata, j'ai rejoint la guilde CBH côté horde sur Archimonde, avec eux j'ai clean entièrement le premier palier de l'extension en NM. (Toujours en Hpal). J'ai ensuite stoppé sur le palier TDF pour reprendre de plus Belle à DS. J'ai commencé par jouer Paladin chez CBH, mais je suis passé côté alliance pour suivre Yzia. Pendant qu'il faisait le Beau goss chez Trinity, j'ai rejoint la guilde Evil Swats avec qui j'ai fait 8/8 HM sur DS.
N'étant pas du tout attiré par MOP, je n'ai pas vu les deux premiers paliers mais j'ai su quasi tout clean avec CBH. Il manquait juste Garrosh.
Sur WoD, pareil, j'ai commencé le premier palier et clean Cognefort avec CBH. Et ensuite, petite pause qui m'amène a passer sur Elune et rejoindre Evil swats (encore) pour presque clean Cita MM (jusque Maghté), je suis ensuite passé en casu à cause de formation policière. J'ai tenté de reprendre à fond avec eux début Légion, mais j'avais pas du tout le temps pour raider à cause de ma formation.
Et pour Légion,
J'ai tout fais en HM avec Yzia via le raid finder.. Sinon jamais de MM ! J'aurais bien aimé en faire mais avec le manque de temps, impossible !

Pourquoi vous ?
Tout simplement pcq Yzia m'a super bien venduu votre guilde, j'ai pu faire des mm+ avec Sepharel, Kirling, Falna, tous des gens super sympa (surtout Falna quel PGM). J'ai envie de pouvoir explorer ce qu'il reste du contenu avec un groupe de joueur motivé, d'apprendre des joueurs qui ont des choses à partager comme des tips en war/mage/rogue, retrouver la vie active d'une guilde avec un discord, un chat de guilde, un forum..

Pourquoi moi?
Car je suis un joueur qui aime aider les autres, qui ne se prends pas la tête, qui essaye d'être toujours impliquer à 100% dans les choses que j'entreprends ---> bref le joueur parfait..
Non plus sérieusement, j'essaye toujours de voir ce qui ne va pas afin d'être constamment en amélioration et je suis toujours ouvert à tout conseil constructif pouvant m'être utile.
J'aime beaucoup trollé, surtout Yzia, mais j'aime l'humour et j'adore en faire, c'est pour moi l'élement le plus important pour qu'un groupe fonctionne correctement.

Mes objectifs :
Mon objectif principal est de pouvoir un jour raider en difficulté maximal. Je postule en proto drake, donc si l'envie me prends, je passerai par la postulation "drake". Dans la charte de guilde, il est précisé que les candidatures sont refusés si on essaye de postuler en proto drake pour passer drake par la suite, mais si je dois un jouer rejouer mythic, ce ne serait pas avant BFA donc voila, on aurait encore le temps :p
Sinon j'essaye d'avoir mes trois persos avec les bis leg, le 4P t21, monter mes armes pro, faire argus chaque semaine, etc.

La charte de guilde est lue et approuvée

Je vous remercie de m'avoir lu et je me tien à votre disposition pour toutes les questions, si il y'en à :)
Kùrbite.

Ysià

Re: Kùrby (Guerrier) - Proto drake

Messagepar Ysià » 07 avr. 2018, 18:12

Bievenue sur le forum Kurbite, c'est gentil de ta part de me sucer comme ça mais je ne te connais pas.

Cordialement.

Ysià

Messagepar Ysià » 07 avr. 2018, 18:13

Blague à part GL pour ta postulation, ca fait plaisir de te voir ENFIN postuler :D

Nini

Messagepar Nini » 07 avr. 2018, 18:34

io et bienvenue sur le forum ^^
Alors mage frost moi je plussoie . Falna PGM ? tu n'as pas encore joué avec Teyris toi :p
Plus sérieusement ta candidature est cool et agréable . As tu un moment de disponible pour une discussion en vocal ? Je te laisse mon btag pour qu'on se cale un moment : Tsuki#2515.
" j'ai tout sacrifié!! et vous ? !"

Moa

Messagepar Moa » 07 avr. 2018, 20:47

Bienvenue dans le coin malgré tes fréquentations douteuses /o/

Aâma

Messagepar Aâma » 07 avr. 2018, 20:48

Image

Falna

Messagepar Falna » 07 avr. 2018, 21:01

Ah vous êtes là vous !

Bienvenue sur le forum & GL pour ton apply Kurbite (il était temps...) !

Furtivesky

Messagepar Furtivesky » 07 avr. 2018, 22:05

Welkom mijn kleintje! Veel succes voor de toekomst!

Encore un belge, je vous ai dit que nous allions conquérir Aspect... :p

Tot straks!
Qui se complaît se plait con!

Holytrap

Messagepar Holytrap » 08 avr. 2018, 00:02

Oh bordel, un belge, policier, qui fait du crossfit et qui joue war. Ça fait beaucoup déjà !
Et en plus pas de hunt dans les persos principaux !
Je n'évoquerai même pas le fait que tu connaisses Falna, Yzia passe encore même si il me laisse crever; MAIS FALNA !

Content de t'avoir connu du coup !

Bienvenue quand même et bonne chance !
► Afficher le texte

Azephiel

Messagepar Azephiel » 08 avr. 2018, 01:06

Bonsoir et bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature !
Effectivement Ysia + Falna ça fait sacrément tâche sur l'apply....
Donc je te souhaite aussi bon courage et à bientôt.
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Celestaria

Messagepar Celestaria » 08 avr. 2018, 09:47

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

Tadar

Messagepar Tadar » 08 avr. 2018, 13:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance malgré le handicap du au pays.
(Quoique ça pourrait être pire, tu pourrais être suisse)
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

Retourner vers « Archives »