[Drake] Skîadram [DH-Dévastation][En test]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Skiadram
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2019, 23:37

[Drake] Skîadram [DH-Dévastation][En test]

Messagepar Skiadram » 11 oct. 2019, 01:08

Présentation IRL

Salut à tous, je me présente Nicolas 23 Ans jeune Informaticien en herbe fraîchement diplômée ayant acquis le grade d’informaticien supérieur et célibataire (Ouée plein de temps pour jouer à wow).
J’occupé actuellement un travail au sein de la société le Temps des Cerises je suis en charge du support des boutiques à travers la France et dans un futur proche, la gestion des serveurs et du réseau.
Je suis assez bavard, car j’aime converser avec les gens et apprendre à les connaître, c’est fou le nombre de points communs que l’on peut avoir avec une personne quand on apprend à la connaître au fil du temps ainsi que les affinités que l’on développe, et ce même si c’est sur un jeu.
Pour la petite anecdote mes deux meilleurs amis actuels, je l’ai est rencontré sur un jeu vidéo et cela va bientôt faire plus de 7 ans que je les côtoie (IG & IRL), et tout cela grâce au monde du gaming et des soirées passé ensemble sur le vocal.

Présentation IN GAME

Je me nomme actuellement Skîadram et suis sur le serveur Dalaran côté alliance.
Mon perso principal est un Chasseur de Démon niveau 120 et à actuellement un ilvl de 437.
J’ai repris le jeu récemment (~ 2 mois), car les études ayant occupé totalement mon temps libre pendant deux ans.
Mes deux passions dans le jeu sont l’exploration du contenu PVE THL (j’aime bash du mob héhé) ainsi que l’optimisation de mon personnage jusqu’à faire des tops 99% sur warcraft log (même si à l’heure actuelle je bloque sur deux trois petits trucs pour avoir un DPS stable et élevé. Mais bon je bosse dessus et le poteau d’entraînement est devenu mon meilleur ami.)
Mes disponibilités de RAID sont quasiment tous les jours (sauf intervention de nuit au boulot ce qui est très rare ou des sorties en famille, car il ne faut pas les oublié non plus)
Aimant le contenu très haut level je ne me lasse pas de partir en RAID try hard des boss dans la joie et la bonne humeur
Ci-dessous un lien de mon Armurerie
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... C3%AEadram
Au niveau de mes métiers je suis Herboriste ainsi qu’alchimiste (et oué au temps de légion j’ai dû en farmer des plantes pour les raids, maintenant je préfère acheter que récolter car n’ayant plus le temps de jeu que j’avais avant je ne veux pas m’investir dans de la récolte)

Mon aventure sur azéroth.

J’ai commencé World of Warcraft sur serveur privé lors de l’extension Wrath of The Lich King (l’abonnement étant trop cher quand j’étais jeune et ne voulant pas harceler mes parents pour me le payer, j’ai du aller du côté obscur la ou les gens ne paye pas mouhaha)
J’ai continué sur Cataclysme, mais cette fois-ci sur l’officiel car bon les serveurs privés c’est sympa, mais y’a tellement plus de gens sur l’officiel. J’ai commencé un peu l’extension Mist Of Pandaria, mais j’ai très vite arrêté suite à des soucis personnels ainsi qu’une envie de me lancer dans d’autres MMO (Aion).
J’ai repris le jeu fin Draenor et ai continué jusqu’au deuxième tiers de Légion ou j’ai dû stopper pour me concentrer à fond dans mes études. Comme dit plus haut, je n’ai repris que récemment le jeu (~2mois) ou j’ai retrouvé un ami à moi qui m’a fait rentrer dans la guilde ou je me trouve actuellement.

