[Druide] Temae [Drake]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
Temae

[Druide] Temae [Drake]

Messagepar Temae » 05 août 2018, 23:21

Bonjour à tous

IRL

Je m'appelle Jérémy, 34 ans et chauffeur routier polyvalent. Grand passionné de cinéma, d'animés, de jeux vidéos et de pêche,
mais pas vraiment le temps pour aller me poser au bord de l'eau.

Des défauts? Je ne connais pas ce mot. Je suis un être parfait voyons ;)
Plus sérieusement, je suis quelqu'un de calme et réfléchi, investi dans ce qu'il fait, ouvert à la critique quelle qu'elle soit dans la limite du raisonnable bien entendu. A défaut, je dirai que je ne suis pas un grand bavard sauf quand je suis saoul^^

Disponibilités

Je n'ai aucun soucis de disponibilité pour ces 3 soirs de raid. Disponible également pour farm d'autres soirs ou aider les copains en MM+.
Ne prenez pas peur à cause de mon métier de routier, je travaille exclusivement en journée.

Pseudo

Je joue un elf de la nuit Druide du nom de Temae, créé sur le serveur Sinstralis connecté Cho'gall/Eldre-Thalas.

:arrow: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/Temae

Classe/Spés

Je suis main Druide Restauration. Je joue également la spé équi et tank en récréatif. (ça fait du bien de temps en temps)
Je joue aussi quelques rerolls pour des besoins de crafting entre autre. Mais ils sont restés sur Sinstralis :cry:

Talents-Cycle

Quelques changements sont arrivés avec le pré-patch, voici les nouveaux talents de la 8.0.1:

Image

-Palier 15: Abondance a été modifié, il concerne le rétablissement dorénavant (le toucher guérisseur étant supprimé du jeu).
Il devient très intéressant du à la synergie avec notre Maitrise : Harmonie. Un talent qui est autant utilisé que la Protection cénarienne comme on peut le voir sur Warcraftlog. Le choix de ce palier se fera certainement en fonction de notre gestion de mana.

-Palier 30: Disparition du blink :cry: On se penchera sur la Célérité du tigre pour une question de mobilité.

-Palier 45: Affinité du gardien pour la survivabilité.

-Palier 60: Talents utilitaires à choisir en fonction des besoins de la stratégie adoptée.

-Palier 75: Dans la plupart des cas on prendra l'Incarnation pour son burst heal , même si culture reste une bonne option malgré son nerf.

-Palier 90: Ici la Floraison printanière sera le 1er choix, sauf si une rota CD heal demande d'avoir une Tranquillité à 2min de CD.

-Palier 100: Le choix serait entre Germination (talent de palier 90 pré-patch) et Epanouissement, on pourrai croire que l'on a le choix mais en fait pas du tout. L'Epanouissement étant beaucoup trop fort, il deviendra notre 1er choix. En effet , après la refonte des talents et la désactivation des armes artéfact , ce talent gagne l'effet de notre arme artéfact.

Evidemment, je n'aurais aucun problème à changer de talent pour le bien des stratégies adoptées.

Au niveau du cycle ça donne:

-Fleur de vie sur le tank + récup + Protection cénarienne (si le talent est choisi)
On veillera à refresh la fleur de vie pour un uptime de 100% dans l'idéal (pour un maximum de proc d'augure de clarté)
si proc, un petit rétablissement gratuit sur le tank ou un copain en détresse ;)

-Efflorescence sous le groupe de cac en général ou distants selon la compo du raid

Pour une grosse phase de dégats :

-pré hot des récup sur un maximum de joueur
-Incarnation/innervation
-spam rétablissement sur un max de joueur également (avec le talent Abondance) coût réduit et cast instant.
-Croissance sauvage
-Epanouissement
-Tranquillité si demandée et selon la rota CD heal.

Pour ce qui est des CD défensifs, l'écorcefer se fera sur demande des tanks ou RL.
Pour ma propre survie, j'ai mon écorce, ma forme d'ours +régénération frénétique et si ça ne suffit pas un bonbon démo ou une potion de soin.

Evidemment ce sera une pré-pot au pull + une potion de mana dans le combat( canalisée s'il y a un créneau ).

On a souvent des fenêtres pour aider au dps, que ce soit au pull ou sur des phases où peu de dégats sont à pourvoir.

Vous remarquerez que je ne parle pas des légendaires, comme je suis dans une optique BFA. Mais pour celles et ceux que ça intéresserait, on utilise
3 légendaires principales à Légions:

-Les épaules / Velen / Prydaz.

Il y 2 combos: - Epau/Velen ( combos bis pour un combat maitrisé)

- Velen/Prydaz ( pour du progress ou combats avec beaucoup de dégats à encaisser)

Si j'incluais Velen dans mon cycle ça donnerai: - Epanouissement + Velen

- Ou alors Velen + Tranquillité

Expérience PVE

Je ne citerais ici que l'extension de Légion:

-Cauchemard d'émeraude : 4/7 MM (clean depuis)
-Jugement des Valeureux : 2/3 MM (clean depuis)
-Palais Sacrenuit : 6/10 MM
-Tombe de Sargeras : 4/9 MM
-Anthorus : 9/11 MM

Parcours

Joueur casu jusqu'à fin MOP, j'ai débuté à Burning Crusade. Et jusqu'au Siège d'Orgrimmar, je n'ai fais quasi que du pexing, quetes, donjons et métiers. Autant vous dire que je ne connaissais rien aux raids. Un regret maintenant.
A SoO, j'ai rejoint une guilde du nom de Séïsme. J'ai très vite dû faire du pick up en dehors des raids organisés (on sortait très peu). j'y ai fait mes premiers pas en mode MM (5/14MM).

