Cyril, 28 ans, je suis technicien informatique réseau/système. J’habite dans le Pas-de-Calais=)
Je suis calme, positif et curieux. J’aime être compétitif.
Disponibilités (particulièrement mercredi, dimanche, lundi)
Je suis disponible les soirs de Raid principalement.
Pseudo en jeu / serveur d'origine / armurerie
Emøo / Hyjal / https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /em%c3%b8o
Emoo / Hyjal / https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/emoo
Le deuxième prêtre est celui avec lequel j’aimerai reprendre à BFA.
Classe / spés
Prêtre Sacré
Template et spé en détail (talents, cycle) et possibilité de changer d'orientation pour le raid

Illumination : Une régen mana indispensable en raid

Plume angélique : Me permet d'avoir une bonne mobilité en cas de besoin, et d'aider mes alliés dans leurs déplacements d'urgence

Vie après la mort : Me permet de maintenir mes alliés en vie longtemps après ma mort, j'aimerai beaucoup avoir la cape légendaire pour rentabiliser à fond cette technique, je continue de prier :3

Lumière des naaru : Mes mots sacrés sont disponibles plus souvents, ce qui me donne un énorme avantage niveau heal

Piété : Piété maximise mes capacités de heal raid.
Soins de lien : Très utile sur différents boss

Divinité : Permet à mes sorts de soins d’être augmente de 15% pendant 6 secondes après un mot sacré.

Bénédiction : Lance passivement ma rénovation.
Mon Gamaplay
Toujours compliqué de dicter son gameplay en heal=).
Sur les tanks je mets prière de guérison dès que up, j'utilise une des charges de lumière de T'uure, en cooldown mais je garde l'autre en cas d'urgence pour remonter quelqu'un. Esprit gardien sur les tanks quand ils sont à court de CD ou que ça me parait urgent sur un membre du raid ou quand on me le demande.
Hymne divin cd raid que je mets lors d’une annonce ou dans la rotation de cd.
En mono, soins sur les joueurs perdant de la vie de façon modéré, soins rapides quand la vie de mes coéquipiers descend vite. Toujours la prière de guérison dès que up, et mon Mot sacré sérénité qui est une mini impo à lui tout seul, surtout combiné à la lumière de T'uure. Rénovation aussi sur tank et raid.
En Aoe, prière de soins, prière de guérison, mot sacré : santification
Le saut de foi qui me permet d'aider mes alliés par moment et de temps à autre me faire passer pour un pgm =) ainsi que ma prière du désespoir qui est mon CD défensif.
Pour mes stats :
Maîtrise > Critique > Hâte > Polyvalence
Au niveau des légendaires je joue principalement avec Prydaz et le Velen ou Velen cape legendaire.
Connaissances des raids et expérience générale en PvE
Je joue depuis la beta mais j’ai commencé à play en HL depuis fin Woltk.
Parcours dans WoW
J’ai commencé au tout début de wow en étant étudiant et très peu de temps pour jouer donc mode casu oblige jusque fin Lich king ou j’ai commencé réellement à raid.
A cataclysme je voulais faire du PVe hl j’ai postulé à l’époque chez Dead an Circle sur Drek’thar puis Nephtys sur Drek’thar.
Fin cata je suis parti sur Hyjal pour Rejoindre la guilde Pandémonium et être encore un peu plus compétitif. Mes plus beaux souvenirs sont avec eux. First down sur la volonté de l’empereur.
J’ai ensuite été chez Lost Horizon pour avoir un peu plus de temps irl (études oblige) mais aussi avec une qualité de jeux que je souhaitais avoir. La guilde a du disband suite à l’arrêt de notre GM. C’est là que j’ai commencé à connaitre Manibal=)
On a monté une petite structure (Dead Nephtys) car on voulait jouer sans grande ambition. Mais il nous a manqué du monde pour pouvoir partir en raid donc on a fusionné avec la guilde Eternal Genesis.
J’ai ensuite quitté la structure car le niveau était plus que moyen et je voulais reprendre un niveau correct, je suis parti chez la Main blanche ou ça se passé très bien mais le contenu était déjà bien avancé et l’ambiance ne me convenait pas.
Je suis reparti chez Eternal Genesis en mode casu pour partir avec Manibal par la suite chez One Turn Kill. Beaucoup de choses se sont passées chez One Turn Kill qui m’ont fait arrêter le jeu. Mon nouveau travail d’une part mais aussi le changement de GM, OFF ainsi que le gameplay de certaine personne et de leur investissement.
Logs de vos derniers raids si disponibles
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... /em%C3%B8o
Pourquoi vouloir entrer chez Aspects ?
Je cherche une guilde avec un fort esprit d'équipe, une structure stable conviviale et qui avance à un bon rythme. J'aimerai revoir une qualité de jeux et une ambiance en raid digne du HL. Et je pense que Aspects peut correspondre à ce que je recherche.
Quels sont vos objectifs dans WoW ?
Je voudrais clean le palier de chaque raid. Une bonne ambiance avec les gens avec qui joue. Avoir tous les Haut fais du jeu =)
Que pouvez-vous nous apporter ?
Un joueur qui comprend son personnage et qui le joue depuis le début aussi=) Un investissement pour la guilde. Une compréhension rapide des strats.
Voilà, j'espère que ma postulation vous plaira. A bientôt =)