[Proto-Drake] Balhrog [War][En test]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Balhrog

[Proto-Drake] Balhrog [War][En test]

Messagepar Balhrog » 09 oct. 2019, 11:53

It's my life

Bonjour à tous et à toutes !!!
Depuis la première postulation chez vous, 2 ans se sont écoulés du coup j'ai 36 ans, je me prénomme toujours Benoît (cela n'a pas changé). Par contre ma situation professionnelle a évolué à cause de maux de dos. Je suis actuellement au chômage. J'habite toujours proche de Toulouse
Concernant le temps in-game, il se réduit je pense d'année en année mais je me connecte au moins tous les jours afin de récolter quelques pièces sonnantes et trébuchantes.

In Game
- Balhrøg / Kirin Tor/ https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... lhr%C3%B8g
En terme de classe, je joue à l'heure actuelle particulièrement mon war en spé fureur mais cela arrive que je change suivant les besoins.

Certains d'entre vous me connaissent du faite que j'ai déjà postulé antérieurement , d'autres non. Donc pour ceux qui ne me connaissent pas particulièrement, je joue depuis 2006 à World of Warcraft du coup j'ai un parcours assez fourni en expériences diverses et variées. Que ça soit via le rôle d'officiers, gm, ou membre d'un roster, j'ai pris un plaisir à chaque poste. J'ai eu une grosse expérience sociale dans une guilde où je suis resté 8 ans.
Ensuite in-game j'ai pu faire tous les rôles que ça soit au cac ou à distance. Après je vous cache pas bien sûr que certains laissés à désirer.

La dernière guilde en date où je suis encore actuellement c'est la guilde Rainmaker, je souhaite en partir car le manque de joueurs et l'absence d'interaction entre personnes me manquent.
Je souhaite retrouver une structure solide in game mais pas que ça. La partie communautaire est très importante à mes yeux, faut savoir que nous ne sommes pas que des pixels et qu'il y a une personne derrière son écran.

Je pense retrouver chez vous justement ce manque d'interaction qui fait défaut à la plus part des guildes que j'ai pu faire. Et je sais très bien que chez Aspects il y a cette partie communautaire qui est très importante à vos yeux.
- Quels sont vos objectifs dans WoW ?
Déjà avant tout prendre du plaisir à jouer avec des personnes que l'on côtoie chaque jour et bien sûr si l'occasion se présente intégrer un roster quand je serais apte pour cela
- Que pouvez-vous nous apporter ?
Je pense que je suis quelqu'un de sérieux et assidu.

Après si vous souhaitez en savoir un peu plus, je suis à votre disposition via Bnet (Balhrog#21320) ou discord (Balhrog#9556).
A bientôt !!

Afin de vous remémorer mon ancien post voici le lien : viewtopic.php?f=24&t=524
Modifié en dernier par Balhrog le 13 oct. 2019, 19:59, modifié 1 fois.

Tadar

Re: [Proto-Drake] Balhrög [War]

Messagepar Tadar » 10 oct. 2019, 01:10

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

Kirling

Messagepar Kirling » 10 oct. 2019, 05:37

Hey bienvenue par ici !

Manibal gère le recrutement mais il est malade actuellement, je te propose de discuter tous les deux en vocal ce jeudi, samedi ou lundi entre 19h et 20h30. Redis moi ce qui t'arranges le mieux (j'ai un entretien jeudi déjà donc je préfère les 2 autres jours)

Balhrog

Messagepar Balhrog » 10 oct. 2019, 06:57

Bonjour, merci pour votre accueil
Concernant l'entretien c'est quand vous voulez, je m'adapterai en fonction .
Bonne journée à tous .

Deoxxis

Messagepar Deoxxis » 10 oct. 2019, 09:47

Salut !
Bonne chance pour ta candidature !

Kraven

Messagepar Kraven » 10 oct. 2019, 11:59

Coucou ! et bienvenue par ici ^^

manibal

Messagepar manibal » 11 oct. 2019, 14:58

Salut,
On a pas encore eu l'occasion de se croiser. (j'etait un peu malade cette semaine) on essaye de se check en vocal dans le weekend

Balhrog

Re: [Proto-Drake] Balhrog [War][En test]

Messagepar Balhrog » 14 oct. 2019, 15:57

Bonjour à tous !!! Encore merci pour votre accueil et votre confiance de nouveau , le voyage vers Elune c'est très bien passé. J'en ai profité pour ramener mon priest et mon druide.
Il y a plus qu'à du coup...
A bientôt.

Retourner vers « Recrutement & Candidatures »