[Proto-Drake] Sacrëd [PAL-DPS]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Foxor

[Proto-Drake] Sacrëd [PAL-DPS]

Messagepar Foxor » 14 juil. 2019, 00:28

Bonjour à tous,
Après avoir pris contact avec Manibal je me permet de déposer une candidature dans votre guilde en tant que Proto-Drake pour le moment car n'ayant plus le niveau et n'étant pas disponible à cause de mes horaires de travail le lundi soir je ne pourrais pas raider ce jour ci.
Pour commencer je m'appelle Florian j'ai 26ans et j'habite près de Lille.
Je travail dans une société de répartition de produits pharmaceutiques.

Mes qualités : Persévérant, Entraide, Organiser

Mes défauts : Je veux souvent obtenir quelque chose trop rapidement

Temps de jeu accordé à la guilde
Les seuls jours où je ne pourrais pas êtres disponible pour la guilde seront le lundi soir et vendredi soir hors mis ceux là je serrais connecté quasiment tout les jours

Pseudo en jeu / serveur d'origine / armurerie
Sacrëd-Elune voici le lien de l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... une/sacrëd

Classe / spés
Paladin Vindicte

- Parcours (précédentes guildes, parcours d'un tier à l'autre et/ou d'une extension à l'autre)
Je joue depuis quasiment le début de wow , mais j'ai fais une grosse pause au cours de mist of pandaria jusqu'à la sortie de BFA ,j'ai commencer à reprendre goûts au jeu mais en solitaire on finis par vite en faire le tour.

- Pourquoi vouloir entrer chez Aspects ?
Je suis tomber sur votre guilde par pure hasard mais après avoir discuté avec Manibal et fait le tour de votre forum, votre guilde à l'air très bien structuré, mature et sympathique . C'est pourquoi je pose ma candidature en tant que simple Proto-Drake chez vous pour retrouver une communauté avec laquelle jouer, ainsi qu'un bon niveau de gameplay car il ce peut que mes horaires changent au mois d'août

- Quels sont vos objectifs dans WoW ?
Actuellement trop juste pour postulé en tant que Drake je me laisse le temps de rattraper mon retard, ainsi que de vous connaître pour pouvoir postuler en tant que Drake par la suite.

- Que pouvez-vous nous apporter ?
Je pense pouvoir devenir un bon joueur pour votre guilde, sinon je serrais juste quelqu'un avec qui y serra agréable de jouer ;)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ca n'a jamais étais mon fort d'ailleurs je peux le rajouter en tant que défaut :lol: je reste disponible si vous aviez d'autres questions à me poser.

Charte lu et accepté

Tadar

Re: [Proto-Drake] Sacrëd [PAL-DPS]

Messagepar Tadar » 14 juil. 2019, 00:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

Alastor

Messagepar Alastor » 14 juil. 2019, 21:18

Bienvenue et bonne chance.

karalian

Messagepar karalian » 15 juil. 2019, 10:05

Chouette un pal :). Bienvenue sur le forum !

Kirling

Messagepar Kirling » 15 juil. 2019, 16:10

Hey, bienvenue par ici !

Je te propose de discuter un peu sur discord un soir cette semaine avant notre raid, genre vers 20h30. Est-ce que tu es dispo jeudi, sinon mercredi ?

Foxor

Messagepar Foxor » 16 juil. 2019, 17:21

Bonjour à tous ,et merci pour vos encouragement
Oui je suis disponible pour en discuter sur discord mercredi soir

Retourner vers « Recrutement & Candidatures »