[Drake] Sånn-Medivh [Cham Elem][accepté]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Sann

Re: [Drake] Sånn-Medivh [Cham Elem]

Messagepar Sann » 07 août 2019, 21:20

Merci Manibal,

Déjà rep sur le calendar ;)
Je vais re voir vos vidéos pour capter vos placements et si j'ai des questions je reviendrais vers toi.
Je gripperais sans doute Kraven pour partir taper du boss aussi, voir si y a des infos supp qui me serait utiles et si elle est dispo en début de semaine bien sûr =p
A mercredi ou jeudi =D

manibal

Messagepar manibal » 19 août 2019, 14:39

Salut,

pour la petite info nous avons annuler les raid de cette semaine en raison du trop grand nombre d'absence.
Nous t'invitons donc pour l'id suivante
je te tiens au courant si nous montons un truc un peu "chill" avec des reroll et proto

Sann

Messagepar Sann » 21 août 2019, 06:24

Hello !
Et bah ça tombe sacrément bien parce que mon asso est débordée, on a besoin de bras supplémentaires pour préparer le festoche de ce week end donc je serais probablement très occupée d'ici là et pas du tout présente de vendredi à dimanche.
Je vous dis à la semaine prochaine du coup \o/

manibal

Messagepar manibal » 23 août 2019, 11:57

lundi tu serais dispo ?

Sann

Messagepar Sann » 26 août 2019, 20:10

Hello !
J'avais mis dispo mais dispo Mercredi aussi si c'est + simple. De tt j'ai pas eu le temps de jouer depuis =x

manibal

Re: [Drake] Sånn-Medivh [Cham Elem][en tesst]

Messagepar manibal » 27 août 2019, 00:21

coucou, comme vu avec toi on t'attend sur le serveur ;)
gg a toi

Kirling

Messagepar Kirling » 27 août 2019, 04:21

Bienvenue du coup !

Sann

Messagepar Sann » 28 août 2019, 11:57

Merci \o/

manibal

Re: [Drake] Sånn-Medivh [Cham Elem][en test]

Messagepar manibal » 11 sept. 2019, 11:50

Salut, tu commence a avoir un peu de bouteille chez nous (non pas qu'il faille boire pour nous supporter :D ) peut etre pourrais tu regarder si tu a matiere a faire un retour log ?

Sann

Messagepar Sann » 13 sept. 2019, 15:42

Et bah go avec les derniers log du mercredi 11 septembre 2019 =p

Commandant abyssal Sivara MM :

- J'ai pris 3 stack de froidure : 2 sur un soak (faut que je bouge plus vite sur les soak) et un autre pour destack mais c'était une erreur. Sous pression, Auriel a demandé le destack de mon groupe avec insistance, pas concernée parce que je venais de switch sur poison j'y suis allé quand même parce qu'elle était pas contente et que je suis un bon toutou =x
- Je peine à claquer mes cd perso sur ce boss... Sauf pds bien sur.
- Je suis passée par derrière pour switch de coté à l'inversion, je sais pas si c'est embêtant pour vous ou pas mais je me suis dis que j'avais moins de chance d'y croiser qq'un avec un debuff contraire.
- Je decast souvent sur la réverbération. Je dois prévoir mon cycle en mouvement pour cette phase.
- Dps moyen, mon cerveau frise sur ce boss.

Béhémoth des flots noirs MM :

- Zappé le 1er buff heal, c'est passé mais bon... Bad doggo !
- Ce satané soak que je vois que quand il pop sur qq'un qui le prend tout seul. Pourtant je suis en hauteur, je me concentrerais là dessus sur le prochain pull.
- Je vais devoir trouver une autre place sur le boss, j'me retrouve tj à coté du même caster, il se reconnaîtra, deso pas deso va falloir qu'on se sépare bro !
- Je mets du temps à passer d'un coté à l'autre du boss car j'avance avec mes procs et les abilités du boss. Mais j'peux stop dps si ça peux détendre Kirling xp
- Dps pas top, j'ai fais plusieurs erreur de prio, j'ai encore besoin de me concentrer sur la strat et bien gérer les déplacements.

Radiance d’Azshara MM :

- Dans l'ensemble ça va, reste plus qu'à kick + souvent
- Les strat pour les bombes sont pas les même des deux cotés, je trouve celle du coté de Grankah plus opti ça évite l'embrouille.
- J'ai l'impression de foutre un peu la pression aux tank sur les déplacements, je m'en excuse, j'ai tj peur de me prendre une aoe.
- Dps moyen, je comprends pas trop pourquoi, je panique pas trop sur ce boss donc mes prio sont assez bien gérées... Après les bump, déplacement et toussa ça joue c'est sur mais je devrais pouvoir faire mieux.

Dame Corsandre MM :

- La 2eme P2... Pardon T_T J'avais un doute et quand je sais pas je fais comme d'hab. Promis je le referais plus.
2ème P2 --> Full Boss et on ignore les abilités.
- Trop souvent au cac
- Dps correct, peux mieux faire.

Conclusion :

Il s'agit du quatrième pull que je fais en MM avec vous et en MM tout court. Il est clair que je suis + à l'aise sur Corsande l'ayant bien en tête contrairement aux autres. Mais y a du mieux.
Je dois rester attentive aux directives expliquées en début de pull, histoire de savoir quand ; Claquer mes cd, changer de strat, switch de groupe, ...
Egalement revoir mon placement. J'ai pas encore trouvé ma routine.
Il semblerait que je doive revoir mon interface aussi puisse que je cherche des abilités ou des buff/debuff qui devraient être obvious.
Et enfin avec tout ça je pourrais enfin faire bien et pouvoir me concentrer sur mon dps vu que je fail encore sur mes prio par stress.

