[Drake] Pitacalo [Druide][Heal][En test]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Pitacalo

[Drake] Pitacalo [Druide][Heal][En test]

Messagepar Pitacalo » 26 sept. 2019, 21:36

Hello,

Voici ma candidature afin de vous rejoindre. Je tiens à m'excuser d'avance les noms des sorts/azerites je ne les connais qu'en anglais donc il y aura un peu de franglais.

Informations basiques
IRL
Je m'appelle Johann, j'ai 30 ans et j'habites sur Paris. Niveau boulot je bosse dans l'informatique avec des horaires assez flexible (c'est franchement un bon plus cela).
Disponibilité
Niveau disponibilité pareil je devrais être disponible les soirs de raids ainsi que les autres soirs (il est possible que je sois sur Steam de temps en temps, je suis en train de compléter un peu mes jeux).

Information Ingame
Base
Mon perso principale (et le seul capable de raider pour l'instant) est mon druide Pitacalo. La spé que je préfère est resto après je peux de temps en temps passer dps mais il me manque encore la vision afin d'être un minimum opti dessus.

Talents:
Raid
► Afficher le texte

MM+
► Afficher le texte

Essences
Raid
► Afficher le texte

MM+
► Afficher le texte

Azerites
J'ai pas des tonnes de pièces d'azerites et niveau ilvl c'est pas le must mais les traits sont bien satisfaisants.
► Afficher le texte

Parcours
J'avais commencer assez jeune wow à l'époque de BC mais j'avais arréter à l'époque de cata pour les études.
À Draenor j'ai commencé à raider de façon régulier en montant progressivement le niveau (Citadel est la première fois que j'ai fait le AoTC).
Niveau guilde j'avais rejoins Abyssal de fonderie jusqu'au Palais. Après j'ai rejoins Méliades où j'ai raidé avec eux jusqu'à la fin de Legion.
Pour BFA j'ai repris récemment le jeu donc j'ai pas trop d'expérience à part récemment où j'ai fait un peu de mythique avec Vindilis.

Logs
Pas forcement les derniers mais je pense les plus représentatifs (et flatteur :P ): https://www.warcraftlogs.com/reports/ZPGRnzJh12aAr9by

Pourquoi Aspects
Avec la fin de Méliades j'espère retrouver un environnement de jeu assez similaire où les gens cherchent à se pousser eux même dans la difficulté tout en ayant un bon moment, et je pense que si plusieurs ancients de Méliades ont trouvé leur place chez vous j'espère faire pareil.

Objectifs
Trouver des gens avec qui on peut surpasser des défis. Une des sensations que j'adore le plus dans le jeu c'est voir le progrès que l'on peut faire quand on rencontre une difficulté.

Mon apport
Bien qu'un peu réservé au début j'espère apporter une bonne ambiance ainsi que ma motivation.

Charte lue et approuvée !

Je m'excuse des fautes qui peuvent être dans ma postulation (c'est vraiment pas mon fort) et je suis disponible s'il y a des questions.

Bonus:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Pitacalo le 27 sept. 2019, 07:01, modifié 2 fois.

Frelôn

Re: [Drake] Pitacalo [Druide][Heal]

Messagepar Frelôn » 26 sept. 2019, 21:55

Salut Pita, et ravi de te voir postuler !
Bonne chance

Dragstone

Messagepar Dragstone » 27 sept. 2019, 00:25

Hey ! Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta candidature en espérant pouvoir rejouer ensemble ! :)

Pitacalo

Messagepar Pitacalo » 27 sept. 2019, 07:06

Merci Frelon et Drag pour le support et j'espère à bientôt dans le jeu.

Kraven

Messagepar Kraven » 27 sept. 2019, 11:35

Coucou! Merci pour ton apply ^^

Au plaisir de pouvoir échanger avec toi !

Kraven

manibal

Messagepar manibal » 27 sept. 2019, 15:22

Salut et bienvennue par ici

merci de cette belle apply.
comme vu ensemble on te fournira une date de test rapidement

Kraven

Messagepar Kraven » 28 sept. 2019, 13:58

Ah Pita, j'avais une petite question à ton égard qui est un peu hors sujet mais quand même un peu dans le sujet: as-tu une spé DPS opti? ou tu joues en "mono-spé heal", juste histoire que je puisse savoir si potentiellement tu aimes faire les deux ou tu te focus only healer ;)

C'est pas une question piège, c'est seulement organisationnel ^^ A bientôt

Pitacalo

Messagepar Pitacalo » 28 sept. 2019, 14:19

Hello Kraven,

Niveau DPS: Je peux jouer chouette sans trop de problème, il me manque encore la vision de perfection pour sortir un dps correct, mais niveau azerite j'ai ce qu'il faut (j'ai 5ilvl de diff entre heal et dps).
Mono-spé heal: Si vraiment faut spot heal je vais changer les talents (comme cenarion ward pour mieux heal) et sortir mon stuff mm+ (plus de maitrise).

J'espère avoir répondu à tes questions.

A bientôt

Kraven

Messagepar Kraven » 28 sept. 2019, 19:11

oki :D merci c'est cool ^^ oui je te demande surtout ça car il se peut que nous nous retrouvions à beaucoup de healers et une flexibilité entre 2 spé est la bienvenue :P Merci pour ta réponse ! (mais évidemment si tu n'aimes pas DPS ou si tu estimes ta 2ème spé pas encore viable etc, ça ne te portera pas préjudice)

A bientôt

Kraven

manibal

Messagepar manibal » 01 oct. 2019, 11:54

Salut,
tu as du recevoir des invit calendar pour cette id. si ce n'est pas le cas j'irais fouttre une coup de pied au c.... pardon "soliciter" les autres off pour que ce soit fait :D

Altaar

Messagepar Altaar » 01 oct. 2019, 20:09

hey qui voila , content de voir encore de monde de Méliades qui débarque, bonne chance pour ta candi

Retourner vers « Recrutement & Candidatures »