[Proto-Drake] Shyrokiel [Druide][En test]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Horton

[Proto-Drake] Shyrokiel [Druide][En test]

Messagepar Horton » 11 oct. 2019, 20:43

Bonjour à tous
Je m'adresse à vous afin de postuler en tant que Proto-Drake.

L'individu:

Je m'appelle Thomas, j'ai 33 ans, je suis Responsable dans une entreprise de transport et j'ai dû arrêter wow il y a un an suite à mon augmentation. Aujourd'hui je retrouve "une vie normal" avec des horaires qui me permettent de reprendre le jeu.

L'avatar:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/elune/shyrokiel

Ce personnage n'est pas le plus vieux de mes comptes mais c'est celui avec lequel je me sentais le plus à l'aise à la fin de légion, sinon je ne vous cache pas que j'ai régulièrement changé de perso au file des extensions.

Alors tout ça, c'est très cool mais que viens-tu faire ici?

Je vous propose de retracer brièvement mon parcours dans wow afin de comprendre ce qui m'amène sur ce forum aujourd'hui.
J'ai commencé le jeu sur l'Alfa en 2003 sur serveur Américain et ce n'est qu'a la fin de vanilla que j'ai rejoint le serveur Français Kirin tor ou j'y ai passé la quasi totalité des extensions. J'ai beaucoup fais de PVE HL jusqu’à MOP, en effet ma dernière vraie guilde HL était Lux Aurorae sut KT ou nous avons eu le first name sur aile de mort en NM et en Héroïque mais bon avec un temps de jeu hallucinant de 7/7J avec des 6H de try.....Aprés ça, je me suis calmé en tombant Garrosh en Mythique. A partir de WOD je n'ai pas énormément joué à cause d'un disband de guilde et j'ai pas mal erré sur différents serveurs à la recherche d'une guilde qui aime le pve HL sans non plus y passer des heures comme j'ai pu le faire par le passé sans vraiment trouver où poser mes valises à cause aussi de mon travail qui me prenais pas mal de temps. Aujourd'hui je suis un joueur qui aime toujours les défis et toujours minutieux mais avec une vie à coté c'est pourquoi je reprend doucement le jeu depuis aujourd'hui.

Pourquoi Aspects?

Tout simplement parce que votre texte de recrutement sur le forum m'a séduit et après discutions en vocal avec Manibal, il se trouve que c'est tout à fait ce que je recherche dans le jeu.

Voila je pense avoir fait un peu le tour mais n'hésitez pas si vous avez des question, je me ferais un plaisir de vous répondre :)
A très bientôt ^^

Choco

Re: [Proto-Drake] Shyrokiel [Druide]

Messagepar Choco » 12 oct. 2019, 13:23

Salut. Mais dis donc, est ce que tu ne serais pas ce qu'on peut appeler un voleur de modèle de candidature? :)

Horton

Messagepar Horton » 12 oct. 2019, 18:40

Hello, en effet la forme me plaisait bien du coup je l'ai repris ;)
j’espère ne pas t'avoir offensé ^_^

Choco

Messagepar Choco » 12 oct. 2019, 20:10

Pas du tout!

manibal

Messagepar manibal » 14 oct. 2019, 16:39

wisp moi ou l'un des off quand tu sera en jeu pour qu'on puisse te guilder.

Kirling

Messagepar Kirling » 14 oct. 2019, 17:47

Bienvenue !

Horton

Messagepar Horton » 14 oct. 2019, 20:22

Bonsoir, merci je ne manquerai pas de vous contacter en jeu pour vous rejoindre :)

Retourner vers « Recrutement & Candidatures »