Expérience en RAID & Guildes parcourues jusqu’à maintenant

Mon expérience de RAID à véritablement commencé à légion, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes avec qui le feeling est passé directement et/ou l’envie de push le contenue à était très présente (guilde AFTER ALL)
Nous avons réussi à Down Le Cauchemar d’émeraude en MM car les joueurs présents dans le roster avaient toute cette même envie de try hard nous avons continué sur le jugement des valeureux, mais l’envie de faire du MM ne nous a pas intéressé car le push MM du précédent RAID ayant exténué beaucoup de personnes nous n’avons pas eu envie de réitérer l’opération de peux que la guilde n’implose à cause de cela. Nous avons Down le palais de sacrenuit en HM et cela à suivit mon arrêt du jeu pour mes études.
Dans l’extension actuelle mon progress et de 2/8 MM avec la guilde Nervous Breakdown même si nous avons confirmé le troisième boss (RADIANCE) car étant en vacances à ce moment-là je n’ai pas pu participer, mais le Down pour ma part ne saurait tarder
Je suis un Joueur qui aime la difficulté, j’aime try hard 90 fois un boss pour qu’il tombe, je ne peux pas vous exprimer la joie que j’ai lors du Down d’un boss qui a demandé des semaines de try hard.

Template & Spécialisation

Comme dit précédemment je joue DH DPS
Mon Template actuellement varie en fonction du boss rencontré

1er template (tous les boss du palais sauf béhémoth)

- Appétit démoniaque (pour générer de la fureur gratuitement)
- Aura d’immolation (pour générer de la fureur avant le combat et pendant)
- Sillage de runes (danse des lames étant un sort primordial au DH)
- Marche du néant (pour survivre lors d’attaque qui ferait un ONE SHOT ou pour permettre de soak des compétences solo)
- Premier Sang (danse des lames étant un sort primordial la réduction de fureur ainsi que l’augmentation de dégât en font un BIS)
- Puissance déchaînée et/ou éruption gangrenée (cela dépend si je dois stuff des add ou faire du DPS mono)
- Démoniaque (car les traits azérithique que j’ai actuellement me permettent de lancé rayon accablant très souvent et donne Métamorphose qui est mon plus gros up au dégât)

2ème template (Béhémoth)

- Gangrelame (je n’aime pas me battre sous l’eau donc je peux me déplacer rapidement et cela me donne de la fureur de plus il proc assez souvent avec mes autos attaque)
- Lame du démon (gangrelame me donnant assez de fureur et ayant assez de hâte pour attaquer rapidement cela me permet de ne pas spam morsure du démon)
- Sillage des runes
- Marche du néant
- Premier sang
- Puissance déchaînée et/ou Éruption gangrenée
- Démoniaque

Cycle Dps

- Corail de Corsandre (permets le stack dès le début)
- Gardien d’azéroth (dégât supplémentaire + Buff de Hâte)
- Potion de Fureur (si BL)
- Rayon accablant (génère Regard furieux)
- Métamorphose
- Rayon accablant (deuxième stack de regard furieux)
- Aura d’immolation
- Danse des lames
- Frappe du Chaos
- Je claque le corail de corsandre quand il a 6 7 stack et si je suis encore méta pour permettre un plus gros burst mais sinon j’attends de pouvoir rayon accablant pour être de nouveau sous métamorphose pour le lancer.

Je spam morsure du démon quand je n’ai plus de fureur dès que danse des lames est UP je le lance sinon je spam frappe du Chaos
Mon niveau actuel ne reflète pas le niveau que j’avais à légion il faut que je réapprenne à jouer le DH pour espérer sortir du GROS DPS, mais lors des raids je suis constant entre 35 et 40k actuellement c’est pour cela que je cherche des conseils auprès d’autre DH et que je m’entraîne sur le POTEAU
Mon DPS pourrait être augmenter grâce à des Weak aura (je travaille dessus actuellement) pour me permettre de lancer mes sorts dès qu’il proc et ne pas perdre de temps inutile à lancer morsure du démon.

LOGS https://fr.warcraftlogs.com/reports/nGF9bXYQVdpA6yWc/
Les logs ne sont pas très représentatifs de mes performances de tous les jours ayant eu des soucis IRL lors du raid je n’ai pas pu me concentrer totalement (non je ne cherche pas d’excuse c’est la vérité NHAAA)

Pourquoi ASPECT ?

