info sur le bonhomme sur sa chaise
alors, mickael 32 ans technicien itinérant sur la région parisienne papa d'un petit garçon de 18 mois. je suis quelqu'un qui s’intéresse a énormément de chose divers et variée, passionné par la japan culture.
Au niveau de mon tempérament je suis quelqu'un de calme, réfléchis, compréhensible mais si mon me cherche un peu trop faut pas être devant bref un bon gros nounours.
Malgré un fils qui demande beaucoup d'attention, j'ai quand même un temps jeu assez important avec minimum 3 soire par semaine de 20h a 1h pour les raides et le reste de la semaine généralement je me co vers 22h jusqu’à 1h.
info sur l'elfette super badass
-je joue mon DH sur le serveur uldaman depuis la sortie de légion et j'ai beau tester d'autre classe au final je kiff trop traverser les map en 2 secondes, faire des doubles saut et planer partout pour le lâcher.
-voici un petit lien vers mon armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/uldaman/Ultiora
-et de mes log ici: https://www.warcraftlogs.com/character/eu/uldaman/ultiora#spec=Havoc&zone=19&difficulty=4
-comme vous pouvez le constater j'ai une expérience assez faible en MM, mais sur uldaman c'est très compliqué d'avoir un roster qui tien la route. D'ailleurs c'est une des raisons qui me pousse a chercher une autre guilde.
-concernant mon template le DH c'est un template eye beam classique car on a pas beaucoup de possibilité de modification selon les circonstance en vue des trop grande disparité de dps des autre build a la rigueur on peut prendre le barrage si il y a des add a burst et qui dure moins de 30 sec, le CD def marche du néant quand il y a aucune technique qu'on veut purement ignorer (c'est super rare xD).
mon expérience avant légion était plus tourné pvp (et ponctuelle) car j'avais un gros a prioris sur le pve de wow que seul des personnes bien plus skill que moi pouvais en faire ce qui c'est révéler bien faux

ce qui fait, que niveau guilde ça se limite a starfire qui ma fait découvrir les raides sur le cauchemar d’émeraude et une partie du palais pour ensuite basculer chez Ex qui m'ont permit d’aller bien plus loin en découvrant que le mythique n'est pas non plus un mode ou seule des surhumain pouvait y participer.
explication des build et du gameplay associé
-talent 99
-furie aveuglante: permet de ce mettre full fureur après un rayon ce qui permet de setup un burst maximum avec le build démoniaque cependant faut anticiper son lancement pour être le plus proche possible de 30 de fureur afin évité de trop overcap la fureur donc perte de dps
-appétit démoniaque: talent qui génère le moins de fureur et est très aléatoire donc à oublier (même si il est super fun a joué T-T)
-grangrelame: talent qui génère le plus de fureur sur le long terme et permet de ce rapproché instant sur sa cible après un dash ce qui permet de maximiser la fenêtre offerte par le dash sous inertie
-talent 100
- faim insatiable: génère moins de fureur que le autre et ne procure aucune augmentation de dps à oublier
- aura d’immolation: bon générateur et dégât en aoe de plus comme c'est un activable donc peu delay légèrement son activation pour un moment plus propice genre juste après le balayage ou un dash pour profité de la génération pendant tout le mini burst.
- lame du démon: étant aléatoire on lui préfère l'aura cependant sa génération étant proportionnelle a la hâte et ne consomment aucun GCD on peu le préféré sur des combats extrêmement court
-talent 102
-maîtrise de la corruption: +100% de rien ça fait toujours rien xD
-sillage de ruine: le talent qui fournit le plus de dps sur le long terme sur un combat ininterrompue et combot très bien avec premier sang
-barrage: le must pour burst en aoe si le mob ne dure pas plus de 30 sec en vie si c'est pas le cas le sillage repasse dessus ex de combat ou c'est utile zekzek et zulzul
-talent 104
-marche du néant: rend invulnérable pendant 5s c'est juste super pour ignoré certaine mécanique comme posé plusieurs flaque au même endroit ou dans des zones mortel, de soack seul des truc ou il faut tout un raid mais aussi de profiter d'avoir un 2ième CD def pour des attaques non mortel qui soulage les heal et d'aura cancel quand plus besoin pour ne pas perdre de dps
-déchirement de l'âme: peut être pris uniquement si le fight ne présente aucune technique ou la marche est un must have et que les piques de dégât ne sont pas inférieur a 1min alors on peut prendre ce talent qui soulage les heals (ex ghuun)
- instinct désespéré: le plus mauvais et de loin car sa augmente peu la mitigation mais en plus ce peu ce déclencher automatiquement alors qu'il n'y a aucun besoin vital
-talent 106
-premier sang: rend la danse mono tout en réduisant sont coût un must have
-cycle de haine: sur le papier il clairement inférieur a premier sang mais je pense qui peut sortir son épingle sur un combat ou la BL est claqué a 3min ou 7 min
-sombre entaille: alors lui c'est un talent dont la mécanique ne m'attire pas les sim me dit que premier sang est mieux et personne ne l'utilise donc il peu avoir une utilité mais je l'ai jamais cherché.
-talent 108
-puissance déchaînée: rendre un stun de masse gratuit et avec 33% de cd en moins mais que demande le peuple
-maîtrise des glaives: si il y a des add a snare presque tous le temps ce talent est la
-éruption gangrenée: si il n'y que une cible a stun ce talent peu être pris mais d'autre classe on de meilleur stun mono que nous et comme c'est dégressif faut vraiment voir la compo du raid pour savoir si c'est utile
-talent 110
alors Némésis étant en dessous des deux autre on choisit soit démoniaque ou inertie, déjà je préfère me méta souvent pour le coté graphique mais en raid démoniaque a un gros avantage de ne pas consommé c'est dash et les risque associé a un dash mal placé, que ca apporte un petit self heal et que sur les sim démoniaque est comme même au dessus d’inertie
- petit tricks et opti a focus
- claqué l'aura d'immolation a 4 5 sec avant le pull pour avoir un rayon de up 1-2 sec après le pull
- le rayon doit être déclenché alors que la danse est a 4-2sec de cd(en fonction de la hâte/bl) pour l'avoir up dès la fin du rayon
-niveau gestion de la ressource faut rester entre 30-100 pour pouvoir faire c'est rayon et danse sans problème, pour ca je m'aide d'un weakaura pour la ressource qui est rouge quand c'est inférieure a 30 ou supérieur a 100, orange de 30 a 50 et de 80 a 100 et enfin vert de 50 a 80
pourquoi vouloir être un drake
euhmmmm, la vision que je me fessait d'aspect était une guilde de tryhardeur bien badasse avec 4, 5 soir par semaine donc une guilde hors de porter et bien loin de mes envies de guilde, et la en consultant les vidéo de kirling pour les strat du nouveau palier je voit une vidéo qui annonce des changement dans aspect et annonce que c'est déjà 3 soire par semaine, que vous visez d'aller le plus loin possible en se donnant les moyens mais sans oublier que la faim ne justifie pas tout et qu'en plus vous recherchez un DH parmi world of cac !!!!!
et la je me suis dit: " t'envisage de changer de guilde depuis des mois y a une guilde qui réunit tous les critères que tu désir, t'as pas forcément le profil type mais si tu tente pas ta chance tu vas le regretter" donc me voila.
ce que je pourrais apporter c'est un membre actif qui s'intègre facilement et ultra présent sur le vocal qui me permet de concilier deux chose importante discuter et jouer en même temps

je me tiens a votre disposition pour tout complément d'info et sur ceux je vous souhaite une bonne journée.
*charte lu et accepté*