[Proto-Drake] Hannabelle [Paladin Retribution][en test]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Hirder

[Proto-Drake] Hannabelle [Paladin Retribution][en test]

Messagepar Hirder » 23 sept. 2019, 10:27

Bonjour à tous ,

Je me présente, je m’appelle Cédric, j'ai vingt-cinq ans et je vis en Belgique dans la magnifique région Bruxelloise. Je suis actuellement (et pour longtemps je pense), chauffeur de bus. Je suis quelqu'un de très gentil, mais je peux vite monter dans les tours quand quelque chose ne va pas, ou que ça ne se passe pas comme prévu (vous voyez Sardoche ? la même chose mais en mode je me calme presque aussitôt). Je suis quelqu'un de très ranc qui dit les choses comme elles doivent être dite, mais en y mettant les formes, et un de mes défauts est que j'attends la même chose des gens que je côtoie (la plupart du temps personne ne le fait ^^). Je suis quelqu'un de très jovial, qui aime beaucoup déconner, plaisanter (et ce sur tous les sujets, que ça soit l’humour dit noir, ou même de l'humour complétement nul), et qui a un rire hyper communicatif !

En terme général, je ne joue pas énormément coté Alliance, je suis un joueur Horde. Ma guilde Horde étant morte, je suis passé du coté Alliance. Je compte jouer mon personnage comme un de mes mains (j'ai un gros temps de jeu en général), ceux-ci étant au nombre de trois. Bien entendu, en temps de progress, je compte jouer coté Horde, mais je compte aussi jouer coté Alliance et l'idée même de posséder un "double progress" me plaît énormément.

Mon personnage sur Elune est Hannabelle, une Draeneï Sancteforge, dont voici l'armurerie -> https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... Hannabelle . Je joue donc (comme vous avez pu le voir dans le titre), Paladin Retribution.

Parcours

En terme de parcours, je suis un joueur généralement fidèle, tant que la guilde ne se casse pas la gueule. J'ai changé de guilde très peu souvent. Sur Hyjal, coté Horde, j'ai fait quelques guilde tous de mêmes, mais a chaque fois en revenant vers Purpose, ma guilde principale. Ses membres, qui sont aussi devenu des amis IRL, n'ont pas toujours la même motivations que moi, ou les mêmes objectifs. Etant donné que c'est un tout nouveau personnage, je n'ai pas quitté de guilde (en vérité j'en ai quitté une, mais parce qu'on m'y avait invité a la création du personnage et sans que j'y sois fort présent).

Sur le jeu, je joue depuis Fin Wotlk sur serveur privé, et début Cataclysm sur serveur officiel. Je raid régulièrement depuis MoP, et essaye d'avoir ma curve de manière récurrente depuis Légion (avec pour objectifs personnel de finir tous les raids en héroïque au minimum). Je suis un amoureux du Lore et j'essaye de lire toute les quêtes du jeu, pour bien comprendre les tenants et les aboutissants de cet univers.

La guilde Aspects

Si je postule aujourd'hui, ce n'est pas dans un objectifs de progress (du moins, pas dans un premier temps. je verrais comment les choses évoluent et si mes objectifs personnels concordent avec ceux de la guilde, pourquoi pas ?), mais dans un objectif de ne pas jouer seul. Rejoindre Aspect c'est aussi accéder a une mine d'expérience sur le jeu. Certains joueurs de la guilde ont énormément d'expérience, ce qui en tant que joueur peut m'apporter un plus. Mais Aspects signifie, pour moi, Kirling. Comment parler d'Aspects, sans parler de la personne qui gère tous ça ? Je suis un des nouveaux spectateurs de notre Kirling favori. Rejoindre Aspects pour côtoyer ce genre de joueur est une belle opportunité ! - Pourquoi vouloir entrer chez Aspects ?

