[DK] éleanora [Drake]

Vérifiez les modalités de recrutement et la charte avant de tenter votre chance, ou alors ce sera tchi tchi.
éleanora

Re: [DK] éleanora [Drake]

Messagepar éleanora » 05 mai 2018, 21:32

Je serai là demain dans ce cas, merci

Azephiel

Messagepar Azephiel » 05 mai 2018, 22:05

Bonjour et bienvenue par ici!
Je te souhaite bonne chance pour ton apply
On se verra pour l'entretien discord :)
« Si tu veux jouer avec moi, j'espère que tu connais les règles. »
Image

Kirling

Messagepar Kirling » 08 mai 2018, 03:13

Ok du coup suite à ton entretien, on va démarrer une période de test non guildée avec toi ! Je te tiens rapidement au courant pour les prochains raids, étant sur Argus à 100% il faudra que tu travailles ce boss la spécifiquement. Si tu as des questions n'hésite pas :)

éleanora

Messagepar éleanora » 08 mai 2018, 03:37

Pas de souci, on me l'avais deja dis à mon entretient pour le coup :)

éleanora

Messagepar éleanora » 22 mai 2018, 21:46

Bien le bonjour à tous, il est temps que je fasse mon compte rendu de ces deux jours.
Premier soir :

je n'ai rien à redire, l'ambiance est très bien, le vocal étant assez propre, j'ai pu comprendre assez rapidement la méchanique d'argus MM, que nous avons try toute la soirée.
En début de soirée, j'avais un peu la pression, mais j'ai réussie à a peu pret trouver mes marques et a etre de plus en plus à l'aise dans mes placements, jusqu'en p3. J'ai eu quelques fails, les plus graves ont été rectifié au try d'après.

Sur cette soirée, on a pu faire pas mal de try je parlerai donc des try dans leurs globalités et je développerai plus spécifiquement les plus longs ainsi que ceux qui montrent une progression ou l'inverse

DPS :

Mon dps est correct sans être exceptionnel, ceci s'explique en partie par mon manque de survie lui même lié à un manque d'habitude du combat en mode mythique, cela étant accentué par le stress occasionné par la phase de test de ma personne au sein d'Aspects. Je m'améliorerai avec le temps et l'habitude , ce qui renforcera aussi ma confiance en moi.

Image

dégat subis :

Image

Morts :
Sur tout les try : 27 (sur 25 try, je suis morte deux fois sur un try)

Image

Ignore après 5 morts : 8

Dégats evitable :

Image

potions de soins utilisées :
On remarque que sur cette soirée ma survie était assez stable, (casiment tout les try entre 70 et 95%.)

Image

Image

J'ai voulu utilisée mes potions de burst au moment ou je claquais ma deuxieme valkyr (donc à l'interphase p1/p2), mais après la soirée, j'ai parler avec taerys et goulgivre en privé, et je me suis rendu compte dans ma propre interrogation, qu'en faite en regardant les logs d'autres personnes qui ont deja tomber argus, qu'on peu claquer pas mal de potion de burst, donc je n'attendrai pas, et suivrai donc le WA et le call en plein raid.
Comme je le disais, cette soirée était bénéfique, j'ai eu quelques erreurs suite a mon manque d’expérience sur le combat, mais une fois que celles ci ont étés faites, et comprises, ne sont pas revenues, hormis les morts trop tôt dans 4 combats (par une mauvaise gestion de cd, ou un mauvais placement).

Je mettrais bien évidement le deuxième soir, dès que j'aurai fini de rédiger celui ci, je reste disponible pour toutes discussions.

Retourner vers « Recrutement Drake »