[Mage] Deoxxis [Proto-Drake]

Comment ça si je raide pas j'ai pas besoin de lire la charte et tout le reste ? Allez allez !
Deoxxis

[Mage] Deoxxis [Proto-Drake]

Messagepar Deoxxis » 25 oct. 2018, 14:02

Bonjour Aspects,

Je me permets de vous contacter suite au poste de Shadowfrost ! En effet, je les connais IRL et étais fréquemment avec eux (Discord) pour jouer.

Je m'appelle Steve, j'ai 22ans et je vis en Suisse dans le canton de Fribourg (Et oui un énième ;) ). Je suis actuellement aux études à l'université de Fribourg dans le domaine économique. Je fais de basket-ball. Au niveau de mes qualités, je suis une personne altruiste et persévérante.

J'ai débuté WoW à BC dans la Horde et je n'ai jamais arrêté jusqu'à la sortie de la Citadelle de WoD, puis j'ai repris au début de Légion. J'ai bien entendu réfléchis et je suis passé dans l'alliance. J'ai fait différentes guildes dans une ambiance familiale jusqu'au patch du Palais Sacrenuit où je suis allé sur le serveur "Hyjal" pour rejoindre "Loot moi si tu peux". Cette guilde a été ma 1ère guilde HL et on faisait du progress (Try sur Argus MM). Malheureusement toute bonne chose à une fin. Depuis la sortie de BFA, l'ambiance de guilde était tendue et des clans se sont formés et LMSTP a fini par être Disband. Je suis actuellement dans Stupefix-Hyjal, guilde a grand potentielle mais sans vraiment avoir une bonne communauté (Discord complètement abandonné si ce n'est pour un groupe de 5 qui farme les MM+).

Au niveau de mon main personnage, je suis mage frost depuis WoD. J'ai pu également jouer arcane et feu.
Mon armurerie:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... al/Deoxxis
Mon raider.io:
https://raider.io/characters/eu/hyjal/Deoxxis
J'ai également joué un peu toutes les classes (du moins tester). J'ai actuellement 5 personnages 120 : Prêtre sacré, Druide Restau, DK Sang, Démo Démono et donc mon mage frost.

J'ai choisi de vous contacter car ça fait un moment que j'hésitais à changer de serveur pour rejoindre mes amis car ma guilde n'allait pas bien. Je suis tout de même rester sur Hyjal pour essayer de sauver les meubles mais en vain. Puis une fois chez Stupefix, je me suis dis c'est le moment de changer et ils vous ont rejoint au même moment.

Donc vous l'aurez compris, au niveau de mes objectifs, je désire trouver une guilde sympathique avec une vraie communauté et des personnes actives avec une envie de progresser. C'est aussi pour ces objectifs que mes disponibilités sont presque tous les jours dès 18h-19h, sauf le lundi (entrainement). J'espère vous apporter ma bonhomie, mon expérience de jeu et mon envie de porter fièrement les couleurs d'Aspects !

Si vous désirez me contacter IG voici mon Btag: Stevo#2362

Meilleurs Salutations !

P.S: Je serai présent à l'éventuelle soirée raclette prévue ;) ! J'apporterai la viande séchée (fils de boucher oblige) !

Azephiel

Re: [Mage] Deoxxis [Proto-Drake]

Messagepar Azephiel » 26 oct. 2018, 07:02

Bienvenue sur le Forum ! Eh bien l'équipe s'agrandit on dirait.
On a déjà intégré quelques petits suisses, reste donc à choisir l'heure pour la deuxième fournée, on voit ça en wisp !
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Deoxxis

Re: [Mage] Deoxxis [Proto-Drake]

Messagepar Deoxxis » 29 oct. 2018, 10:25

Yo Azephiel ! Désolé de la réponse tardive j'étais en voyage ! Bailig a dû te transmettre :P ! Du coup pour discuter par wisp, ajoute moi directement en btag : #Stevo2362

++

Retourner vers « Recrutement Proto-Drake »