Emoo [ prêtre sacré ]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Emoo

Emoo [ prêtre sacré ]

Messagepar Emoo » 05 déc. 2018, 19:22

Emoo, Prêtre Sacré

IRL
Je m’appelle Cyril, j’ai 29 ans je vis dans le Pas de Calais.
Je suis quelqu’un de plutôt calme et curieux.

Disponibilité :
Je suis disponible les soirs de raids principalement. Je suis souvent plus présent que ça mais ayant une copine et un boulot je préfère ne m’engager que sur ces 3 soirs là afin de pouvoir garder un peu d’irl.

IG
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/Emoo
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/emoo

Classe/spé : Sacré
J’ai presque toujours joué Heal et particulièrement mon prêtre. Je connais la spé disci mais actuellement j’ai préféré m’orienté full sacré

Template :
Mon Template par défaut est un 1313213,mais je le modifie évidemment selon les combats.

Gameplay :
Dur de décrire son gameplay en Heal. Ça dépend de ce que prend le raid de mon attrib et aussi bcp des autres healers. J’avoue que je serais plus à l’aise pour en parler à l’oral car si je dois décrire toutes les situations possibles le post va être immense et pas forcément intéressant pour tout le monde.
Disons que je suis suffisamment a l’aise avec mon gameplay pour aller comparer mes logs avec des très gros joueurs pour voir ce que j’aurais pu faire de plus.

Stats :
Maitrise > critique > hâte
Idéalement en raid il faudrait un peu plus de poly mais je trouve ça moins intéressant que d’avoir de la hâte très utile en dj.

Parcours :
J’ai commencé wow dès le début mais suis resté casu jusque fin WOTLK
A cata voulant tester un peu de hl je suis allé d’abord chez Dead an Circle puis Nephtys sur Drekthar.
Vu que le HL se passait bien j’ai voulu pousser la barre le plus haut possible et, fin cata, j’ai rejoint le roster de Pandémonium sur Hyjal. Ce sont mes plus beaux souvenirs de VHL et j’ai pu faire avec eux le first down sur la volonté de l’empereur.
Puis j’ai eu besoin de revenir à un truc un peu moins hardcore (études oblige) et j’ai rejoint Lost Horizon ou j’ai connu Manibal. Malheureusement le GM ayant eu des soucis IRL il a dû arrêter le jeu et sans lui Lost Horizon n’avais plus de raison d’être.
Après avoir passé pas mal de temps ensemble et le voyant trainer dans son coin nous avons créé avec Mani un petit roster sans ambition juste pour trouver des gens avec qui jouer et passer du temps. Là s’enchaine une période j’ai fait des aller retours entre quelques guildes sans vraiment trouver mon bonheur. L’espoir d’une guilde qui saurait allier des perfs correctes en gardant un esprit détendu. J’ai donc One turn Kill avec Mani ou j’ai passé de bon moments
A ce moment j’ai eu une période où il a fallu que je me consacre à mon nouveau boulot, emménager avec la copine, enfin bref des aléas et j’ai dû me mettre de côté des raids pendant quelques mois. Quand j’ai retrouvé des dispos et que je me suis demandé si je postulais pour revenir dans la line up je me suis rendu compte que la guilde avait changée et ni le niveau ni l’ambiance ne me plaisait.
Entendant que Mani partait vous rejoindre sur Elune je ne me voyais pas rester chez OTK s’il n’y était plus. Il représentait pour moi le type de joueur avec qui je voulais continuer à jouer et sans lui je savais que la mentalité de la guilde allait devenir un truc dans lequel je ne voulais pas être.
C’est à ce moment-là que j’ai tenté de rejoindre Aspects. Ou ma candidature n’a pas été retenue. Je préfère en parler de moi même pour l’expliquer :
Je suis nul a l’écris. Mais genre vraiment nul. Donc quand j’ai trouvé une ancienne postul prêtre qui disait tout ce que je pensais comme je le pensait (en terme d’opti/talent/ect) je m’en suis fortement inspirer. Bon … beaucoup trop inspirer c’est vrai :/ du coup ma candidature a été refusée (disons pour plagia) ce que je comprends très bien.
Du coup je suis parti chez Reset ou je suis depuis début BFA. Ça se passe bien et c’est le genre de niveau que je recherche mais humainement je n’y trouve pas ce que je veux. Les gens sont trop souvent des petits groupes et ça m’arrive régulièrement que pendant une semaine entière personne ne réponde à mes bonjours ou mes demandes de mm+ (même un « pas dispo » irai mais un pas de réponses …. C’est blazant)

Pourquoi Aspects ?
Je n’ai jamais perdu le contact avec Mani et quand il m’a parlé de ce Aspects projette de devenir je me suis dit « c’est ce que je cherche depuis tellement longtemps ». Le progress ne m’intéresse plus et je veux jouer avec des gens pour m’amuser et passer des bons moments le soir en rentrant du boulot. Oui, en tant que raider je tiens à ce qu’il y ai un minimum de niveau mais il faut que ça reste un jeu. Je tente donc ma chance chez vous.

