[Prêtre Ombre] Bagri [Drake - en test]

Bagri

[Prêtre Ombre] Bagri [Drake - en test]

Messagepar Bagri » 21 févr. 2018, 00:20

Bonjour à tous !

Je m'appel Tom j'ai 25 ans et je suis Architecte, mes passions tournent autour du cinema, photographie, graphisme, design et tout ce qui est lié à mon métier de prés ou de loin, en plus des jeux videos.

Je suis quelqu'un de passionné, engagé et qui aime rire. Coté défaut je n'en ai évidement aucun soyons sérieux (cf. troisième qualité.).

J'aimerais donc vous présenter ici ma candidature (Drake). Avant toute chose merci d'avance de prendre le temps de me lire
(même si je ne suis en train d'écrire que les première lignes j'imagine bien que ca ne va pas être court court soyons honnêtes…)
(Post scriptum: SANS DEC ! :lol: )

[Generalités]
► Afficher le texte

[Personnage]
► Afficher le texte

[Cycle et optimisation]
► Afficher le texte

[Logs]
► Afficher le texte

Voilà, je pense m’arrêter là, ce sera mieux pour tout le monde :)

J'ai bien entendu lu et j'accepte la charte de guilde.

N'hésitez pas si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous pondre un autre bon pavé (césar).

Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt sur Azeroth !

Furtivesky

Re: [Prêtre Ombre] Bagri [Drake]

Messagepar Furtivesky » 21 févr. 2018, 00:48

Hello,

Belle candidature, bonne chance pour la suite!
Qui se complaît se plait con!

Elizaventa

Messagepar Elizaventa » 21 févr. 2018, 02:13

Bonsoir,

Je suis anciennement le prêtre ombre du roster (affliction depuis Kin'garoth) et j'ai quelques questions par rapport a ce que j'ai pu lire sur ta postulation :
- Combien de hâte te faut-il en tant que prêtre ombre ?
- Fais-tu tes sims toi même ? Avec quoi ?
- A partir de combien de % de hâte ton cycle va-t-il changer ?
- Sur quel boss changerais-tu de talents et pourquoi ?
- Sur quel boss d'antorus le prêtre ombre est le plus puissant, et sur le/lesquels est-il "au fond" ? Pourquoi ?
- Et enfin, as-tu le bijou d'Argus à ta disposition ? (il est obligatoire à partir du moment où tu l'as de le porter en raid guilde)

Voilà voilà, bonne nuit à toi et bonne chance pour ta candidature !
Image
“In the world where i once existed time's path is no longer certain...”
― Lightning Claire Farron

Teyris

Messagepar Teyris » 21 févr. 2018, 12:58

Je te laisse mon Btag pour qu'on puisse te prendre sur discord Mavis#21571

Bagri

Messagepar Bagri » 21 févr. 2018, 15:16

Hello :)
Merci à vous pour vos réponses !

Quelques précisions pour te répondre Eliza:

- Depuis le passage du T20 au T21, on à perdu le bonus 4P T20 qui réduisait le drain d'insanité en VF de 10%. Pour compenser cette perte, on a désormais besoin non plus d'environs 13k de hâte mais d'environs 15k5 - 16k5. La rotation ne change pas vraiment en fonction de la hâte, mais la VF est plus longue, le but est toujours de la tenir le plus longtemps possible (idéalement 60 stacks +)

- Je fait mes sims moi même avec RaidBot (bien que là, comme j'ai arreté de raid il y a environs 1 mois j'en ai pas refait depuis un moment mais je vais m'y remettre), mais je sais que les sims ont leurs limites, je prefere me baser sur ce genre de chose par exemple : 1 et 2.
Globalement je fait un mix entre les stats et posts de How To Priest, mes sims, des discussions avec d'autres prêtres ombres et mes propres tests en raid et sur poteau.

- Justement en ce qui concerne les bijoux, tu as tout à fait raison, le bijou d'argus est bien mieux, je ne l'avais pas équipé car quasiment aucun caster de mon ancienne guilde ne l'équipait, donc presque aucun proc (+ le fait que j'était low en hâte), mais si j'arrive a inverser les stats de ma bague pour ne pas trop perdre en hâte et équiper le bijou d'argus ce serait pas mal en effet.
La seule chose (et là je vais me faire taper sur les doigts, c'est que comme j'ai arrêté de raid, j'en ai profité pour faire un peu autre chose IRL en attendant de retrouver une guilde et donc j'ai un peu de retard sur l'ilvl du bijou d'argus :s )

-Je change de talent (et d'opti) sur Eonar évidement, on passe en torse légendaire + misère + stuff full crit + shadow crash etc. Simplement parce que il y beaucoup d’adds qui meurent très vite donc il faut faire beaucoup de dps en peu de temps, ce que l’explosion du vide + incandescence mentale « permet »...
En héroique on a testé de passer en surrender to madness sur certains boss comme Varimathras avec des copain qui jouent aussi prêtre ombre, mais c'était dur de se faire une idée parce que suivant les semaines on avait une trop grosse difference de temps de combat car le rooster changeait trop.

-C’est dur de te répondre pour ta question concernant quels combats sont bien pour le prêtre ombre, je pense qu’on peux juger l’optimisation d’un combat pour une classe une fois qu’on l’a expérimenter en mythique... et pour ma part je n’en ai fait que deux.
Après je trouve toujours ça intéressant même dans les combats les moins attrayants à première vue d’essayer de trouver une manière de les jouer de manière intéressante.

Après je veux bien te donner mon appréciation de chaque boss, ou bien on peut en discuter plus en détail en vocal ?

