[Drake] elmassii [war tank][refusé]

elmassi

[Drake] elmassii [war tank][refusé]

Messagepar elmassi » 10 avr. 2019, 21:38

Informations basiques IRL :
-je m'apelle emeric en jeu elmassi J'ai 23 ans , je suis papa , je travaille en mecanique ; et je suis breton
- dispo tout les soirs sauf le dimanche et le vendredi .

In Game je suis :
- Elmassii/ khaz-modan / https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... e/elmassii
-Mon reroll qui a été mon main pendant 8ans est un hunt BM
- war / prot/ forge et herbo cuissine ilvl 412 / 1k3 de cote RIO

Mes talent et cycle IN game :

- 15/ dans la mélée 30/ marche bondissante 45/ force irrésistible 60/ renforcement 75/ terre grondante 90 /voix tonitruante 100 /maitrise de la rage que dire quand on n'est tank pas vraiment de cycle juste aprendre le combat et savoir ou mettre c'est cd deff sion jhuste full mitigation et taper puis taunt . voilas voilas
- Niveau statistique je priorise la hate pour la générarion de rage et en segondaire poly maitrise pour raid et poly critique pour le mm+

Mon parcour sur wow :
- sur bfa uldir 8/8 Nm et 8/8HM 0/8 MM dazar'alor 9/9 NM 9/9 HM 3/9MM
-sur legion cauchemarre full NM >HM palais sacrenuit full NM et pas fini le HM tombe de sargerase full NM pas fini le hm antorus full NM et full HM et 2/1 de cote RIO
- joueur depuis 2008 pricipalment en serveur priver puis officiel depuis mist of pandaria jouent hunt BM dans des petits guildes familliale qui finnisaient par mourrire en l'absence de joueur j'ai ete cher triade pandant wod puis la confrérire des atous pendant légion mes tout c'est guilde sont morte j'ai don rejoin martine .
- Martine fait du progresse su khaz-modan qui est devenu radiance sur elune je la quitte pour la perte de plussieur membre et un dessacord de fond avec les off
- https://www.warcraftlogs.com/character/ ... e/elmassii

- je voudrais rentre cher aspect pour son nom et son avancée en raid pour sa dynamique et sont age qui impose le respect . j'ai connu cette guillde via kirling et sa chaine youtube puis par son stream. et donc je me suis intéreser de pres a cette guilde sans vouloir etre un fan boy j'ai pri le temp de la reflexion avan de rejoind en regardent le pregresse de la guilde et les sortie MM+
- mon ojectif est de toujour clean le hm, le mythique etan un plus agréable au toujour fair de meilleur clée MM+ etan fan des MM+
- pas grand chose juste ma bonne humeur et mon envie de progresser rapidement.

Pré-requis pour postuler

- mon gm et mes off sont au courant de mon postula enver votre guilde
- je n'est pas postuler dans d'autre guiolde que vous etan donner ma migration pour rejoindre aspect ^^
- J'ai lut et accpeter la charte de guilde .

voilas ma candidature dans l'esperence du reponce favorable de votre part . et a votre entière disposion pour tout question.
Modifié en dernier par elmassi le 10 avr. 2019, 22:50, modifié 2 fois.

Darthos

Re: [Drake] elmassii [war tank ]

Messagepar Darthos » 10 avr. 2019, 22:43

Hello,bonne chance pour ton apply,je viens de la parcourir et pourrais tu essayer d'éditer un minimum pour espacer tout ca,c'est un peu compact et ca ne donne pas une trop bonne lisibilitée.

Cléø

Messagepar Cléø » 10 avr. 2019, 22:46

hello super candid bonne chance

Kraven

Messagepar Kraven » 10 avr. 2019, 22:48

Salut, bonne chance pour ta candidature.

Pourrais-tu faire un petit paragraphe concernant tes stats s'il te plaît? Et savoir où tu en es par rapport à celles-ci?

