[Prêtre] Bälhrøg [Drake - refusé]

Balhrog

[Prêtre] Bälhrøg [Drake - refusé]

Messagepar Balhrog » 13 nov. 2017, 22:16

It's my life

Bonjour à tous !! Cela fait 34 ans qu'on me prénomme Benoît. Depuis quelques années j'exerce le métier de plaquiste tout en ayant quelques bases en infographie après avoir suivit quelques cours à l'école Aries de Toulouse.
Donc vous avez compris que je vis proche de Toulouse dans un village d'irréductible Ariégeois.
Mes disponibilités correspondent parfaitement avec vos attentes car le Mardi je fais (encore ^^ ) du basketball en club, donc pour être plus précis j'accorde des soirées off (en principe Vendredi - Samedi voir Jeudi) afin de rester avec la petite famille qui se compose de deux adorables enfants et bien sûr de Madame.

wow_mop_guide_pretre_ombre_04_hd.jpg
wow_mop_guide_pretre_ombre_04_hd.jpg (73.55 Kio) Vu 944 fois

In Game

Vous allez me huer, je viens tout juste de changer de serveur, encore là c'est rien, mais en plus de ça j'ai changé de faction.
Je vous avoue je suis complètement perdu parmi la horde :o.
Sinon pour être précis, je viens du serveur Kirin Tor, où j'ai vaguement connu Auriel et Naellia chez BToB. ( ancien moine heal mais pas de place disponible).
Donc côté Alliance mon pseudo c'était Lïliths et j'étais chez Anastasis.
https://www.wowprogress.com/character/e ... C3%AFliths

Je suis parti malheureusement de chez eux ( malgré mon rôle : officier) à cause d'une mauvaise entente avec les joueurs. Il y avait beaucoup trop de clan, pas de cohésion avec les membres. Avec ceci c'est rajouté un manque d'investissement de certains et un faible recrutement qui nous permettait pas de faire des raids Mythique régulièrement.
Au niveau de objectifs, je souhaite clean les paliers avec la plus grande difficulté avant nerf. Après j'aime apporter ma pierre à l'édifice donc si il y a la possibilité, ça sera avec plaisir.
Après de nombreuses années sur le jeu, je vous ai toujours connu ce qui m’amène à postuler chez vous afin de retrouver une guilde stable, structurée et surtout où le côté communautaire est présent.
Donc pour faire simple je suis prêt à partir de Mercredi à migrer ( car pour l'instant mon perso ne peut pas migrer).

You are not prepared ?? or not

Voici un screen de mon interface
WoWScrnShot_111317_201552.jpg
WoWScrnShot_111317_201552.jpg (2.64 Mio) Vu 944 fois

Concernant les talents, nous avons pas réellement le choix à part sur le premier Boss Goroth à la limite en s'orientant vers un build avec Sombré dans la folie couplé avec Faucheuse d'âmes.
Donc le build traditionnel est celui ci :
4b4b7DU.png
4b4b7DU.png (160.84 Kio) Vu 944 fois

Sur les talents 30 j'utilise Corps et âme pour voir une mobilité à un instant T plus une réduction de dégâts et concernant les talents 45 je prend Explosion mentale qui se couple bien avec Sephuz, de plus cela permet de faire un contrôle non négligeable sur certains packs d'adds.

En terme d'équipements légendaires, j'utilise principalement Sephuz et la ceinture en raid.
Lors de nos sorties en MM+, ça m'arrive de changer avec le torse pour avoir un apport en Aoe mais ça reste discutable suivant le level de clé et la composition du groupe.

En terme de statistique, ma priorité se tourne vers la hâte suivis du critique.
Pour faire simple : Hâte > Critique > Maîtrise - Poly > Intelligence.
Après si on veut rentré dans les détails, nous avons un break point en terme de Hâte à partir de 13k où cette statistique apportera moins en poids. (Mais elle reste toujours devant)

En terme de recherche personnelle sur la classe prêtre, je me dirige principalement vers https://howtopriest.com/, où nous pouvons retrouver plein de calcul sur les trinkets et le poids des statistiques. Après naturellement, j'utilise différents simcrafts afin de comparer et par la suite faire des tests sur poteaux.

