[Drake] Berli [Hunt BM][Accepté]

Berli

[Drake] Berli [Hunt BM][Accepté]

Messagepar Berli » 16 déc. 2018, 17:21

Présentez-vous :
Bonjour, je m’appelle Valentin, j’ai 22 ans, je suis actuellement en Master « Manager des Entreprises », j’effectue ce master en alternance dans une entreprise où je suis Assistant de Direction.
Mes disponibilités sont 3 soirs par semaine voir 4 de temps en temps, ainsi que quelques heures les week-ends.

Présentez votre personnage :
Mon personnage se prénomme « Berli », c’est un chasseur Nain créé fin d’extension à légion.

Templates :
Lien armurerie Battle.net : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/Berli

Métiers: Alchimie / herboriste

2ème spé (si applicable) : Ma 2éme spé est Précision, je ne suis pas contre le changement de Spé si cela peut optimiser le groupe de raid, bien au contraire : ). Toutefois la mobilité de la spé bête la rend plus viable que la précision pour le contenu raid.

Comment jouez-vous votre personnage (talents, glyphes, rotation, etc.):
Stats : Hâte - Critique - Maitrise - Polyvalence
Actuellement on voit des choses très différente sur l‘optimisation BM. Que ce soit du full critique pour maximiser le dps mono, du full maitrise pour maximiser le dps multi ou même certains qui choisissent une optimisation full hâte (rogerbrown). J’ai pour ma part optimisé la hâte.

Talents :
15 : instinct du tueur : je le trouve plus viable que les autres talents de ce palier surtout qu’il permet d’être en exec des 35% de points de vie soit 1/3 du combat. Cela peut s’avérer également très pratique sur les adds à burst (quasi tous les boss actuels).
30 : Tir de la chimère : Actuellement le seul talent de regen focus viable. Sur le papier « Communion avec la meute » pourrais être un talent intéressant mais pose des problèmes de focus le rendant moins viable.
45 : Guérison naturelle : Seul talent viable en raid.