Bon courage ;)

elmassi

Messagepar elmassi » 10 avr. 2019, 22:50

réajustement au niveau de mes stats fait

manibal

Messagepar manibal » 10 avr. 2019, 23:26

super merci :)
c'est effectivement bien mieux :D
bonne chance pour ta postulation

Deoxxis

Messagepar Deoxxis » 11 avr. 2019, 11:18

Salut ! Merci pour ta postu et bonne chance ! Est-ce que tu pourrais détailler des traits d'azérites dans le sens où combien il t'en faut de celui-ci et de celui-là et pourquoi ! La différence entre les azérites MM+ et Raid ?

manibal

Messagepar manibal » 11 avr. 2019, 14:56

bon j'ai deja eu un peu plus de temps pour regarder tout ca :)
C'est vrai que c'est tres difficile de te questionner sur ton gameplay en tank. le ranking ne voulant absolument rien dire et l'analyse log par lg etant tres fastidieux.
Pourrais tu par exemple me dire comment tu gères tes cd sur un combat que tu connais comme grong mm ?
Pourrais tu me dire comment tu penses devoir gerer tes cd sur un combat que tu ne connais pas genre rastakhan mm ? (ou du moins comment tu prépare le combat avant d'arriver dessus)

dsl de cet "interrogatoire" mais je doit m'assurer que tu es apte a nous rejoindre malgré la différence de progress. Actuellement nous arrivons sur la fin du tas de boulons (alias mekkanivelle) et nous farmons le reste en une soirée (enfin quand ca veux biens ^^ ). L'idée n'est pas que tu te retrouve complètement pommé sur les fights que le reste de la guilde maitrise. Ca ne seraait pas agréable pour toi comme pour nous :)

elmassi

Messagepar elmassi » 11 avr. 2019, 20:57

bonjour / bonsoir
niveaux trais azerithique je priorise chac assourdissant qui me permait d'avoir de gros degat sur ma coup de tonnerre et bastion de puissance les reste restent tres segondaire sur le war tank

alors niveaux gestion de cd sur grong je garde mes 2 cd def up le plus longtemp possible et je les claque que sur le lancer si je suis le tank actif a ce moment et je lance mon cd pandant mon vole planée pour maximiser sont effet en cas de fear involontaire et les claque si toujour dispo sur les derrnier segond du fight pour soulager les derrnier heal et eviter le one shot

pour les figth que je connait pas par coeur je mes cd sur les annonce dbm de gros degat et regarde mes pv si le coup est passer invisible je ne mes plus de cd sur c'est technique parconte si les coup ma mie mie pv je ne le claque pas non plus sur le prochain try voir si ma mitigation peur en caisser et me laisser 1/3 pv recuperable pas les heal et pouvoire voir la suit de combat et en tank généralement les boss nous pausse 3 technique et donc les fight une fois les 10% attein je vois a peu pres ou je doit faire attention et ne pas refaire les meme ereurre et comment je me preparre sur un fight bah youtube et les stream depuis le ptr et je regarde le codex voilas voilas

Darthos

Messagepar Darthos » 11 avr. 2019, 22:49

Bastion de puissance est tres utile en mm+ car cela accroit les dégats que tu fais via un spam de coup de tonnerre,en raid ton utilité est plus souvent de minimiser les dégats recus et de faire des placements et switch boss/add.
Dans ces conditions verais tu un autre trait possible ou penses tu que bastion de puissance reste le trait prioritaire?

Ce n'est pas un interrogatoire ici,je veux juste voir ta facon de penser en terme raid/mm+.

elmassi

Messagepar elmassi » 11 avr. 2019, 22:57

le bation de puissance aide bien aussi a la reduction de degat car proc mon dur au mal intentanement et le gain de maitrise renforce le bloquage d'une partie de dégat subit mes en raid il facilment ramplacable par combat a mort qui augement la puissance de mon dur au mal ou un résistance a lépreuve qui augement mon bonus de blocage en utilisan heurt de bouclier mes bastion de puissance est indispencable sur une pièce azerithique de mon point de vus

manibal

Messagepar manibal » 13 avr. 2019, 01:32

Salut a toi,

Malheureusement, après concertation, nous n'allons pas donné suite a ta candidature.
le "jeu de questions réponses" nous a confirmé ce que nous craignions au vu de tes logs a savoir que tu as une orientation et une connaissance de ton perso complètement orientée mm+.

En raid le tank ne doit en aucun cas focus son dps ou se reposer sur son dbm. tu es sensé connaitre/apprendre les timelines des combats pour savoir jusqu'a quel point precis du combat tu peux utiliiser tes cd et jamais au grand jamais les preserver en te reposant sur les heals.
En d'autre circonstances nous aurions pu imaginer te prendre pour t'apprendre ce concept, oui mais voila nous en sommes a la fin du progress et ca n'est pas sur l'avant dernier boss du palier que nous allons pouvoir prendre le temps de faire ca.

désolé de cette réponse, si tu retente ta chance sur un début de pallier peut etre que les choses seront différentes en fonction de notre recrutement mais ce n'est pas envisageable e l'etat.

Retourner vers « Archives »