Tous d’abord je tiens à vous informer que ma GM est au courant la guilde n’ayant pas d’ambition de RAID MM je souhaite actuellement me diriger vers une guilde ayant l'envie de vouloir clean le contenu THL du jeu.
J’ai connu ASPECT via Kirling lors des stream et je me suis dit pourquoi pas une bande de potes qui aime Down du boss MM et ayant les prétentions pour le faire, je pense être dans la même optique que vous qui est de profiter du contenu THL sans délaisser sa vie IRL, mais tous en ayant une envie de try hard à chaque pull
Je peux vous apporter ma joie et ma bonne humeur, mais en plus de cela un joueur qui est capable de try hard quand le moment est venu de se remettre en question quand il fait des erreurs, de faire des multitudes de test pour voir ou cela bloque et une envie de progresser car le jeu me passionne tout simplement
ah oui j’oublié le plus important une envie de progresser avec des personnes que l’on apprécie au quotidien car c’est peut-être un jeu, mais au bout du micro c’est à un humain que l’on parle

voilà je pense avoir fait le tour si jamais j’ai oublié des informations je m’en excuse et si jamais l’envie vous prend d’avoir envie de me connaitre plus, j’en serai ravi. désolé d'avance pour les fautes d'orthographe que je n'ai pas vu.

Avatar de l’utilisateur
manibal
Messages : 321
Enregistré le : 24 mai 2018, 13:39

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar manibal » 11 oct. 2019, 14:08

Salut a toi et bienvenue par ici.

comme vu ensemble, je pense que tu as l’état d'esprit qui colle au types de joueurs que nous recherchons.
merci pour cette postulation très complète.

je te laisse aux mains de nos membres le temps que nous définissions ensemble une date de test.
Comme nous nous l’étions dis il pourrais etre bon avant de te lancer dans une migration de se faire une soirée mm+ ensemble; cela nous permettra de faire plus ample connaissance. peut être ce weekend ?

Skiadram
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2019, 23:37

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar Skiadram » 11 oct. 2019, 14:21

manibal a écrit :Salut a toi et bienvenue par ici.

comme vu ensemble, je pense que tu as l’état d'esprit qui colle au types de joueurs que nous recherchons.
merci pour cette postulation très complète.

je te laisse aux mains de nos membres le temps que nous définissions ensemble une date de test.
Comme nous nous l’étions dis il pourrais etre bon avant de te lancer dans une migration de se faire une soirée mm+ ensemble; cela nous permettra de faire plus ample connaissance. peut être ce weekend ?


Oui pas de soucis merci pour l'accueil j'attend avec impatience les questions ou échange avec les autres membres
Pour les donjon MM+ je suis disponible tous les jour de la semaine à partir de 19h30 et le week end 24/24.

Avatar de l’utilisateur
manibal
Messages : 321
Enregistré le : 24 mai 2018, 13:39

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar manibal » 13 oct. 2019, 11:18

Salut, tu nous dira quand/si tu compte migré pour qu'on puisse definir une date de test stp

Skiadram
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2019, 23:37

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar Skiadram » 13 oct. 2019, 12:44

manibal a écrit :Salut, tu nous dira quand/si tu compte migré pour qu'on puisse definir une date de test stp


La migration ne dépend que de vous dite moi quand cela vous arrange et moi je met les choses en ordres de mon coté.

Avatar de l’utilisateur
Biscke
Messages : 164
Enregistré le : 24 mai 2018, 09:54
Localisation : Bordeaux/Angoulême/Perigueux

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar Biscke » 14 oct. 2019, 12:53

Hello! Du coup en attendant la migration, on à l'habitude de poser quelques questions sur le forum!
Du coup, j'ai regardé un peu tes logs, et je me demandais :
- Comment utilise tu ton trinket de corsendre? Pense tu que c'est la meilleur solutions? As tu regardé comment d'autre DH l'utilise?
- Essaye tu d'obtenir de nouveaux benthiques, ou ceux que tu as te suffisent?
- As tu une condition pour activer ton aura d'immolation ou l'active tu des que c'est up?
- Même question pour la dance des lames
- Lorsque tu fait ton rayon, tu te transforme en démon pour 8 secondes, combien cast tu de danse des lames pendant ce temps?
- Dans les logs que tu as link, tu es mort sur sivara. Aurais tu pu éviter cette mort?
- Il y a t'il des choses à respecter avant de cast ta méta?

