coucou d'un ancien

Forum général public ouvert à tous. Venez nous passer le bonjour !
manibal

coucou d'un ancien

Messagepar manibal » 24 mai 2018, 14:17

salut ici :)

quand je dis bonjour d'un ancien c'est pas "un petit peu ancien" mais carrément de cette époque paléolithique qu’était Wotlk :D
https://www.youtube.com/watch?v=IR0t-qFc6w4

ahahah ça rappel des souvenirs a certains ? certainement plus grand monde excepté kiki et déchu mais s'il y en a d'autres je leur passes également le coucou. Et pour ceux qui me connaissent pas (cad la très grande majorité) j'était hunt dans la line iup raid entre wotlk et cata et accessoirement off et webmaster de la guilde (même si vous avez bcp évolué depuis). Un IRL un peu intensif m'avais obligé a l’époque a partir sur une structure plus casu mais j'en reparlerai si jamais je postul ;)

C'est précisément le but de mon message. A vrai dire j'ai gardé une certaine nostalgie de cette époque que ce soit de nos soirées wow mais également toutes les soirées "découverte de jeu" que nous faisions a coté. Et, justement, je commence a me dire que j'ai tellement de bons souvenirs de l'ambiance aspectienne (copyright dictionnaire :p ) que c'est un peu con de pas tenté de vous rejoindre.

En bon joueur old school (sur le jeu depuis la beta) j'aimerais donc monter un perso parmi les classes/roles que vous needez afin de faire mes preuves dans mon coin et si jamais j'estime être suffisamment bon avec faire une postule pour vous rejoindre. Alors ma question ? vous êtes plutôt en galère de quoi pour bfa ? (j'ai cru comprendre que le recrut wowprogress n'etaait pas forcément a jour).

merci de vos retours .
/kiss les gros

Teyris

Re: coucou d'un ancien

Messagepar Teyris » 24 mai 2018, 19:12

Nous cherchons plus des profiles qu’une classe actuellement donc ta candidature sera la bienvenue et sera étudier comme les postules Drake actuelles. :). A bientôt

manibal

Messagepar manibal » 25 mai 2018, 03:17

merci de ta réponse.

en fait je t'explique. je suis actuellement MT et je compte changé pour bfa.
Je ne compte pas postuler chez vous sans avoir a minima qques logs a vous montrer et je pense pas que mes logs tank vous intéressent si je postule en dps. Du coup je voulais savoir si vous aviez un classe qui vous fait défaut (ou même simplement une préférence cac/distant) histoire, si ca colle avec un perso que j'aime jouer, de m'investir de mon coté et, quand j'estimerai être op avec ce perso, faire ma postulation.

Kirling

Messagepar Kirling » 25 mai 2018, 04:25

Hey Mani !

Comme je t'avais dis, actuellement je peux pas trop te dire que quelque chose nous fait défaut, à part peut-être du distant ou du healer, sachant que côté cac, on sera toujours plus ou moins blindé, et qu'on a 3 tanks qui tournent très bien actuellement. Donc si tu trouves quelque chose à ce niveau là, n'hésite pas, j'ai pas oublié ton apport depuis ces longues années et c'est évident pour moi qu'un joueur comme toi serait comme à la maison dans notre roster ;)

Nini

Messagepar Nini » 25 mai 2018, 08:39

Io et bon retour parmi nous . On se connait pas encore donc j'espère que tu postuleras chez nous ^^ retrouver des anciens c'est toujours cool et ça à plein d’anecdote sympa à raconter :p
" j'ai tout sacrifié!! et vous ? !"

Teyris

Messagepar Teyris » 25 mai 2018, 08:50

SI tu es dispo ce soir j’aimerais discuter un coup avec toi sur discord vers 20h si ça te va ?

manibal

Messagepar manibal » 25 mai 2018, 14:03

donc plutôt distant ^^ jvais faire qques test sur la beta histoire de voir mais a vu de nez je dirai hunt démo ou equi. je vous redirais ca quand j'aurais fait mon choix.
je passerais sur le vocal ce soir.

a toute

Déchu

Messagepar Déchu » 25 mai 2018, 14:46

Salut Mani.

Ca fait un un sacré moment effectivement. Content de voir que tu t'intéresses à revenir parmi nous. ;-)

manibal

Messagepar manibal » 01 juin 2018, 16:40

coucou,

juste pour donner des news. je ne vous ai pas oublié et ma postulation est en fait déjà prête :p mais j'attend d'avoir clarifier la situation avec ma guilde actuelle avant de la postée. ca prend un peu de temps vu mon role d'off et de MT.

aplus tard ;)

Kirling

Messagepar Kirling » 01 juin 2018, 18:25

Nickel !

Retourner vers « L'Olivette »