Pour que ça soit plus simple voici mon Btag : Balhrog#21320
Merci à vous tous pour votre temps pris à lire tout ceci et je reste à votre disposition pour toutes questions .
A bientôt
Modifié en dernier par Balhrog le 14 nov. 2017, 06:06, modifié 1 fois.

Elizaventa

Re: [Prêtre] Bälhrøg [Drake]

Messagepar Elizaventa » 14 nov. 2017, 04:25

Hey bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

J'ai 2 questions pour toi :
- Nous arrive-t-il en tant que SP de switch de légendaire en fonction du combat sur la Tombe ? Pourquoi ? Et sur qui ?
- Pourrais-tu me présenter vite fait le gameplay ? ( Pull et Priorité de sort )

Tu dis " Après si on veut rentré dans les détails, nous n'avons un break point en terme de Hâte à partir de 13k où cette statistique apportera moins en poids. (Mais elle reste toujours devant) " mais ce n'est pas tout à fait cela car le breakpoint est en réalité a 12k ( avec ceinture et sephuz d'équipé ) , s'il te manque un des deux tu dois rajouter 1k de hâte ( soit 13k ) et si il te manque les deux il te faut 2k de plus ( soit 14k) ! Voilà voilà !
Image
“In the world where i once existed time's path is no longer certain...”
― Lightning Claire Farron

Balhrog

Messagepar Balhrog » 14 nov. 2017, 07:00

Bonjour Elizaventa, avant merci pour l'apport de précision sur notre hâte^^.

Donc concernant nos légendaires, je n'ai pas eu l'occasion de switch les miens (raid Héroïque) après le seul que l'on pourrait switch, ce serait la ceinture sur l'Hôte désolé mais cela impliquerai un gameplay différent. Je m'explique :
Afin d'apporter plus de dégâts sur une cible prioritaire à un instant T nous pouvons justement avec notre voïd forme les augmentés. Comme j'ai dis je ne l'ai pas testé, je me suis juste renseigné donc à voir ... j'aime bien les challenges.
Après sur les autres rencontres je ne vois pas l'utilité de changer de légendaires. Dans tous les cas Sephuz reste notre priorité vu l'apport de statistiques mais aussi nous pouvons le faire proc sur 5 rencontres si mes comptes sont bons.

Ensuite en terme de rotations et de pull, bien sûr je ne parle pas de la prépot cela va de soi ^^ , mais nous avons deux rotations suivant notre états.
Hors voïd forme :
Attaque mentale > Mot de douleur > Toucher vampirique > Attaque mentale > Fouet mentale.

En voïd forme :
Éclair du vide > Attaque mentale > Fouet mental > Éclair du vide

Concernant l'utilisation du Torve-Esprit il n'intervient qu'à partir de 30 stacks de voïd forme voir même un peu plus si nous sommes encore sous héro afin de grappiller quelques stacks. Normalement nous n'avons pas besoin de refresh nos dots dans cet état mais si nous devons le faire, ça serait en remplacement de notre Fouet mental .
Ensuite lors des phase d’exécution j'utilise le mot de mort qu'une fois et attend son refresh avant de déclencher le deuxième. Cela ne sert à rien d'utiliser les deux d'affiler car c'est une perte d'insanité et de plus il est toujours intéressant d'en garder un en secours ( Surrender to madness tu me manques ^^ ).
On peut aussi parler des trinkets qui peuvent changer suivant les fights. Nous avons 3 trinkets (voir 4 avec un proc magnifique de l'arcanocrystal). En cible unique, j'utilise le médaillon et la terreur tandis qu'en multicibles j'aurais tendance à prendre l'encensoir spectral à la place du médaillon mais celui ci demande un meilleur placement afin de maximiser les dégâts.

J'espère avoir répondu à vos attentes si il manque des détails n'hésitent pas à ma reposer des questions afin de m'y orienter.
En attendant je vais aller farmer la PP .

