[Drake] Sånn-Medivh [Cham Elem]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Sann

[Drake] Sånn-Medivh [Cham Elem]

Messagepar Sann » 03 août 2019, 02:29

Hello !

Je suis Sann j'ai 34 ans, je bosse en cuisine jusqu'à fin août pour me faire de la thune de coté pour une formation en agriculture qui commence en novembre. Entre les deux je me paye des vacances pour m'occuper d'un petit chaton :3 et accessoirement jouer un peu + à WoW.
On commence par le meilleur... Mes défauts : Maladroite et un poil trop protocolaire. Mes qualités : Organisée et respectueuse.

Je suis dispo toute la semaine en fonction de mon taf, je fini parfois à 20h30 donc 20h45-50 à la maison et d'autres fois je me lève à 5h donc dodo le plus tôt possible. mais faisable avec les raid si c'est pas trop souvent. Je partirais sur un 2 soirs/semaine jusqu'à fin août.
Mon perso, Sånn-Medivh, est un sésame 110 crée pour rejoindre un pote dans sa guilde de dingos. Je garderais surement contact avec eux <3
J'ai débuté sur Eldre mais j'ai passé le plus clair de mon temps sur Hyjal, j'y ai encore ma démo chez Journey.
J'ai toujours joué cham mais + amélio, je découvre vraiment elem depuis BfA 8.1. Actuellement alchi/herbo, je switch de temps en temps enchant pour pas avoir à payer les compo :lol:

J'utilise Elvui pour mon interface et Weak Aura bien sur pour tracker les buff/proc.
Pour mes talents c'est ici

Prio :
Mono
Majeures : Totems posés, Horion de Flamme (refresh à 3-4sec et posé sur un max de cibles), elem de feu dès que dispo.
"Cycle" des prio : J'utilise la maîtrise des éléments en fonction de la situation mais sur un boss poteau je ferais de préférence : Lava Burst pour générer le buff, puis Lighting Bolt sous Gardien des tempêtes ou Horion de Terre.
Si je dois bouger j'utiliserais la maîtrise sous Ice Fury avec un Frost shock si buff Gardien pas up.
Prio pure/Filler : Horion de Terre, Lava Burst, Lighting Bolt/Essence, Frost Shock sous Ice Fury.
Multi >3 cibles :
Les prio majeures ne changent pas.
Prio (attention c'est très technique) : Séisme, Chaine éclair, Lava Burst sous proc, Chaine éclair, Séisme, Chaine éclair, Séisme ,Chaine éclair, Séisme, etc...

Question expérience j'ai toujours été dans des guildes semi HL depuis Cataclysm, j'ai souvent quitté le jeu par contrainte du boulot comme beaucoup de gens au final ou parce que la guilde était en disband. Je crois avoir clean tout Cata et MoP avec ma main, WoD avec ma démo et mon drood. Légion pas fait et je suis revenue sur BfA en mode chill à cause du taf avec la cham et le démo donc pas clean du tout j'ai du faire 4 boss MM max par patch. Donc j'ai une certaine expérience du MM ou anciennement HM. Pour le MM+ je découvre avec BfA puisque j'ai skip Légion. Je crois avoir joué toutes les classes excepté rogue, je sais pas pourquoi mais ça passe pas avec cette classe xD. Mais je suis + familière avec le cham, mage, demo et druide féral.
Sinon poualala ! J'ai eu plein de guilde qui ont toutes disband malheureusement. Je sais pas si il existe encore des trackers de perso sur WoW mais mon main est Sann-Sargeras au cas où avec qui j'ai fait Eldre, Hyjal et Sargeras. Et si je quitte celle que j'ai actuellement c'est parce qu'ils sont assez chill et visiblement ça me suffit pas pour prendre mon pied :/ Et oui ils sont au courant que je postule chez vous.
Derniers raid avec... Vous =p

Et pourquoi donc vouloir venir chez vous ? Et bien depuis MoP je regarde les pull d'Aspects grâce à Kirling bien sur, et je me souviens que c'est à Cognefort que je me suis dis que j'aimerais vraiment intégrer la guilde suite à un down très joyeux et une exécution de la strat assez jouissive x) Depuis ce temps là l'idée mûrit et je passe le pas aujourd'hui... 5 ans après oué.