Skiadram
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2019, 23:37

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar Skiadram » 14 oct. 2019, 13:26

Biscke a écrit :Hello! Du coup en attendant la migration, on à l'habitude de poser quelques questions sur le forum!
Du coup, j'ai regardé un peu tes logs, et je me demandais :
- Comment utilise tu ton trinket de corsendre? Pense tu que c'est la meilleur solutions? As tu regardé comment d'autre DH l'utilise?
- Essaye tu d'obtenir de nouveaux benthiques, ou ceux que tu as te suffisent?
- As tu une condition pour activer ton aura d'immolation ou l'active tu des que c'est up?
- Même question pour la dance des lames
- Lorsque tu fait ton rayon, tu te transforme en démon pour 8 secondes, combien cast tu de danse des lames pendant ce temps?
- Dans les logs que tu as link, tu es mort sur sivara. Aurais tu pu éviter cette mort?
- Il y a t'il des choses à respecter avant de cast ta méta?


Salut, alors :

1er Question
J'ai l'habitude en raid de l'utiliser au PULL pour stack le plus tôt possible et pour la seconde utilisation j'ai trois possibilités
- Premier Cas je le claque quand nous avons une grosse phase de burst (ADD à dépop en prio)
- Second Cas si je vois que j'ai pas mal de stack 7 8 je le claque après un rayon accablant pour avoir un burst supplémentaire
après une discussion avec Exorion, il apparaît que cette utilisation à ses limites, car le corail durant 20 et le regard furieux durant 10 il y a une perte de dps pendants 10 secondes
- Troisième Cas j'attends la deuxième métamorphose pour le claquer avec la deuxième potion de fureur débridée pour avoir un gros burst
Je regarde constamment les logs des autres DH afin de ne pas partir dans tous les sens

2eme Question
- J'ai actuellement les bottes en benthiques 425 et la ceinture qui donne 2% sur les aberrations en 380 toutes les deux en chassées, j'essaye actuellement d'obtenir le brassard qui à une chance de lancer 9000 de dégât de givre sur l'ennemi et suite à cela je vais tenter d'obtenir la ceinture qui inflige des dégâts physiques, mais augmente la menace perçue.

3ème Question
- J'active l'aura d'immolation 5 secondes avant le pull pour bénéficier d'un rayon accablant et d'une danse des lames "gratuites" et sinon je n'ai pas de condition je l'active des qu'elle est utilisable

4ème Question
-J'utilise la danse des lames des qu'elle est disponible en regardant mes logs j'ai remarqué que j'avais des temps morts ou je ne l'utilisais pas et/ou je passais a faire autre chose. ( c'est pour cela que je suis en train de me faire des weaks auras avec l'entireté des mes sorts pour me prévenir directement)

5ème Question
- Alors je pense me tromper, car je ne suis pas sur le jeu actuellement, mais quand je l'utilise je cast 2 à 3 danses des lames (mais je pense me tromper pour la troisième danses des lames

6ème question
- Pour la mort sur sivara, j'aurais pu largement l'éviter. La cause de ma mort à était que les des censés ce pack ne l'on pas fait et sur le coup je n'ai pas pensé à utiliser ma marche du néant pour le prendre seul.