Balhrog

Messagepar Balhrog » 14 nov. 2017, 07:39

Je viens de m’apercevoir que je n'ai pas parlé du Torrent du vide ^^ .
Je l'utilise toujours en rentrant en voïd forme sauf si une capacité d'une des boss ne me le permet pas. Après je n'utiliserai jamais le torrent du vide une deuxième si fois si il est up sur la même voïd forme. Je le couple toujours avec le torve-esprit.

Je pense que cette fois ci, je n'ai rien oublié.

karaleïn

Messagepar karaleïn » 14 nov. 2017, 19:24

Bienvenue sur le forum collègue prêtre :)

Imortalls

Messagepar Imortalls » 14 nov. 2017, 20:18

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :^)

Greenyalf

Messagepar Greenyalf » 14 nov. 2017, 20:32

Hello et bienvenu
Bonne chance pour ta candidature

Ps: Balhrog et anastasis, ça me rapelle les clairvoyants, jouais-tu guerrier avec harmo et nethé (et d'autres)?

Balhrog

Messagepar Balhrog » 14 nov. 2017, 20:49

Bonsoir, houla en effet c'est moi même mais ça date comme tu peux le remarquer.
Mais ce qui m'intrigue le plus c'est surtout qui se cache derrière ce pseudo mystère ??
Dans tous les cas merci pour vos messages.

Greenyalf

Messagepar Greenyalf » 15 nov. 2017, 00:28

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est surtout qui se cache derrière ce pseudo mystère ??

On ne se connait pas, je jouai prêtre, Yana au Cercle des Anciens

Balhrog

Messagepar Balhrog » 15 nov. 2017, 06:01

Bonjour à tous .
Ok Greenyalf, enchanté en tout cas en espérant que mon pseudo t'ai marqué pour une raison positive.
En attendant, je voulais vous annoncer que mon voyage vers le royaume d'Elune c'est très bien déroulé et que mon visa a été accepté auprès du Consulat à Hurlevent. ;)
A bientôt.

Eventlalz

Messagepar Eventlalz » 15 nov. 2017, 18:43

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidatureee !

Kirling

Messagepar Kirling » 19 nov. 2017, 09:45

Du coup, on va regarder pour un premier test mercredi 22 novembre. Es-tu dispo à cette date ? On te confirme tout ça lundi ou mardi !

Balhrog

Messagepar Balhrog » 19 nov. 2017, 10:58

Bonjour à tous, oui bien sûr je serais présent. Ok ça marche tenez moi au courant de votre décision.
En tout cas je me prépare de mon côté, je remonte ma pp, je suis actuellement à 73 traits mais mes reliques me font défaut.
Malheureusement sur une j'ai miss un tourment quand le creuset est sorti. D'ici là je m'occupe sur des clé afin d'aller en chercher une adéquat.
A bientôt. ;)

Kirling

Messagepar Kirling » 24 nov. 2017, 02:56

Comme je t'ai déjà dis en whisp, avec l'ID doublée sur Avatar, difficile de te tester cette semaine, je te propose donc de commencer tes tests sur Antorus mercredi prochain !

Balhrog

Messagepar Balhrog » 24 nov. 2017, 09:44

Bonjour à tous.
Oui, on en avait discuté et même quand on laisse un boss à 0,8%, c'est normal détendre l'id pour le tomber. En plus de ça, les raideurs ne souhaitaient pas reset l'ID. Donc il n'y avait aucun soucis à ce niveau là.
En attendant j'ai pu monter mon arme normalement à 75 traits aujourd'hui et grappiller quelques pièces à droite et à gauche.
Dès Mercredi, les shadows nous avons un ajustement au niveau de notre classe qui devrait nous permettre d'être plus compétitif en terme d'Aoe, mais est ce que nos dégâts sur cible unique ne vont pas diminuer ?? Wait and see.

Dans tous les cas, je reste à disposition si vous le souhaitez pour faire des donjons MM+.
A bientôt.
Pretre ombre.jpg
Pretre ombre.jpg (58.82 Kio) Vu 657 fois

Retourner vers « Archives »