Un petit coucou :)

Forum général public ouvert à tous. Venez nous passer le bonjour !
Horyzon

Un petit coucou :)

Messagepar Horyzon » 26 oct. 2017, 11:24

Salut les Aspects !

Comment allez vous ?

La plupart d'entre vous ne doivent pas me connaitre, hormis quelques anciens style Kirling, Dechu, Ashyn, Greenyalf (sisi, souviens toi, ton appli en test heal sur le trône du tonnerre :p ), mais ce n'est pas bien grave.

J'ai repris le jeu il y a un peu moins de 3mois, après quatre ans de sevrage, et j'ai constaté avec grand plaisir que les Aspects étaient toujours là et qu'ils conservaient toujours la même façon de fonctionner. Et franchement, je trouve ça génial ! :)

Pour ma part, je suis toujours sur Sargeras, et convaincu par quelques amis IRL, j'ai finalement repris le jeu avec eux en mode casu. Mon épouse m'ayant formellement interdit de retomber dans mes vieux travers de raids obligatoire, mode farmeur chinois etc... XD Mais je m'en accommode en faisant un peu de PU... Après, il faut aussi dire que je n'ai plus trop le temps. Entre un boulot ultra prenant et ma famille, ce serait trop compliqué.

Pas grand chose de plus à dire, mais je tenais à faire un petit coucou à mes anciens camarades et à la guilde Aspects en général.

Bon jeu à tous, bon courage pour le progress,

Amicalement
Horyzon,

Kirling

Re: Un petit coucou :)

Messagepar Kirling » 26 oct. 2017, 14:51

Oh purée, un revenant ! Comment ça va ?

On fait toujours notre petit bonhomme de chemin de notre côté, avec ses hauts et ses bas :) je me souviens de ton chaman en tout cas mais ça remonte effectivement à loin ! C'est comment le paysage sur notre vielle patrie Sargeras ?

Passe nous dire coucou si tu utilises discord !

Greenyalf

Messagepar Greenyalf » 26 oct. 2017, 19:57

Hello, sympa ton petit message mais pourquoi préciser 4 ans!! On va se sentir tellement vieux:-(

Prend soin de toi et ta famille, et n'hésite pas à demander à kirling pour avoir accès a notre audio (discord)

Horyzon

Messagepar Horyzon » 29 oct. 2017, 01:15

Et oui Kirling/Greenyalf, ça commence à faire. La dernière fois où j'ai joué avec vous, nous étions en progress au Siège d'Orgrimmar :)
Et comme je l'ai dit, je suis vraiment content de voir que la guilde ai survécu jusque maintenant, et de voir que des passionnés sont toujours là et la font vivre.

Kirling, pour te répondre, L'Allliance est relativement morte sur Sargeras, heureusement (ou malheureusement) que l'inter-serveur la fait vivre. Après, je viens de reprendre et ne me suis pas vraiment intéressé à l'actualité du serveur ( je m'en empêche pour éviter toute dérive Hc ou semi Hc ^^ ) et me contente de faire des hf, monter des rerolls, faire un peu de Pu etc... :)

Oui j'ai discord, envoie moi un petit Mp pour me donner l'adresse et le mdp, ou n’hésitez pas à me contacter IG. Je passerai avec plaisir ;-)

Retourner vers « L'Olivette »