Mon objectif sur WoW à toujours été de clean avec un bon groupe et de prendre du bon temps avec des gens cool.
J'arriverais avec ma bonne humeur, des bons plans jeux et ma culture geek moisie =D

Ayait j'ai laché mon pavé, gg si vous avez été jusqu'ici !
Si vous avez d'autres questions je suis à votre entière dispo.
Des bisous, des calins !

Sann

cöquillette

Re: [Drake] Sånn-Medivh [Cham Elem]

Messagepar cöquillette » 03 août 2019, 06:02

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature.

Kraven

Messagepar Kraven » 03 août 2019, 10:55

Coucou Sann ! tout d'abord merci de ton intérêt pour la guilde ^^

Je suis Kraven, tu dois certainement me connaître de nom via le stream. Je jouais main chamelem jusqu'au Palais, suite de quoi j'ai switch sur palaheal, mais je maintiens mon chaman du mieux que je peux à jour. Je me suis penché un peu plus sur ta candidature et il y a quelques questions que j'aimerais te poser par rapport à ta classe spécifiquement :

(Ne le prends pas comme des erreurs ou quoi... j'aimerais juste aller un peu plus loin dans les précisions pour le moment) ;)
Questions d'opti:
1- Peux-tu préciser un peu les talents que tu prends, et pourquoi ceux-là ? (en raid). Ces talents changent-ils en fonction des boss ou pas du tout?
2- Peux-tu préciser les traits d'azérite que tu as ou que tu n'as pas encore ?
3- Quelle essence majeure/mineure utilises-tu en raid?
4- Quelles stats sont prioritaires actuellement, si tu joues en Icefury? Où en es-tu à ce niveau?
5- Le talent Icefury buff tes 4 prochains horions de givre. Comment gères-tu ce talent?
6- Es-tu sûre qu'en multi, avec les talents que tu as sur ton armory, le cycle soit seulement séisme - chaînes d'éclair - séisme - chaînes d'éclair?

Questions d'expérience / stuff:
1- Je vois que tu nous as link des logs NM. C'est cool :D mais nous avons 3 boss MM down actuellement, as-tu déjà touché au HM? Si oui, as-tu des logs pour le HM?
2- Tu es encore 418 ilvl de ce que je vois, je pense que tu es encore bien low pour du MM, mais il te faudra rattraper ce retard ! Comment comptes-tu faire?

Désolée pour mon pavé :') je me suis emportée ! Pour une fois qu'un chamelem postule, je suis toute frétillante lol.
A bientôt !!

Sann

Messagepar Sann » 03 août 2019, 12:54

Salut et merci cöquillette =D

Et coucou Kraven, oui en effet on a déjà parlé un peu sur le stream de Kirling il me semble, je suis FurryOne ;)
Il est possible en effet qu'il y ai quelques erreurs et/ou opti à faire sur mon elem, comme dit dans la candid je découvre le cham BfA depuis peu x)
Et si t'as des conseils ou des tips à me filer je suis toute ouïe :lol:

Pour l'opti :
1- En talents les totem sont pas mal hein surtout les totem d'orage et de braise xD . Les premiers boss étant des boss mono et demandant de bouger régulièrement, je prends Mastery, Ice Fury et Gardien pour une meilleure gestion mobilité/dps, pour les trois derniers boss je peux switch Elémentaliste Primordial. Pour les talents utilitaires Esprit du Loup sert pour tempo de gros dégâts solo couplé avec Transfert Astral ou quand Transfert n'est pas up sinon je le remplace par la reduc cd du totem stun seulement en MM+. Et Gardien de la Nature aide pas mal les heal sur de grosses phase de dégâts on peut le remplacer par le totem de speed si besoin pour un fight.

