[Proto-drake] Brumbrule [Guerrier][Accepté]

brumbrule

[Proto-drake] Brumbrule [Guerrier][Accepté]

Messagepar brumbrule » 19 déc. 2018, 16:57

Salut tout le monde !

Informations basiques IRL (âge, situation, qualités / défauts)
Moi, c’est Arnaud, 38 ans et toujours 32 dents. Je suis fonctionnaire territorial dans une petite ville des Hauts-de-France… Ca claque hein ? (les Hauts-de-France pas fonctionnaire…). Pour faire simple, je m’occupe des écoles de ma commune. Bon par contre, ne pas écouter les chevaliers du fiel, j’ai beaucoup de boulot, mais je ne m’en plains pas… enfin pas trop 
Je suis l’heureux Papa d’un petit Franco-Québecois de 8 ans que j’ai eu avec une petit Québeco-Française que j’ai rencontrée sur wow il y a longtemps, mais c’est une autre histoire que je pourrai éventuellement vous raconter au coin du feu.
J’aime bien déconner, même si c’est toujours plus dur quand on intègre une communauté et qu’on ne connaît pas encore grand monde et je suis surtout fidèle dans tout ce que je fais.
Avant, j’étais très cash avec une capacité de patiente proche du 0 absolu mais j’ai bien changé surtout grâce au boulot.

Mon CV wow
J’ai commencé à la release côté horde. On a fait quelques trucs sympas à l’époque sur Elune mais jamais au niveau que vous avez aujourd’hui (les premiers down mc/onyxia interguilde, la course à la monture AQ pour l’ouverture et bien sûr la gestion de guilde 40…).
J’ai connu un sacré paquet de guildes aussi bien côté horde qu’alliance parfois sur Hyjal (c’est d’ailleurs sur Hyjal que j’ai connu les streams de Kirling… cherchez l’erreur). J’ai essayé de monter ma guilde et de me confronter aux exigences d’être GM (BC et cata). J’ai eu beaucoup de plaisir mais j’ai toujours conservé un regret énorme car ce qui m’a toujours fait continuer de jouer à wow alors que je suis aussi un gros joueur console, c’est le Saint-Graal, une communauté stable, les rencontres. Et finalement, je me suis toujours heurté au même problème, l’implosion de la guilde suite à un mauvais équilibre entre objectifs et gestion. Ma dernière grosse guilde a implosé pour cette raison (Error IVCIV sur Elune côté horde).

Classe/Spé
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/brumbrule

Je n’ai jamais réussi à jouer autre chose que guerrier tank (même début BFA). J’ai commencé comme tank et j’ai encore en mémoire le feeling que j’ai eu quand on devait coordonner une séquence tanking sur les chiens du magma ou sur Vaelstrasz dans une galaxie très lointaine… 
Ca fait donc 14 ans que je joue cette spé mais je ne me considère pas comme un expert, au contraire. J’ai relancé BFA en me donnant comme défi de changer mon gameplay, passer de mouseclicker à fracasseur de clavier et découvrir et m’intéresser enfin plus en détail à tout. J’avoue que je me suis laisser influencer par un influenceur de chez vous. L’écouter parler technique, ça donne envie de creuser et de se donner un nouvel angle de vision.
Découvrir de nouvelle classe aussi, faire le tour des tanks et voir ce que ça donne d’avoir un kikitoudur au dps.

Pourquoi chez Aspects ?
La dernière chose qui a achevé de me convaincre de quitter la horde que j’aime beaucoup pourtant, ce sont les vidéos de l’académie du dragon (j’en ai vu que 3 d’ailleurs, c’est normal que ce soit arrêté ?). C’est aussi, mise à part la philosophie raid/progress que je trouve excellente, l’existence du grade proto-drake que je trouve vraiment judicieuse.
Que dire si ce n’est que j’espère que c’est que je cherche depuis 14 ans…

Mes objectifs dans WOW ?
Dans un premier temps, j’aimerais vraiment intégrer Aspects en tant que communauté et découvrir et participer à un groupe comme je le cherche depuis longtemps. Ensuite, profiter de ce temps pour réapprendre à jouer et peut-être plus tard, si tout se passe bien, refaire une vrai postulation avec les logs qui vont bien pour tenter d’intégrer le roster. J'ai bien noté que le grade de proto-drake n'est pas une porte d'entrée au grade de drake, et je trouve ça très bien. Sinon, j'ai lu la charte en diagonal que je trouve très bien et suis près à la potasser en cas d'interrogation écrite (dédicace à Kirling) :) Need la suite de l'académie du dragon !