En tout cas j’espère que malgré que tu soit passée sur ton demoniste, tu joues encore un peu ton prêtre ? Je suis toujours enthousiaste à discuter de la classe avec d’autres joueurs :)
Et bien sûr je n’ai pas la science infuse donc si je dis complètements de la merde un sujet ou l’autre n’hésite pas !

Je suis dispo pour venir avec vous en vocal à partir de dimanche soir, d’ici là je suis en vacances et je joue peu :)

Elizaventa

Messagepar Elizaventa » 21 févr. 2018, 15:35

- Il y a bien un changement de cycle pendant tes voidform quand tu atteins environ 140% de hâte (en général pendant une Bl ou des proc etc) , tu passe de 2 spells entre chaque éclair à un seul entre chaque ( par exemple attaque éclair attaque éclair attaque éclair fouet éclair etc). Et niveau hâte ( présente sur ton stuff) c'est bien 16k5 avec sephuz et 15k5 avec l'âme.
- Par le exemple le sp est très faible sur Imonar dû au switch de plate-forme très souvent (20%, pas le temps de finir un cycle, ou de finir le deuxième) mais est très fort sur les chiens et les shivarra dû au multidoting.
- Oui je joues encore ma sp sur des grosse clé mm+.

Voilà voilà.
Image

karaleïn

Messagepar karaleïn » 21 févr. 2018, 15:48

Salut à toi collègue prêtre !
Ce qui m'avait le plus interpellé c'était effectivement le bijou et ta bague opti crit mais tu en as déjà parlé donc je laisse les autres finir de te cuisiner.
Bonne chance pour la suite ^_^

Andegis

Messagepar Andegis » 21 févr. 2018, 15:58

Coucou Bagri ^^

Oh non pas un goldfarmer il y'en a déjà trop sur vari/elune =D Bon cuisinage (si si ça existe ce mot j'appelle ça du Valérien, ça vaut rien mais ce n'est pas pas grave ^^) avec les drakes ^^ et je te dis bonne chance et à bientôt ;)

Sepharel

Messagepar Sepharel » 21 févr. 2018, 16:02

TU FOUS LA MERDE BAGRIIIII !
Coucou ;) Bienvenue sur notre forum, et bon courage pour ta postulation!

Bagri

Messagepar Bagri » 21 févr. 2018, 17:03

Merci à tous pour vos réponses !

Elizaventa a écrit :- Il y a bien un changement de cycle pendant tes voidform quand tu atteins environ 140% de hâte (en général pendant une Bl ou des proc etc) , tu passe de 2 spells entre chaque éclair à un seul entre chaque ( par exemple attaque éclair attaque éclair attaque éclair fouet éclair etc). Et niveau hâte ( présente sur ton stuff) c'est bien 16k5 avec sephuz et 15k5 avec l'âme.
- Par le exemple le sp est très faible sur Imonar dû au switch de plate-forme très souvent (20%, pas le temps de finir un cycle, ou de finir le deuxième) mais est très fort sur les chiens et les shivarra dû au multidoting.
- Oui je joues encore ma sp sur des grosse clé mm+.

Voilà voilà.

-en effet, je ne considérais pas ça comme un changement de cycle à proprement parler mais bien sûr le cd de la voidbolt s’amenuise à mesure que les stacks de hate grimpent. Donc forcément on cast moins de spell aussi entre chaque void bolt.

D’ailleur on en parlait récemment dans mon ancienne guilde à propos du fouet mental, étant donné qu’on en fait de moins en moins à mesur que la hate monte, on génère de moins en moins de tentacules à mesure que la VF progresse... on testait des options pour remplacer certaines attaques mentales par des fouets à certains moments clés pour essayer d’en régénérer...

- pour les boss, effectivement comme j’en le soulignait dans mon post initial, plus il y a de mobs plus on fait mal, et plus il y a d’interruption de combat (Imonar changeant de plateforme, garothi en transition aussi parfois) plus cela peut mettre fin à une VF en cours prématurément.

- je suis ravi d’avoir quelqu’un avec qui échanger alors :)

Elizaventa

Messagepar Elizaventa » 21 févr. 2018, 19:59

Re-bonsoir,

Juste pour te prévenir que demain j'organise le clean HM des boss qu'on ne fait pas le mercredi soir ( tout sauf garothi-aggramar-argus) , tu peux m'ajouter sur bnet pour y participer : Elizaventå#2478
Image

Azephiel

Messagepar Azephiel » 21 févr. 2018, 20:20

Bonsoir et bienvenue par ici, en te souhaitant bonne chance !
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Bagri

Messagepar Bagri » 22 févr. 2018, 00:40

Andegis a écrit :Oh non pas un goldfarmer il y'en a déjà trop sur vari/elune =D

Ne t'inquiete pas, je ne vais pouvoir emporter avec moi que 250k, et tout mon stock de trucs à vendre va rester sur mon serveur actuel donc j'imagine que le plus gros de mon goldfarming va rester sur cho'gall pour l'instant ;)
Ceci dis j'espere bien qu'il y a de la concurrence, sinon c'est pas drole^^

Elizaventa a écrit :Juste pour te prévenir que demain j'organise le clean HM des boss qu'on ne fait pas le mercredi soir ( tout sauf garothi-aggramar-argus) , tu peux m'ajouter sur bnet pour y participer : Elizaventå#2478

Normalement je serais chez moi à une heure décente pour me joindre à vous :)

Encore merci à tous pour vos messages !

Chiji

Messagepar Chiji » 22 févr. 2018, 06:45

Bonjour bienvenue et bonne chance pour ton apply :)
Image

Teyris

Messagepar Teyris » 22 févr. 2018, 12:39

Tu serais dispo dans l'aprem bagri ? Pour vocal ?

Retourner vers « Archives »