2- Pour les traits je farm encore les bonnes pièces mais quand ça veut pas tomber ça tombe pas hein... Et maintenant le stuff à acheter coûte la peau du fion. Je viens de vérifier j'ai déco en speed avec la mauvaise tête, je garde la tête d'Opulence en sac pour faire proc la gemme heal ou la popo =p
Sinon farm Potentiel igné (avec Maîtrise c'est assez fumé je dois dire). Pour le deuxième il est conseillé par Bloodmallet d'avoir Flots Ondulants ou Infusion Chancre-Né, mais mes simu RaidBots me conseillent souvent Harmonie Naturelle qui de toute façon proc + souvent sur les pièces que les autres. Il me semble d'ailleurs que dans la pratique Flots Ondulant et Chancre-né ont un très mauvais système de proc et donc pas si imba que ça.
Pour les tiers du dessous c'est Puissance Accablante (buff hâte), Flammes Instables (du crit toujours + de crit !!!), Arrache Tripe et Entendez mon Appel (+ pour aoe mais tj mieux que les autres). Mais j'ai une pièce avec Lien de Terre (buff intell) en ce moment il ne m'est pas d'une grande utilité car l'intell est passé après poly, hâte et crit chez moi :/

3- Les essences sont encore un grand mystère pour moi, j'ai pas eu le temps de vraiment me pencher dessus, je sais juste que le creuset est bien quoi qu'il arrive en secondaire. Je vois pas mal de gens jouer avec le Gardien en Primaire j'vais faire des test histoire de voir la différence et lancer des simu. Mais sur mes dernière simu on me proposait Creuset en 1er et Résonance en second (pas très logique je sais mais ça me upait de ouf). Sinon en multi c'est le Protocole de Purification en secondaire.

4- Actuellement je suis en Versa > Hâte = Crit > Intell > Mastery
La versa est vraiment au dessus pour l'instant 0.8pts de + que crit/hâte donc je gemme/enchant en fonction

5- Pour la gestion d'Ice Furry je fais confiance à DBM et quand je sais qu'on va potentiellement bouger ou que j'ai un creux dans mon dps je le lance en faisant attention à ne pas le poser sur un buff Maîtrise. Etant donné la durée du buff je peux tranquillement continuer mes prio sans claquer tous mes stacks d'un coup ;)

6- Bon ok pour le multi j'extrapole un peu mais en vrai c'est un peu ça, effectivement on utilise à ce moment Gardien des Tempêtes pour la double chain gratos + le Météore du l'elem de feu ou la Chaine eclair de l'elem de tempête sous buff d'Appel et en fonction des proc, sauf erreur de ma part, en cycle ça ressemble + à Chain Eclair x2-3 puis Séisme, etc.

L'xp BfA parlons en :
- J'ai déjà try HM, 3boss je crois pour... 4 jours de PU T_T et encore j'étais mal stuff et j'avais pas les bons talents bref la cata. Honnêtement ça m'a vidé xD
Les guildoux raid pas des masses et Medivh est un peu mort, pas de recherche de PU, très peu d'annonce de recrutement. Donc ma seule vraie xp depuis la sortie du dernier raid bah c'était avec vous en clean NM. Justement si je postule maintenant c'est parce que vous m'avez donné envie de rejouer en progress.
2- Du coup je deco avec mon vrai stuff, je suis 421 ilvl en fait. Dès que je suis dispo je pars en MM+ pour essayer de choper du stuff mais pour l'instant je taf encore 40h/s donc difficile de se dégager du temps pour rager après le taf vois-tu x).

J'ai fais plein de fautes, sans aucun doute, je m'en excuse d'avance mais je dois planifier pas mal de chose pour la semaine prochaine donc je file \o/
J'espère que j'ai répondu à tes questions Kraven, et si il y en a d'autres (ce dont je ne doute pas =p) fais toi plaiz. J'aimerais bien qu'on discute directement un de ces quatre si tu veux bien, tu dois avoir pas mal de tips à me filer et bordel je suis preneuse parce que des log bleus violets là ça va pas du tout hein !!!