Voilà, au plaisir de jouer avec vous,

Simone, à vous les studios !

Tadar

Re: [Guerrier] Brumbrule [Proto-drake]

Messagepar Tadar » 19 déc. 2018, 19:29

Un camarade Hautiste !
Picard j'espère, sinon c'est pas intéressant :p
Bonne chance pour ta candidature
"C'est toi qui est seul, Kruul !" Velen, 2017
"C'est moi qui est seul, Kruul !" Tadar, 2017 après du sel à la tour des mages

manibal

Messagepar manibal » 20 déc. 2018, 15:22

Salut et bienvenue sur le forum.
oh putain je les avaient complètement oublié ces vidéos. la preuve j'ai demandé a Kiki d'en faire alors que ça existe déjà :oops: une bonne occasion de reprendre cette playlist tout a fait passionnante :)
Rien a dire de mon coté, la position de proto n'exigeant pas de test raid mais plutot une affinité humaine avec les autres membres je t'engage a venir nous rejoindre des que les autres off aurons validé qu'il n'y a pas de pb a ce que tu nous rejoigne :)

Kirling

Messagepar Kirling » 21 déc. 2018, 01:47

Bienvenue par ici Brumbrule !

Je ne sais pas trop pour l'académie du Dragon, j'ai mis ça de côté n'étant plus vraiment sûr de si je savais vraiment de quoi je parlais, mais on va voir si la restructuration actuelle porte ses fruits. Si oui, c'est peut-être qu'en fait, je me démerde :D

Chamyra

Messagepar Chamyra » 21 déc. 2018, 01:50

hey salut merci de ton intérêt.

Sepharel

Messagepar Sepharel » 21 déc. 2018, 11:41

L'académie du dragon, mandieu que c'est vieux tout ça !
C'est vrai que ça partait bien en plus mais bon, si Kirling savait de quoi il parlait, ça se saurait ! (ça vaaaa, je rigoooole !)
Merci de ton intérêt en tout cas, bon courage pour ta postu ! (un compagnon des Hauts-de-France o/)

brumbrule

Messagepar brumbrule » 22 déc. 2018, 12:15

Merci pour votre accueil :D

J'attends votre feu vert pour faire mon changement de faction. À très vite, j'espère !

manibal

Messagepar manibal » 22 déc. 2018, 15:41

comme vu avec toi il n'y a pas de probleme a t'integrer en proto.
Pour l'avenir par contre si tu souhaites postuler en drake je t'ai expliqué a quel point les places de cac sont rares.
a tres vite ig pour ton guildage test

manibal

Re: [Proto-drake] Brumbrule [Guerrier][En test]

Messagepar manibal » 08 janv. 2019, 14:45

Salut Brumbrule,
Content de voir que tu te plais toujours chez nous. N'hesites pas nous soliciter pour des clefs m+ mëme petit niveau. Ca peut toujours interesser des gens de venir que ce soit avec un reroll ou leur main pour test des choses.
et merci pour ton apport sur le farm

Biscke

Messagepar Biscke » 11 janv. 2019, 10:28

Salut Brumbrule,
Je n'ai pas fait attention ces derniers temps et j'ai loupé un truc:
Bienvenue!
Comme l'as dis Mani, n'hesite surtout pas pour le MM+, ou même pour des raid pickup, ça m'arrive d'en organiser parfois. Tu fait partie de la famille désormais!
Et merci pour le farm!

Sepharel

Messagepar Sepharel » 11 janv. 2019, 11:45

Ta candidature en proto est donc validée ;) Félicitations brave homme !

brumbrule

Re: [Proto-drake] Brumbrule [Guerrier][Accepté]

Messagepar brumbrule » 11 janv. 2019, 17:01

Un proto-merci, Sepharel !

Merci à tout le monde pour vos retours, je serai ravi de participer à des MM+ et les "petits" raids et surtout ravi de faire partie de la famille !

Sepharel

Messagepar Sepharel » 11 janv. 2019, 17:34

T'as tellement du te casser le cul pour cette phrase :p

brumbrule

Messagepar brumbrule » 11 janv. 2019, 21:52

Ouais mais j'ai vu que tu aimais les couleurs, j'ai décidé de faire un effort :)

Retourner vers « Archives »