J'en parlais un peu plus haut, mais je vais pouvoir développer ce propos ici. Mes objectifs personnels (sur Retails) sont :
  1. Avoir chaque classe 120 (7/12 actuellement)
  2. Avoir sur ces mêmes personnages, les métiers monté a leurs maximums
  3. Finir chaque raid de l'extension en difficulté héroïque minimum
  4. Depuis la 8.2, avoir un personnage avec 1k5 au score Rio.

Ces objectifs ne me semblent pas irréalisable et j'espère vraiment pouvoir en accomplir une partie avec vous, cher membre d'Aspects. C'était Hirder, pour vous servir !

(Petite blague pour finir ce post, sinon, c'est pas digne d'un belge ! Pourquoi les Belges quand nagent-ils au milieu quand ils vont à la piscine ? Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords !).

manibal

Re: [Proto-Drake] Hannabelle [Paladin Retribution]

Messagepar manibal » 23 sept. 2019, 11:25

Salut et bienvenue par ici,

pas grand chose a dire, candidature très complète pour une postule proto.
Nous ferons quand meme un petit entretien vocal quand tu sera dispo. c'est lhistoire d'un petit quart d'heure parce que je suis bavard :D

Kraven

Messagepar Kraven » 23 sept. 2019, 13:44

Salut et sûrement à bientôt sur le jeu ;)

Bon par contre le "NOTRE" Kirling favori, tu aurais pu t'abstenir hein hahaha (je suis déjà loin, très loin)

A+ Kraven

Celestaria

Messagepar Celestaria » 23 sept. 2019, 19:15

Un belge, +1

Bienvenue à toi du coup :)

cöquillette

Messagepar cöquillette » 23 sept. 2019, 20:18

Oh putain à force que les belges nagent au milieu on va tous se retrouver au bord. Nan sinon pour pas trop déconner bienvenue par ici et bonne chance à toi.

Kirling

Messagepar Kirling » 24 sept. 2019, 05:32

Bienvenue par ici Hannabelle !

Au-delà de la mention terrifiante de Sardoche, c'est quoi ton pseudo sur Twitch toi ?

Bienvenue par ici en tout cas :)

Hirder

Messagepar Hirder » 24 sept. 2019, 10:03

manibal a écrit :Salut et bienvenue par ici,

pas grand chose a dire, candidature très complète pour une postule proto.
Nous ferons quand meme un petit entretien vocal quand tu sera dispo. c'est lhistoire d'un petit quart d'heure parce que je suis bavard :D

Pas de soucis, je suis souvent dispo en vocal ^^ ! Le Discord est celui de Kirling ?

Kraven a écrit :Salut et sûrement à bientôt sur le jeu ;)

Bon par contre le "NOTRE" Kirling favori, tu aurais pu t'abstenir hein hahaha (je suis déjà loin, très loin)

A+ Kraven

Merci à toi !

Celestaria a écrit :Un belge, +1

Bienvenue à toi du coup :)

Il y a rien de mieux que les belges !

cöquillette a écrit :Oh putain à force que les belges nagent au milieu on va tous se retrouver au bord. Nan sinon pour pas trop déconner bienvenue par ici et bonne chance à toi.

Merci !

Kirling a écrit :Bienvenue par ici Hannabelle !

Au-delà de la mention terrifiante de Sardoche, c'est quoi ton pseudo sur Twitch toi ?

Bienvenue par ici en tout cas :)

Mon pseudo Twitch c'est ... Hirder ! Pareil sur Discord !

manibal

Messagepar manibal » 24 sept. 2019, 10:51

si t'es dans le coin ce soir on fera notre entretien (vers 21h ca serai niquel).
wisp moi ig
le discord est celui de la guilde pas le communautaire de Kirling. je te le linkerai

manibal

Messagepar manibal » 25 sept. 2019, 09:35

bon endormissement sur le canap :X du coup ben ... ce soir ou demain avant le raid (20h45) si dispo. sinon j'enverrais un sbire car vendredi samedi dimanche pas dispo ou alors avec 3g dans le sang (les 40a ca se fete ^^)
.

Retourner vers « Recrutement & Candidatures »