[Drake] Obita [Chasseur-de-démon Dévastation][refusé]

Gibba14

[Drake] Obita [Chasseur-de-démon Dévastation][refusé]

Messagepar Gibba14 » 11 oct. 2019, 00:28

Yop!

Je vous présente ma candidature , je m’excuse d'avance des futurs erreurs d'orthographe que je pourrai commettre dans ma candidature.

[!]MA VIE [!]

Je m'appel Rayan j'ai actuellement 17 (Bientôt la majorité x) j’habite a paris , je vis chez mes parents et je ne fais rien de mes journées mis a part le faite de jouer a world of warcraft. J'ai commencer le jeu en 2009 et depuis je ne l'est jamais lâcher. Mes parents sont séparé , j'ai un caractère assez calme je suis patient , rigoureux , et surtout plein d'humour xD. Mes défauts je m'isole trop du monde.

[!] Mon progrès[!]

J'ai repris world of warcraft Bfa au milieu de [BOD] J'ai effectuer un 9/9 NM , 9/9 HM et 3/9 MM. Sur ce palier je suis a 8/8 NM, 8/8 HM et 3/8 MM.
A légion j'étais chez Manticores (Medivh-Suramar) Nous étions a 8/11 MM l'époque du pve hl me manque.

[!]Mes Projets[!]

J'ai pour projet de clean les prochains palier de raid en mythique en commençant par celui-ci.
J'aimerai me trouver une guilde qui a les mêmes projet que moi et je pense pouvoir retrouver sa en vous.
Plus-tard j'aimerai vivre de ma passion le jeux-vidéo (oui on dit que je suis rêveur mais on perce grâce a la persévérance)

[!]Ma Classe[!]

Je joue actuellement Chasseur-de-démon Dps en raid je joue cette classe depuis peu longtemps mais les résultats sont au rendez-vous je compte jouer cette classe sur tout bfa.
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... fficulty=4
J'ai comme métier hérbo et enchanteur.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... divh/obita

[!] Mon optimisation[!]

J'utilise diffèrent Site et addons afin de m'optimiser, je me compare au gens plus-fort afin de m'améliorer , quand un problème apparaît au niveau de mes statistiques ou de mon personnages je perd la tête et essaie de régler le problème d'en un minimum de temps j'utilise:
-RaidBot
-Warcraftlogs
-HerosDamage

[!]Ma guilde[!]

Oui je suis toujours dans une guilde nommé Dragoons legend sur medivh-suramar mais je compte m'en aller du au manque de personne et de concentration pour raid , mon gm est au courant que je vien postulez chez vous il n'est pas contre.

[!]Mes Disponibilités[!]

Lundi: 24/24
Mardi: 24/24
Mercredi: 24/24
Jeudi: 24/24
Vendre: 24/24
Samedi: 24/24
Dimanche: 24/24

[!]Mes Informations[!]

Battletag: Vødøu#2709
Discord: Droopshoot#2119

[!]Pourquoi-vous?[!]

Parce-que un ami a moi ma parler de vous et j'ai observer votre ambiance sur le stream de Kirling et cela me plait vraiment votre ambition a aller le plus loin en mythique me plait également.

[!]Que puis-je vous apporter[!]

Je pense pouvoir vous apporter et partager l'envie et l'amour que j'apporte a ce jeu et éventuellement un nouveau bon joueur.

Bon jeu et merci a vous d'avoir lu ma candidature :)

manibal

Re: [Drake] Obita [Chasseur-de-démon Dévastation]

Messagepar manibal » 11 oct. 2019, 14:28

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

merci pour ta candidature.

Comme tu l'auras sans doute remarqué nous avons en même temps que toi une autre postulation pour la place de dh dps ouverte pour le roster.
En toute transparence, notre état d'esprit n'est pas de mettre en compétition les postulants mais plutôt de trouver la personne (et non le personnage) qui collera le plus au notre et sur ce point Skia (l'autre postulant) semble plus en phase avec ce que nous sommes; une guilde de ce que j'aime appeler "des trentenaires blasés" cad des gens qui ont certes des prétentions mythiques mais également un irl "métro/boulot/dodo" qui fait que nous nous reconnaissons un peu tous les uns dans les autres et qui offre un certain gage de stabilité.
Je préfère donc refusé ta candidature au profit de la sienne.

désolé et merci pour ton intérêt pour la guilde.

Gibba14

Re: [Drake] Obita [Chasseur-de-démon Dévastation][refusé]

Messagepar Gibba14 » 11 oct. 2019, 21:09

Gibba14 a écrit :Yop!

Je vous présente ma candidature , je m’excuse d'avance des futurs erreurs d'orthographe que je pourrai commettre dans ma candidature.

[!]MA VIE [!]

Je m'appel Rayan j'ai actuellement j’habite a paris , je vis chez mes parents et je ne fais rien de mes journées mis a part le faite de jouer a world of warcraft. J'ai commencer le jeu en 2009 et depuis je ne l'est jamais lâcher. Mes parents sont séparé , j'ai un caractère assez calme je suis patient , rigoureux , et surtout plein d'humour xD. Mes défauts je m'isole trop du monde.

[!] Mon progrès[!]

J'ai repris world of warcraft Bfa au milieu de [BOD] J'ai effectuer un 9/9 NM , 9/9 HM et 3/9 MM. Sur ce palier je suis a 8/8 NM, 8/8 HM et 3/8 MM.
A légion j'étais chez Manticores (Medivh-Suramar) Nous étions a 8/11 MM l'époque du pve hl me manque.

[!]Mes Projets[!]

J'ai pour projet de clean les prochains palier de raid en mythique en commençant par celui-ci.
J'aimerai me trouver une guilde qui a les mêmes projet que moi et je pense pouvoir retrouver sa en vous.
Plus-tard j'aimerai vivre de ma passion le jeux-vidéo (oui on dit que je suis rêveur mais on perce grâce a la persévérance)

[!]Ma Classe[!]

Je joue actuellement Chasseur-de-démon Dps en raid je joue cette classe depuis peu longtemps mais les résultats sont au rendez-vous je compte jouer cette classe sur tout bfa.
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... fficulty=4
J'ai comme métier hérbo et enchanteur.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... divh/obita

[!] Mon optimisation[!]

J'utilise diffèrent Site et addons afin de m'optimiser, je me compare au gens plus-fort afin de m'améliorer , quand un problème apparaît au niveau de mes statistiques ou de mon personnages je perd la tête et essaie de régler le problème d'en un minimum de temps j'utilise:
-RaidBot
-Warcraftlogs
-HerosDamage

[!]Ma guilde[!]

Oui je suis toujours dans une guilde nommé Dragoons legend sur medivh-suramar mais je compte m'en aller du au manque de personne et de concentration pour raid , mon gm est au courant que je vien postulez chez vous il n'est pas contre.

[!]Mes Disponibilités[!]

Lundi: 24/24
Mardi: 24/24
Mercredi: 24/24
Jeudi: 24/24
Vendre: 24/24
Samedi: 24/24
Dimanche: 24/24

[!]Mes Informations[!]

Battletag: Vødøu#2709
Discord: Droopshoot#2119

[!]Pourquoi-vous?[!]

Parce-que un ami a moi ma parler de vous et j'ai observer votre ambiance sur le stream de Kirling et cela me plait vraiment votre ambition a aller le plus loin en mythique me plait également.

[!]Que puis-je vous apporter[!]

Je pense pouvoir vous apporter et partager l'envie et l'amour que j'apporte a ce jeu et éventuellement un nouveau bon joueur.

Bon jeu et merci a vous d'avoir lu ma candidature :)

Retourner vers « Archives »