Calin :3

Chamyra

Messagepar Chamyra » 03 août 2019, 13:58

Bonjour Sann,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

J'aimerai que tu nous détailles d'autres points complémentaires aux questions de Kraven:

Tu ne détailles pas du tout ton cycle sur deux cibles? pourquoi?

Quelles sont tes sources/outils pour ton optimisation: sites consultés?

421 d'ilevel pour 430 d'ilvl moyen du roster de la guilde c'est 9 points de moins, ce qui est considérable.
47 de collier et des reliques niveau 2 ce qui est bas également.

Que vas tu mettre en place pour palier à ça, car comme tu le dis tu travailles (40h/sem)?

As tu déja fait un progress MM et sais tu ce que ça veut dire niveau investissement en temps? Les réputations à monter, le farm de guilde, les essences à obtenir, le MM+10 hebdomadaire, le donjon mécagon, les 500 pts de conquète etc...

En te remerciant d'avance pour tes réponses.

Kraven

Messagepar Kraven » 03 août 2019, 14:45

Et re! merci pour tes réponses.

Aoutch ça pique aux yeux ^^
1) Premièrement, je pense qu'il y énormément d'éléments que tu dois améliorer dans ton cycle ou tu n'as pas réellement compris le fameux talent "Maître des éléments" car j'aurais beaucoup aimé t'entendre parler des priorités de sorts lorsque tu joues avec ce talent. Tu pourrais peut-être m'expliquer comment tu comprends ce talent vu que tu ne connais pas bien l'élem.
De plus, est-ce que tu utilises Icefury seulement avant de te déplacer ou "On CD" lorsque ton "Gardien des tempêtes est en temps de recharge?

2) Où peux-tu facilement chercher des informations pour t'optimiser (essences - azérites) également de ton côté (à part de moi-même)? Es-tu sûre que Bloodmallet soit la bonne référence actuellement?

3) Est-ce que "Elementariste primordial" est un talent qui est vraiment super opti en raid ou est-ce mieux Icefury?

4) Tu m'as donné tes stats actuelles. Peux-tu me donner tes stats en chiffres s'il te plaît? Quelles sont les stats que tu cherches à avoir : toujours crit - hâte - poly ?

5) Je ne suis pas d'accord avec ton cycle AOE avec ton talent "Maîtres des éléments" ^^

Sann

Messagepar Sann » 03 août 2019, 18:02

Salut Chamyra !

Pour te répondre je n'ai pas détaillé sur 2 cibles parce que cela ne me semblait pas utile étant donné que sauf en cas de switch tdm seul l'Horion de Flamme est posé sur la deuxième cible. Le reste du cycle reste en mono sur tdm.
Pour les infos j'utilise le site Storm, Earth & Lava, les guides Wowhead surtout pour l'azérite et je suis sur le discord d'Earthshrine également.
Si il existe d'autres sites que je ne connais pas envoies donc les liens stp =p

J'ai déjà fais du progress à coup de 12h+ de jeu par jour, je n'ai nullement envie de le refaire et je pense que ce n'est pas ce que vous demandez à vos apply, du moins j'espère xD
Comme dit plus haut je suis en vacances dès fin Août et j'essaye de jouer à WoW en gardant une vie active en dehors du pc parce que je me laisse facilement envahir pas le jeu en général et les poches sous les yeux au boulot c'est plutôt mal vu. Donc oui pour l'instant c'est compliqué mais ça ne m’empêche pas de jouer 1h30 à 3h par jour pour farm/raid et un peu les week end si j'ai rien de prévu. Mais si vraiment vous doutez de mon implication et de mon sérieux j'en serais désolée :/

Voilà voilà

Et re Kraven du coup ^^

1- Ce que je comprends du talent Maître des Elements ;) c'est qu'il augmente les dégâts de ton prochain sorts de nature, givre et physique de 20% Soit Séisme, Eclair (sous Gardien), Horion de Terre, Frost Shock (sous Ice Fury), Eclair, Ice Fury, Frost Shock dans cet ordre de prio.
Et Ice Fury je l'utilise dès que j'ai plus qu'éclair sous la main mais je delay si je vois que je vais en avoir besoin dans une phase ou j'aurais besoin de bouger dans + de 10sec

2- Pareil que cité à Chamyra =p et je doute beaucoup de base donc je fais mes test aussi sur poteau, je regarde également les timelines des log pour comprendre les move des mecs du top.