Objectifs :
Être avec des gens que j’apprécie, me faire de nouveaux amis, jouer et passer du bon temps.

Que pouvez vous apporter ?
Hormis ma bonne humeur ?
Sans fausse modestie je suis un healer solide. Si je ne souhaite qu’être un simple joueur je peux très facilement apporter mes conseils sur la façon de gérer les cds/attrib

Merci de m’avoir lu et a très bientôt.

manibal

Re: Emoo [ prêtre sacré ]

Messagepar manibal » 05 déc. 2018, 23:14

suis pas impartial donc jme tais .................................................... +1+1+1+1+1+1 :D

Kirling

Messagepar Kirling » 06 déc. 2018, 04:29

Hey, bienvenue sur le forum !

Une petite remarque préliminaire, j'ai de bons contact dans la guilde Reset que je respecte énormément, je voudrais donc m'assurer si tu as décidé de les quitter que tout est fait proprement par respect pour eux, qu'ils sont au courant, etc etc. Je te laisse me confirmer tout ça, merci d'avance :)

Pour le reste, on est en restructuration actuellement et je vais nommer une nouvelle team d'off dans les jours qui viennent, si ça ne te gêne pas d'attendre jusqu'à la fin de la semaine (ou au pire début de la prochaine), c'est probablement à ce moment qu'on reviendra te voir pour la suite !

Est-ce que Mani t'a expliqué un peu la situation, le fait qu'on ne raide plus vraiment jusqu'à Noël ?

Emoo

Messagepar Emoo » 06 déc. 2018, 09:57

Salut Kirling,

Alors tout d’abord j’aime bien les préliminaires donc pas de soucis, sinon oui je pense avoir fait les choses proprement j’ai dans un premier temps wisp Doubo pour le prévenir que j’allais arrêter l’aventure avec eux puis j’ai discuter avec lui car il voulait savoir si c’était immédiat ou pas je lui ai dis que je pouvais faire l’ID actuel avec eux car j’étais inscrit pour la semaine jusqu’à mardi inclus. Il a préférer mettre un terme de suite pour qu’un autre heal puisse commencer à faire les trys sur ghun ce que je comprend tout à fait. Puis j’ai laisser un post via le fofo reset pour les autres membres de la guilde et je suis parti par la suite.

Non c’est pas grave si je doit attendre jusque là fin de semaine prochaine
Oui Mani ma tout expliquer et ça me convient parfaitement

Biscke

Messagepar Biscke » 07 déc. 2018, 15:49

Bonjour Emoo et bienvenue!
Je suis très mauvais à l'écrit aussi, on est deux! (Contrairement a Mani avec ses pavés :') )

Emoo

Messagepar Emoo » 07 déc. 2018, 17:29

Bonjour Biscke,

J'avoue que Mani aime que les gens lisent='), je pense que tous les pavés que j'ai lu de lui je pense que ça fais un livre =)

manibal

Messagepar manibal » 07 déc. 2018, 17:31

une encyclopédie en plusieurs volumes oui :D

Image

Kirling

Messagepar Kirling » 09 déc. 2018, 02:29

On part sur Uldir HM mercredi, ce qui serait l'occasion de faire un premier contact en raid ensemble, tu nous accompagnes ? :D

Chamyra

Messagepar Chamyra » 09 déc. 2018, 12:36

Coucou Emoo je ne t'ai pas oublié (je suis l'officier heal) j'attends de prendre contact avec Mani pour discuter un peu plus de ta postulation avec lui.
Que tu viennes de Reset ne pose pas de problème (je suis un ancien Reset, dédicasse à ingham et teldar.) tant que c'est clair vis à vis d'eux, ce qui est le cas apparemment.

J'ai regardé tes logs rapidement, rien ne m'a choqué.
C'est juste la postulation copié collé de celle de siobhane qui me refroidi un peu, mais tu as eu l’honnêteté de l'assumer ce qui est déja très bien.
C'est pourquoi je veux voir Mani le responsable du roster afin qu'il me donne son avis sur ton profil de joueur.
Je reviens vers toi dès que possible.
Bien entendu tu es le bienvenu au raid HM de mercredi.

Emoo

Messagepar Emoo » 09 déc. 2018, 12:45

Pas de soucis pour le raid de Mercredi je serai dispo =)

manibal

Messagepar manibal » 13 déc. 2018, 15:17

rien d’étonnant : bienvenue :)

Retourner vers « Recrutement Drake »