A la Fonderie des Rochenoires, on n'arrivait plus à partir en raid dû au manque d'effectif. J'ai donc rejoint une plus grosse structure du nom d'Impressive, une guilde avec 2 rosters où je me suis très vite imposé. Le fait d'avoir 2 rosters poussaient les 2 groupes à se surpasser.
Il y avait une bonne entraide entre les 2 groupes. Le G2 allait compléter l'effectif du G1 et vice versa. Au niveau du progress le G2 (dont je faisait parti) a fini à 8 ou 9/13 MM. J'ai eu la chance de participer à la défaite d'Archimonde MM avec le G1 avant la sortie de Légion. C'est Bagri qui avait chopé la monture au passage ;)

Arrivé à Légion, j'ai repris le G2 avec Bagri en tant que co RL, puis officer dans le G1.Les problèmes de recrutement ont tout précipité. L'arrêt du G2 et le départ de ceux-ci, puis le manque d'effectif pour partir en MM à Anthorus liés à un serveur sous peuplé. Nous avons décidé d'arrêter les raids et ouvert la porte à ceux voulant partir vers d'autres aventures.

J'ai décidé de partir, car mon objectif était clair. Je voulais clean Anthorus MM avant BFA. J'ai été contacté par Work In Progress sur Elune que j'ai rejoint après avoir migré. Nous avons fait une belle avancée jusqu'aux pieds d'Aggramar, mais suite au départ du GM, la guilde a disban.
C'est un peu dommage c'était prometteur.

J'ai ensuite décidé de faire une pause avant la sortie de BFA. Et de retour en jeu depuis 2 semaines.......

Logs

Les tout derniers:
:arrow: https://www.warcraftlogs.com/reports/XNxChtgcZbJMAQBr

Plus globalement:
:arrow: https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/temae#partition=1

Pourquoi vous

Je ne serai surement pas très original dans mes propos :) Je recherche une guilde à structure stable sur le long terme, d'un bon niveau, capable de clean le contenu proposé par le jeu sans non plus visé les top world. Ce que vous arrivez à faire en 3 soirs , laissant de la place à l'irl ou la vie de guilde qui a une grande importance.

Pourquoi moi

Nous avons le même objectif qui est de clean le contenu du jeu. Je suis sérieux, à l'écoute, capable d'établir des rota CD, je sais me remettre en question. Je sais me rendre disponible pour aider les copains ou la guilde. Suis pas un grand bavard ce qui est paradoxal avec le rôle de RL que j'ai eu. ( un vrai challenge pour moi ).

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de l'attention que vous porterez à ma candidature.

J'ai bien entendu lu et accepte la charte de guilde.

Je suis ouvert à toutes vos questions.

A bientôt.

Temae

PS: Pardonnez la mise en page, ce n'est pas mon dada ;)

Contact Bnet: Chorizo#2108

Bagri

Re: [Druide] Temae [Drake]

Messagepar Bagri » 05 août 2018, 23:31

Temae a écrit :C'est Bagri qui avait chopé la monture au passage ;)
Vous la sentez cette haine? XD

Plus sérieusement je te soutiens évidement, mon cher ex-co-RL, on à vécu pas mal d'aventures ensembles et ce serait top de rejouer ensemble. Joueur calme et réfléchis avec un bon niveau, c'est le genre de joueur sur lequel on peu compter.

Bon courage poulet !

éleanora

Messagepar éleanora » 06 août 2018, 04:57

Coucou temae :)
J'sais pas si tu souviens de moi, on etait chez wip ensemble ^^
Bonne chance et bienvenue ici !
PS : sendri te fais un bisou !

Aâma

Messagepar Aâma » 06 août 2018, 08:53

Bonjour, et bonne chance pour ta candidature.
A bientôt peut-être, des bisous !

Azephiel

Messagepar Azephiel » 06 août 2018, 20:18

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Peut-on se prévoir un entretien oral dans la semaine ? J'aimerai te cuisiner un peu. Cf Teldrassil :D
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Temae

Messagepar Temae » 07 août 2018, 21:12

Bonsoir et merci pour l'accueil !

@Bagri Que d'éloges!!!! merci mon ami.

@éleanora Bien sure que je m'en souviens même si ce fut court. Passes le bonjour à Sendri.

@Azephiel Oui on peut se prévoir un entretien début de soirée, reste à définir le jour qui nous arrange le mieux.
Pour ma part je suis disponible Mercredi /Jeudi / Dimanche. Vendredi et Samedi c'est moins sure.

A bientôt.

Retourner vers « Recrutement Drake »