Je suis contente de reprendre en MM et de surcroît avec vous. Comme l'on fait remarqué certains je parle pas beaucoup, je suis encore un peu dans ma timidité. Soyez pas trop pressé que je l'ouvre quand même pour pourriez le regretter x).

Smack !

Biscke

Messagepar Biscke » 14 sept. 2019, 15:30

Coucou Sann! Etrangement j'ai bien aimé ton retour log. Je m'explique. Normalement on demande aux gens des screens de logs qui montrent que sur ce pull la j'ai oublié mon bonbon, ici j'ai mal claqué mon cd def car je l'ai mis après que les dégats soit passé, etc... etc... Je m’apprêtais a te dire qu'il faudrait des screenshots, mais au final j'aime bien c'est assez résumé, et un petit coup d'oeil sur les logs m'ont permis de vérifier rapidement.
4 choses a dire :
- Vérifie bien ton nombre de stack après avoir eu l'inversion sur sivara. Changez d'éléments ne te retire pas tes stacks ;)
- Sur Radiance, j'ai pas compris, la strat pour les bombes sont la même de chaque coté non? J'ai loupé un truc sinon haha!
- Oui, j'ai pu remarquer que sur la fin ton dps était bien mieux une fois habitué au combat, on l'a vite remarqué sur corsendre.
- Pour ton interface je t'invite a te prendre le Weak aura du raid (https://wago.io/bfaraid4 OU https://wago.io/2Yx9Dn2Y9) Je t'invite a essayer les deux, si tu as ton jeu en français, il est possible qu'un des deux ne fonctionne pas. J'invite les autres a te donner un lien vers ce weak aura français si ils ont, moi j'ai pas désolé! Essaye aussi de regarder ce que donne Big Wigs. Je sais pas quel boss mods tu as entre DBM et Big Wigs, mais chaque personne qui vient essayer big wigs ne revient plus jamais sur DBM. A toi de voir

Sinon, pour conclure, tu l'as toi même dit, il te faut un temps d'adaptation a un boss pour bien dps dessus. Je t'invite donc a réfléchir sur ce point d'amélioration "Réduire le temps d'adaptation à un boss". Selon moi, c'est le point sur lequel tu dois le plus travailler, et cela passe avant tout par une bonne interface/weak aura, etc... Une fois cela bien configuré, tu aura un temps d'adaptation bien plus court je pense!

Merci pour ton retour,
A bientôt

Kraven

Messagepar Kraven » 14 sept. 2019, 15:58

Coucou Sann. Merci pour ton retour ^^ en effet je constate que ton DPs augmente quand tu maîtrises parfaitement les mécaniques d'un boss. Je reviens sur le point mentionné par Biscke par rapport au temps d'adaptation. Petit tipp : souvent, certaines mécaniques se répètent selon un timer. Si tu prends compte de ces timers, cela peut te faciliter la tâche pour ton roulement de CD (par exemple sur Orgozoa, tu peut prévoir quand les adds vont pop). Si tu as des questions au sujet des timers n'hésite pas à demander au RL ou à Biscke. Je pense que ça peut t'aider à préparer un fight à l'amont et moins a devoir être sur la réaction lors du raid.
De plus, en te preparant de cette manière, tu seras plus à l'aise, moins stressée et donc meilleure ^^

Est-ce que tu as ta liste de BIS manquantes? (Histoire de savoir quand tu dois breloque)

En tout cas je constate que tu progresses c'est cool. Je t'encourage à continuer cette progression :-P

Sann

Messagepar Sann » 15 sept. 2019, 17:42

Hello !

Alors d'abord merci pour vos retours de mon retour x)

@Biscke :
- Et bah mercr... Pour Shivara, je sais pas d'où je tenais ça mais j'étais sûre que l'inversion faisait reset les stack *_*.
- Sur Radiance, du côté de Tadar je suis toujours surprise de voir des bombes de chaque côté du boss, ce qui rend compliqué le placement pour le bump.
- Merci pour les weak aura, c'est vrai que je les avais pas... Un oubli étrange, j'ai vraiment perdu les habitudes de raid très vite. Du coup j'ai quand même pris celui de Yunalesca histoire d'être sûre. Ça devrait être + simple maintenant, j'aurais plus a check partout pour vérifier mes debuff T_T

@Kraven :
- J'utilise encore dbm, j'ai les timer des abilités (il est bizarre ce mot c'est du franglais nan ?) affichés, je revois la taille des barres là ptet pas assez visibles.
- C'est quoi les tomes =o ?
- Ou j'ai mes bis, je breloque sur le premier et le deuxième boss, la majorité de mes pièces sont sur eux.

Merci pour votre soutien ça m’encourage à fournir d'avantage <3

Kraven

Messagepar Kraven » 15 sept. 2019, 20:59

Sorry fail "dictionnaire", c'était pas "tome" mais "timers" que je vous écrire :P (j'ai corrigé dans mon message d'origine du coup)

Sann

Messagepar Sann » 17 sept. 2019, 20:53

Ah oki xD Merci poulette =p

Du coup j'ai cut DBM pour passer à Big Wigs, que je préfère il est nettement + clair. J'ai un gros timer 5 pour l'arc ce qui est parfait.
Les weak aura ont l'air de bien fonctionner.
Je me sens prête à éclater les boss :twisted:

Retourner vers « Recrutement & Candidatures »