3- Le talent Ice Fury en mono et Elementaliste si besoin d'un gros burst aoe me semble pas mal oui.

4- Les ratio changent tout le temps, en fonction du stuff, des talents, des traits et de l'essence maintenant. Donc j'ai pas vraiment de chiffres à te donner là.
J'édit direct parce que tu m'a perdu en chemin, je voyais pas trop ce que tu voulais mais en cherchant un peu j'ai compris où tu voulais en venir. Actuellement, pour raid, je vais chercher un ratio 0.3 pour le crit, hâte et versa et donc 0.1 pour mastery.

Y fait une chaleur...

5- T'es pas d'accord ah bah ok mais pourquoi ? xD C'est à moi de deviner c'est ça ? Humm... parce que j'ai oublié de préciser qu'un cast Lava Burst avant le Séisme ça serait quand même pas mal ? Mouais, mouais je l'ai pas dis c'est vrai.

J'ai l'impression de raconter ma vie mais tellement mal que c'est même pas compréhensible par moi même. C'était pas si compliqué à expliquer elem avant, si ?

Ptain je sue là...

Kraven

Messagepar Kraven » 04 août 2019, 12:25

Merci Sany, je trouve tes réponses plus précises et justes par rapport à ta candidature de base. ;) Désolée de t'avoir posé autant de questions, mais je te trouvais très évasive au départ avec un cycle pas clair, des prio pas forcément correctes, des références un peu douteuses. Il fallait que je te pousse un peu à creuser le sujet.

Concernant les références, je préfère en effet que tu t'informes sur Warcraftlogs, Storm,Earth&Lava. Wowhead est bien aussi pour le moment (mais pour le gear tu as meilleur temps de regarder les logs). Bloodmallet : En ce moment, t'oublies ;) Les traits d'azérites sont pas ok car ils ne synergisent pas avec ton stuff (actuellement: il te faudra 3x potentiel igné, 2x harmonie naturelle, et en 3ème: 1x bidule de normalisation relationnelle ou 1x horion de lave)

1- oui le talent Maître des Elements changent tes prios de base de sort. La prio que tu évoques ci-dessus est juste, garde-la en tête tout le temps! Donc essaie d'utiliser ton explo de lave un maximum pour buff tes autres sorts (ça ne sert à rien de lancer 2 explo de suite, donc même si t'as un proc et que tu viens de lancer une explo > lance un autre sort de nature selon la liste de prio avant d'utiliser ton proc d'explo).

3 - Oui ! Elementaliste est utilisé actuellement en MM+, sur Orgozoa et sur Zaqul pour le burst, tu as raison.

4 - oui le ratio est assez correct. Perso je mettrais quand même un peu + de poids sur poly=crit>hâte>mastery

5 - mais oui Sany, l'explo de laaaave avant le séisme, toujours l'explo de lave (même si tu dois la caster!!!)

Chamyra

Messagepar Chamyra » 04 août 2019, 14:14

"Pour te répondre je n'ai pas détaillé sur 2 cibles parce que cela ne me semblait pas utile étant donné que sauf en cas de switch tdm seul l'Horion de Flamme est posé sur la deuxième cible. Le reste du cycle reste en mono sur tdm."

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça, c'est trop simpliste.

Jusqu'à combien de cibles tu poses ton horion de feu sur chaque cible?
A combien de cibles tu commences à caster des séismes à la place des horions de terre?
Quel est ton opener?

Les mécaniques de bases du chaman élementaire ont l'air facile, mais pour envoyer du lourd il faut en comprendre toutes les subtilités pour pouvoir se démarquer.