7ème Question
- Sur la métamorphose les deux cas d'utilisation

- Au pull : Aura d'immo, Prépot, Gardien, Corail, Rayon accablant, Danse des lames, méta pour permettre le reset des deux sorts
- la seconde métamorphose : Seconde potion Utilisation du Corail (si possible le gardien), Rayon et danse des lames si disponibles
Modifié en dernier par Skiadram le 14 oct. 2019, 13:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Biscke
Messages : 164
Enregistré le : 24 mai 2018, 09:54
Localisation : Bordeaux/Angoulême/Perigueux

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar Biscke » 14 oct. 2019, 14:25

Super, rapide et efficace les réponses haha!

1ere question
-Je laisse exorion juger, qui connait bien mieux que moi, mais le burst pour un add, si l'add ne dure pas longtemps, est vraiment intéressant? (style les gens prisonnier sur corsendre). Il te manque un cas d'utilisation, indice ça a voir avec un autre trinket ;)

2eme question
Super pour les benthiques. N'oublie pas que certes la ceinture donne moins de dps que les brassard, ben tu as 1 chance sur 3 d'avoir le bon effet pour les brassard contre 1 chance sur 2 pour la ceinture. Donc si tu as une ceinture pas ouf, cela peut être plus intéressant d'essayer de choper la ceinture. A toi de juger

3eme question
Je suis d'accords avec toi, mais je t'invite a faire attention pour la même raison que ta réponse suivante. J'ai observé un uptime pas foufou sur sivara par exemple.

4eme question
Si jamais ta la flemme pour les weak aura, je t'invite a essayer celui la que j'utilise sur mon dh, un vrai petit régal : https://wago.io/Afenar_DH

5eme question
Oui c'est 2 normalement. Je n'ai jamais réussi, mais je pense que si ta beaucoup beaucoup de hâte, il y a peut être possibilité d'en faire 3. A confirmer.

6eme question
Pense aussi à ton CD def, Voile corrompue. Il n'a qu'une 1 minutes de CD, utilise le agressivement. Sur Sivara par exemple tu pourrais l'utiliser dès qu'il y a des gens qui destackent. Sur Behemoth ça peut être a chaque grosse aoe qui repousse la, etc, etc

7eme question
Yes niquel, fait attention sur les logs que t'a envoyé sur sivara tu méta avant de faire ton rayon et ta danse des lames ;)

J'arrête de t'embeter, je sais ce que je voulais savoir, maintenant si Exo ou Gavroche ont des questions plus précises, qu'ils n'hésitent pas haha.

Skiadram
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2019, 23:37

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar Skiadram » 14 oct. 2019, 14:41

Biscke a écrit :Super, rapide et efficace les réponses haha!

1ere question
-Je laisse exorion juger, qui connait bien mieux que moi, mais le burst pour un add, si l'add ne dure pas longtemps, est vraiment intéressant? (style les gens prisonnier sur corsendre). Il te manque un cas d'utilisation, indice ça a voir avec un autre trinket ;)

2eme question
Super pour les benthiques. N'oublie pas que certes la ceinture donne moins de dps que les brassard, ben tu as 1 chance sur 3 d'avoir le bon effet pour les brassard contre 1 chance sur 2 pour la ceinture. Donc si tu as une ceinture pas ouf, cela peut être plus intéressant d'essayer de choper la ceinture. A toi de juger

3eme question
Je suis d'accords avec toi, mais je t'invite a faire attention pour la même raison que ta réponse suivante. J'ai observé un uptime pas foufou sur sivara par exemple.

4eme question
Si jamais ta la flemme pour les weak aura, je t'invite a essayer celui la que j'utilise sur mon dh, un vrai petit régal : https://wago.io/Afenar_DH

5eme question
Oui c'est 2 normalement. Je n'ai jamais réussi, mais je pense que si ta beaucoup beaucoup de hâte, il y a peut être possibilité d'en faire 3. A confirmer.

6eme question
Pense aussi à ton CD def, Voile corrompue. Il n'a qu'une 1 minutes de CD, utilise le agressivement. Sur Sivara par exemple tu pourrais l'utiliser dès qu'il y a des gens qui destackent. Sur Behemoth ça peut être a chaque grosse aoe qui repousse la, etc, etc

7eme question
Yes niquel, fait attention sur les logs que t'a envoyé sur sivara tu méta avant de faire ton rayon et ta danse des lames ;)

J'arrête de t'embeter, je sais ce que je voulais savoir, maintenant si Exo ou Gavroche ont des questions plus précises, qu'ils n'hésitent pas haha.


