[Paladin] Kronbir [Proto-Drake]

Comment ça si je raide pas j'ai pas besoin de lire la charte et tout le reste ? Allez allez !
Zireas

[Paladin] Kronbir [Proto-Drake]

Messagepar Zireas » 20 oct. 2018, 01:52

Bonjour Aspects,

Ma postulation ici fait suite à celle de mon pote Shadowfrost du 12 octobre. (l'invasion suisse continue !)

Je m'appelle Ludo, j'ai 26 ans et je vis aussi en Suisse dans le canton de Fribourg. Je travaille comme ingénieur en informatique dans une entreprise de développement sur Fribourg. J'adore particulièrement les sushis même si j'aime quand même le fromage (j'ai un four à raclette ne vous inquiétez pas).

J'ai débuté Wow sur Wotlk dans la horde puis repris le jeux sur Wod dans l'alliance pour jouer avec mes potes Irl. J'ai joué guerrier, chaman, mage, druide, chasseur, moine, paladin et démoniste. Je joue actuellement mon main en Paladin tank et un reroll démoniste. Autrement j'ai aussi joué à plusieurs autre MMO comme Blade and Soul, Terra, Wildstar ou encore Guild wars 1 et 2. Dans les différents MMO, j'ai toujours adoré jouer tank. Vous pouvez donc toujours compter sur moi pour prendre les baffes à votre place, j'aime ça !

Je connais la chaîne Youtube de Kirling depuis WOD, je dois avouer que ces vidéos remplace en général mon guide de l'aventurier. J'espère donc trouver chez Aspect une guilde à l'image de son GM.

Je suis disponible facilement le lundi et le mercredi et les autre jours de la semaine en fonction de mon travail. Mes objectifs sur Wow sont plutôt accès sur le raid. J'aime particulièrement quand on doit en baver sur un boss, lorsqu'il faut chercher l'optimisation personnelle et la coordination à avoir avec ses collègues pour pouvoir le tuer. C'est a mon goût cette aspects ;-) du jeux qui fait le charme de Wow.

Voici le raider.io de mon Paladin: https://raider.io/characters/eu/elune/Kronbir

C'est donc avec une grande motivation que je postule dans votre guilde en espérant pouvoir vous apporter ma bonne humeur lors de raids ou de donjons.

Meilleures salutations

Kronbir

Kirling

Re: [Paladin] Kronbir [Proto-Drake]

Messagepar Kirling » 20 oct. 2018, 05:41

Bienvenue par ici concitoyen de Fribourg.

J'espère que vous jouez tous à Pokémon GO parce que si oui on pourrait bien s'amuser ! Bonne chance pour ta candidature :)

Azephiel

Re: [Paladin] Kronbir [Proto-Drake]

Messagepar Azephiel » 22 oct. 2018, 21:27

Bienvenue sur le forum ! A très bientôt, on vous intégrera tous en même temps !
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Retourner vers « Recrutement Proto-Drake »