Concernant les sources ça me va.

"J'ai déjà fais du progress à coup de 12h+ de jeu par jour, je n'ai nullement envie de le refaire et je pense que ce n'est pas ce que vous demandez à vos apply, du moins j'espère xD
Comme dit plus haut je suis en vacances dès fin Août et j'essaye de jouer à WoW en gardant une vie active en dehors du pc parce que je me laisse facilement envahir pas le jeu en général et les poches sous les yeux au boulot c'est plutôt mal vu. Donc oui pour l'instant c'est compliqué mais ça ne m’empêche pas de jouer 1h30 à 3h par jour pour farm/raid et un peu les week end si j'ai rien de prévu. Mais si vraiment vous doutez de mon implication et de mon sérieux j'en serais désolée "

Ce n'est pas que je doute de ça, je relève juste un retard ce qui est factuel.
Je note juste de l'investissement important de temps dans un roster MM.

Au plaisir de te lire.
Bon week-end.

Sann

Messagepar Sann » 04 août 2019, 21:41

Sany x) Tu me dira c'est toujours mieux que mama sann xD

Et oui je t'avoue aussi que c'est un peu fouilli ma prez là. Même en me relisant j'ai du mal à me suivre mais je dois avouer que le cham elem est beaucoup plus tricky que dans mes souvenirs (souvenirs de Cata) et je me suis éparpillée un peu partout.

actuellement: il te faudra 3x potentiel igné, 2x harmonie naturelle, et en 3ème: 1x bidule de normalisation relationnelle ou 1x horion de lave

Mise à jour de ma 2ème harmonie (j'ai gagné un peu) ;) et pour le reste j'ai déjà. Tu m'as dis ça par rapport à mon stuff ou t'as lu des stat qq'part ? Parce que j'ai vu les classements par stack mais rien de très précis en fonction du stuff du Palais Eternel.
Merci Kraven =p

Mon Horion de Feu est posé sur 3 cibles maximum en aoe, sinon je ne pourrais pas refrech sur la première et posée sur 2 cibles quand il y a 2 cibles.
Le "cycle" multi commence à 3 cibles mais le séisme à 2 si les cibles sont assez proches.

L'opener... Ce truc que je foire à chaque fois donc xD
Ça doit ressembler à :
- -7s Totems
- -6s Gardien
- -4s Elem de Feu
- -3s popo
- -2s Lava Burst
- Pull Horion de Flamme
- Eclair
- Lava Burst
- Eclair
puis prio

Mais quand je connais pas le tank ou que je ne lui fais pas confiance je pose Elem et pull Lava après le pull.

Je sais bien que je suis à la bourre Chamyra et que Corsandre need du dps mais je ne m'imaginais pas pull en MM tout de suite sauf si on me le propose ardemment bien sûr :3 J'ai besoin de faire de vrai log en HM avant de prendre confiance, déjà que j'ai chié dans mon froc en NM avec vous j'imagine même pas en MM...
Je suis pas pressée, si vous voulez que je repasse quand je serais mieux stuff je pourrais, mais à part en full farm hm/mm+ avec de la chance pour tomber sur de bons groupes y a peu de chance que je vous rattrape. Si vous n'avez pas expressément besoin de distant je comprends bien que c'est pas rentable pour vous.

Bonne fin de week end à vous !

Chamyra

Messagepar Chamyra » 04 août 2019, 22:12

"Mon Horion de Feu est posé sur 3 cibles maximum en aoe, sinon je ne pourrais pas refrech sur la première et posée sur 2 cibles quand il y a 2 cibles.
Le "cycle" multi commence à 3 cibles mais le séisme à 2 si les cibles sont assez proches."

Alors tu peux et dois poser ton horion jusqu'à maximum 4 cibles si elles restent en vie au moins 80% du l'uptime de ton horion de flamme : Source : Earth shrine and lava "Special mention Flame Shock can be maintained at 4 targets and should be, if you can ensure that they all live at least 80% of the duration. Because this is usually not the case, we opted to write 3 as the maximum number of spreads. Tread carefully, as this could otherwise backfire."