Re rapide comme réponse ;)


Pour le corail je ne saurais te dire pour l'autre trinket je pense, directement à l'encrier qui sert comme exécuteur mais vu que je ne l'ai pas encore je ne connais donc pas la réponse .

j'ai préféré focus les Brassards qui pour moi apporte un meilleur burst ( j'en suis a 300 perles environ et toujours rien haha)

Oue l'uptime est ma plus grande faiblesse sur ce patch à cause de morsure du démon (ancien joueur de légion VIVE LAME DU DÉMON) j'ai vu avec exorion comment améliorer cela => par le biais de Weak aura (je planche dessus actuellement)

Au niveau du voile corrompu je l'utilise assez souvent quand la situation le demande mais il est vrai que j'attends surtout que le RL ou Heal nous demande de l'utiliser, car qui mieux qu'un heal pour savoir si je vais mourir ou pas #joke
Je l'utilise assez souvent normalement mais les logs que j'ai envoyés sont une très mauvaise soirée pour moi à ce moment je n'ai pas assuré (ambiance du raid qui ne veut pas try hard combat qui dure très longtemps, etc.)

Merci pour les réponses apportées et tu ne m'embêtes une postulation forum et avant tout la pour ce genre de choses haha et puis ça fait passer le temps au boulot quand on s'ennuie

Avatar de l’utilisateur
manibal
Messages : 321
Enregistré le : 24 mai 2018, 13:39

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar manibal » 14 oct. 2019, 16:38

Salut,

comme vu ensemble on t’intègre a la line up de mercredi. préviens nous au plus tôt en cas de problème pour être la.

Skiadram
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2019, 23:37

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar Skiadram » 14 oct. 2019, 16:48

manibal a écrit :Salut,

comme vu ensemble on t’intègre a la line up de mercredi. préviens nous au plus tôt en cas de problème pour être la.


Oue pas de soucis sauf si bombe IEM sur marseille et/ou Coupure ETH je serai la ;)

Avatar de l’utilisateur
Kirling
Messages : 624
Enregistré le : 20 juin 2016, 19:22

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar Kirling » 14 oct. 2019, 17:46

Fais gaffe, c'est pas si loin de la Corse Marseille, une bombe est vite arrivée

Skiadram
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2019, 23:37

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar Skiadram » 14 oct. 2019, 17:55

Kirling a écrit :Fais gaffe, c'est pas si loin de la Corse Marseille, une bombe est vite arrivée


Je crains rien de ce coté la je suis Corse mais née sur le continent malheuresement ;)

Avatar de l’utilisateur
Biscke
Messages : 164
Enregistré le : 24 mai 2018, 09:54
Localisation : Bordeaux/Angoulême/Perigueux

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar Biscke » 15 oct. 2019, 14:32

Ouah pardon j'ai pris un peu de temps à répondre, mais effectivement je pensais bien à l'encrier. C'est très intéressant de pas claquer son corail du fight pour avoir plein de stack quand ton encrier proc pour être sur qu'il crit

Skiadram
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2019, 23:37

Re: [Drake] Skîadram [DH-Dévastation]

Messagepar Skiadram » 15 oct. 2019, 17:55

Biscke a écrit :Ouah pardon j'ai pris un peu de temps à répondre, mais effectivement je pensais bien à l'encrier. C'est très intéressant de pas claquer son corail du fight pour avoir plein de stack quand ton encrier proc pour être sur qu'il crit


Pas de soucis. Normalement quand l'encrier proc, la deuxième métamorphose est UP

Je me demande si une fois l'encrier obtenu il n'est pas préférable de claquer la métamorphose à 30% avec le corail si jamais la méta est up depuis les 40% du boss ou autres


Retourner vers « Recrutement & Candidatures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité