[Proto-Drake] Jocasta [hpal][accepté]

Austen

[Proto-Drake] Jocasta [hpal][accepté]

Messagepar Austen » 07 févr. 2019, 19:02

Hello ici,

Petite présentation IRL:
Louis, 31 ans, technicien du spectacle.
J'ai un temps de jeu assez élevé même si par moments je suis pris par le boulot.

Cela fait plusieurs semaines maintenant que l'idée de postuler chez vous en proto me trotte dans la tête.

Petit historique:
Fin wod, j'avais rejoint Aspects (postulation au nom de Aidan dans votre section archive) en situation de proto-drake, seulement, l'ennui durant cette fin d'extension m'avait coupé l'envie de jouer et j'ai fini par être déguildé. Puis j'ai repris le jeu durant le palais sacrenuit.

Mon parcours sur wow:
Ayant l'envie de découvrir Legion j'ai rejoins une guilde familiale sur Elune, <Eclosion> avec laquelle nous avons clean ToS hm non sans mal. Puis sur Antorus, la guilde a disband suite a des divergences internes. J'ai donc changé de faction pour rejoindre la guilde <Syn> (rename Karma) pour progresser sur le t21. Deux mois avant la sortie de BFA, nous avons tué Kin Garoth mm. Sur Uldir, les objectifs qu'avait établis l'équipe encadrante n'était plus respectés et donc, avec une poignée de guildmates, nous avons migré sur Ysondre horde pour échapper au cauchemar des serveurs vides. Nous y avons créé <Draft> avec laquelle nous avons tué Zek'voz mythique le 11/10/18. Suite a des découragements et abandons de certains membre, la guilde a mis fin à ses activités.

lien logs de mon perso encore côté horde:
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... fficulty=4

Je souhaiterais rejoindre Aspects pour faire partie d'un groupe soudé et amical et j'ai bien conscience du rôle et de la place d'un proto au sein d'Aspects et ce que cela implique. J'ai récemment jeté une oreille sur le stream de Maureen et j'ai été agréablement surpris par votre calme en raid, moi qui avais un souvenir d'une ambiance plus tendue fin wod.
Par ailleurs j'aime faire du mm+ même si je n'ai pas pu push à ma convenance lors de cette saison 1 de bfa, faute de mates réguliers (1100 raider.io me semble-t-il) j'avais déjà adoré le mm+ à Legion (3400 rio durant la dernière saison).

Je suis exigeant vis a vis de moi-même et je suis passionné par le rôle du healer toutes classes confondues, qui est pour moi le plus intéressant des trois, je mets donc un point d'honneur à être le plus irréprochable et aider le groupe au mieux (palouf quand tu nous tiens).

charte lue et acceptée, au plaisir de vous lire,

Jocasta

cöquillette

Re: [Proto-Drake] Jocasta [hpal]

Messagepar cöquillette » 08 févr. 2019, 08:45

Salut à toi,

Je vais peut être te paraitre un peu bizarre vu ma question.

Pourquoi une candidature en proto ? Car tu nous expliques tout le long de ta candidature des boss tombés en "Mythique", puis tu écris que tu connais la place d'un proto et dans la foulée tu nous parles du Stream de "Kirking", de l'avancée et du calme du roadster donc je ne comprends pas bien la finalité de ta candidature.

En attente de te lire je te souhaites bonne chance pour ta candidature.

Austen

Messagepar Austen » 08 févr. 2019, 13:42

Hello Coquillette,

Pourquoi une apply en proto? Tout simplement parce que je ne souhaite plus raider actuellement, désolé si je n'ai pas été assez clair sur ce point. J'ai jugé bon d'expliquer mon parcours sur le jeu et mes précédentes guildes puisque c'est demandé dans la candidature type. Je cherche une guilde stable dans laquelle règne une bonne ambiance et Aspects, au vu de ce que j'ai pu entrevoir, me semble correspondre à ces critères. Il est vrai que je n'ai pas répondu à la question "quels sont vos objectifs dans le jeu", à laquelle je répondrais par, m'amuser à prendre au sérieux le jeu et à partager des moments funs avec les autres.

Voilà, en espérant avoir éclairer ta lanterne!

manibal

Messagepar manibal » 08 févr. 2019, 14:44

Salut et bienvenue sur le forum.
effectivement le concept tres "posé" de la guilde a bcp de succès et nous mettons un point d'honneur a ne jamais oublier le "plaisir de jeu" :)
je vais laisser les gens faire connaissance et revenir vers toi d'ici qques jours.

bonne chance pour ton apply ;)

éleanora

Messagepar éleanora » 08 févr. 2019, 17:46

Bienvenue par ici et bonne chance pour ton apply :)
Oui, en effet, j'ai eu du mal a comprendre moi aussi, mais c'est pas grave tout est clair maintenant !

cöquillette

Messagepar cöquillette » 08 févr. 2019, 22:52

Merci pour tes explications complémentaires et encore bonne chance à toi.

Kirling

Messagepar Kirling » 10 févr. 2019, 00:05

Bienvenue par ici !

Effectivement je me souviens d'un Aidan inactif qui a été un sujet de "est-ce qu'on le garde" il y a un long moment avec l'officier proto de l'époque quand elle faisait ses checks réguliers.

Petite question, ça consiste en quoi exactement technicien du spectacle ?

Pour le reste, la guilde a effectivement pas mal changé depuis fin WoD, je ne suis plus RL et quelque chose me dit que ça aide au niveau des tensions !

Est-ce que tu as un moment ces prochains jours pour discuter avec Mani et moi ? Typiquement ce qui nous arrange nous c'est un peu avant nos raids, donc entre 19h et 20h30 en soirée. Redis-nous !

Austen

Messagepar Austen » 10 févr. 2019, 13:50

Hello, merci à vous pour votre accueil,

En gros, je m'occupe de la technique concernant le son ou les lumières dans le milieu du spectacle ( salles de concerts, théâtre...).

Aucun problème pour discuter avec vous lundi soir vers 20h, je vous laisse mon btag ici: Giantstep#21577.

à demain du coup!

Kirling

Messagepar Kirling » 11 févr. 2019, 19:49

Ca va faire un peu court ce lundi finalement, est-ce que mardi, mercredi ou jeudi ça t'irait ?

Austen

Messagepar Austen » 11 févr. 2019, 19:53

Aucun souci, je serai dispo mercredi vers 20h si ça vous va

Retourner vers « Archives »