Tu vois quand je te dis que le chaman élementaire a beaucoup de subtilité.

Oui Seisme si deux cibles proches pour rentrer toutes les deux dans ton séisme et si les dites cibles vont rester statiques.

l'opener classique je n'avais pas du tout ça.

Avant de pull
-4.5 sec gardien des tempêtes
-3 sec pot
-2.5 sec maitrise des totems
-2 sec explosion de lave

Pull
1/ Horion de feu
2/ Elémentaire de feu
3/ Eclair
5 /Explosion de lave
6/ Eclair
4/ Icefury.

Après je sais que l'opener du chaman élem est mineur en terme de dégats sur son cycle.

"Je sais bien que je suis à la bourre Chamyra et que Corsandre need du dps mais je ne m'imaginais pas pull en MM tout de suite sauf si on me le propose ardemment bien sûr :3 J'ai besoin de faire de vrai log en HM avant de prendre confiance, déjà que j'ai chié dans mon froc en NM avec vous j'imagine même pas en MM...
Je suis pas pressée, si vous voulez que je repasse quand je serais mieux stuff je pourrais, mais à part en full farm hm/mm+ avec de la chance pour tomber sur de bons groupes y a peu de chance que je vous rattrape. Si vous n'avez pas expressément besoin de distant je comprends bien que c'est pas rentable pour vous."

Ne t'inquiète pas le but de mes questions est de savoir où tu te situes en tant que joueuse, évaluer ta connaissance de la classe.
Le reste ceux sont les officiers qui analysent et jugent comment il est possible ou pas de t'intégrer.

A bientôt Mamie SANN.

Sann

Messagepar Sann » 05 août 2019, 19:33

Salut Chamyra !

C'est vu pour le début.
Pour l'opener je viens de me faire masse contredire par les logs mais putain c'est malin.
La majeur partie des gens pose l'elem avant ça c'est sur, mais pour le reste...
En théorie ça ressemble à ce que tu proposes mais en pratique les mecs font :

Avant de pull
- totems
- gardien des tempêtes
- pot
- elem
- explosion de lave

Pull
1/ Horion de feu
2/ Eclair
3/ Eclair
5 /Explosion de lave
6/ Horion de Terre
7/ Icefury
8/ Explosion de Lave
9/ Horion de Terre

C'est tellement + rentable de lancer Ice Fury à vide pour remonter le maelstrom et recast un Horion de Terre buffé =D
Et visiblement pareil pour Eclair qui vaut moins le coup et qui permet un Horion buffé également.

manibal

Messagepar manibal » 06 août 2019, 15:20

Coucou et bienvenue par ici :)

oualalala vous m'avez tous cassez les yeux avec vos pavés (dis le spécialiste des pavés)
je me présente : Mani officier responsable roster (le mec a qui il faut envoyer des po si tu veux une place quoi :D )

plus serieusement serais tu dispo pour qu'on discute de vive voix sur discord ? ce soir par exemple ? sinon donnes moi tes dispo en soirée (hors soir de raid) je m'adapterais

Sann

Messagepar Sann » 06 août 2019, 22:03

Salut Manibal ;)

Desolay pour les pavés x)
Je suis dispo là tout de suite sinon demain dès 16h, après je reviens de week end dimanche soir =D

manibal

Messagepar manibal » 07 août 2019, 10:08

Salut a toi,

comme vu ensemble je t'ai envoyé des invit pour l'id suivante (a ton retour) sur laquelle nous t' emmènerons en session farm hm (mercredi ou jeudi très probablement) pour faire un test hors guilde avant de songer a te faire migrer. Selon ce que ca donne nous referons un test HM avant de te dire de migrer.
N’hésites pas a nous solliciter pour prendre un max d'info sur nos strat de raid ou les tips du cham elem sur les boss.

Retourner vers « Recrutement & Candidatures »