[Drake]Aenimå [Druide Equilibre][Accepté]

karalian

Re: [Drake]Aenimå [Druide Equilibre][En test]

Messagepar karalian » 11 janv. 2019, 17:37

Hello, une précision, vu que j'avais aussi pas mal le nez dans les logs.
Sur Taloc, Sepharel est mort d'artères durcies (il n'a pas pris les dégats du coeur, mais il est resté dans les aoe de 3 copainsi), ne te sens donc pas trop responsable de sa mort :p

Image

Sepharel

Messagepar Sepharel » 11 janv. 2019, 18:00

Non mais dis donc ! Occupe toi de ton retour à toi, là, oh ! Fiuh fiuh fiuh !
J'te jure...
:roll:

(bon c'était pas faux, ceci dit)

Lianor

Messagepar Lianor » 11 janv. 2019, 18:39

Pour les décharges de plasma, pourquoi tu considères que c'est une erreur de poser le debuff et de slacker dedans pour l’empiler ?
Si tu claques l'écorce et que tu ne te mets pas en danger, je ne vois pas en quoi c'est problématique, au contraire, ca évite qu'il y en est partout ^^
Image

Aenimå

Messagepar Aenimå » 11 janv. 2019, 19:09

Ha merci Karalian :p
C'est arrivé pratiquement en même temps que mon mauvais placement en fait, du coup j'ai associé mon fail à la mort de Sepharel sans vérifier sur les logs en effet.

Lianor, on avait pour habitude de les stacker en Nm/Hm avec mon ancienne guilde sans soucis, mais on avait pour consigne de ne pas le faire sans immune en MM pour ne pas donner du travail en plus à nos heal pas toujours à portée dans la dernière salle par exemple.
Mais si c'est envisageable, avec CD Def, pierre de soin et / ou prompte guérison pourquoi pas alors. C'est une source de dégâts que j'aurais pu réduire en évitant de slacker dedans c'est aussi pour ça que je l'ai mentionnée ^^

manibal

Messagepar manibal » 12 janv. 2019, 02:18

j'avais pas encore pris le temps de lire ton retour. jviens de me claquer les yeux :D
sacré retour. j'espere que la wa te servira ;)

Sepharel

Messagepar Sepharel » 12 janv. 2019, 10:30

Bon ! J'ai lu !
Très bon boulot Aenima, excellent retour ;)
Te stresse pas trop, c'est la reprise, on est tous en train de se rechauffer, on apprend à jouer ensemble, on se remet en selle mais c'est à Dazar'Alor que ça va devenir un peu plus sérieux. Mais pour le moment côté off on est très satisfaits de toi ^^

Pour la gestion des plasmas, je comprends l'avis de ta guilde précédente et c'est cool que t'aies gardé ce réflexe là : c'est sûr que le gain de place est appréciable, mais ça fait plus de boulot pour les heals derrière. J'aurais tendance à dire que, dans les cas de mécaniques de genre-là, ça sera à voir avec le RL et les heals comment ils préfèrent que ça soit géré.

Mais pour le reste, c'est vraiment très bien. T'as bien mis le doigt sur ce qui était améliorable, y'a plus qu'à retravailler ce qui pêche un peu et tout ira bien!

Biscke

Messagepar Biscke » 14 janv. 2019, 14:06

Très bon retour Aenima!

Aenimå

Messagepar Aenimå » 17 janv. 2019, 16:54

Hello !

Je vous ai préparé un retour sur les boss manquants lors de mon précédent post, ainsi qu'un comparatif avec les down plus récents lors de la soirée du 16 janvier.

Dévoreur Fétide

► Afficher le texte

Vectis

► Afficher le texte

Retours comparatifs soirs du 09 janvier et 16 janvier

Taloc :

► Afficher le texte

D.A.M.E

► Afficher le texte

Zek'Voz

► Afficher le texte

Voila donc de quoi compléter un peu mon premier retour, merci d'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez questions ou suggestions :)

Retourner vers « Archives »